CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluces des defis venez( ? et réponse)

seb]
seb]
Niveau 15
15 novembre 2003 à 14:11:09

Pour tout ce qui on du mal
posez vos questions et d autre repondrons

Et puis tant qu a faire ce qui on réussi mettez directement en mettant le N° du défi

pour l instant 0/88

j essairai d en mettre demain le temps que j en refasse pour dire le N°

gourgandinator
gourgandinator
Niveau 4
14 juillet 2005 à 16:22:06

Salut, alors au sommet n°1, sur le parcours de la toute première course, il y a un défi où on me demande de faire un grind sur la paroi intérieur du tunnel en arc de cercle, et je sais pas comment faire.
Merci à ceux qui pourront m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 10:57:03

Tu prends de l´élan, et arrivé au tunnel, tu le prend de façons à faire un " looping" à l´interieur du tunnel !
En fait du ride dans la parois interne du tunnel ( woua c´est bien dit ça :-p )

mimirusty
mimirusty
Niveau 5
20 juillet 2005 à 09:14:57

Moi je sais le faire mais je sais pas trop comment t´expliquer!!!Je crois que l´expliquation de Bizzy_Dee et bien que celle que je vais te dire!

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:08:59

Ho il est facile le grind dans snowjam... mais je te conseil d´essayer 2 ou 3 fois parce que y a quand meme une certaine place ou y faut passer sinon au milieu du looping tu te pete la gueule... :rire:

tichan50
tichan50
Niveau 1
21 juillet 2005 à 15:10:22

salut!g 1 probleme o défis du sommet 3 a perpendicolus.je narive pa a réalisé les figure demandé.kelkun peut il maidé?

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:31:20

je ne connais pas toutes les techniques qu´ils te demandent de faire :non: dis-les moi ( dsl j´ai la flemme de refaire le défi et de noter les techniques à faire :-p ) mais je veux bien t´aider grâce à ce petit résumé des techniques que j´ai eues à faire :-)))
R1 = Stalefish
R2 = Indy
L1 = Method
L2 = je ne me rappelle plus du nom :rouge:
R1 + R2 = Tailgrab
L1 + L2 = Nosegrab
R1 + R2 + L1 + L2 = Shifty
Touche directionnelle bas = Back Flip ou plus
Touche directionnelle haut = Front Flip ou plus
Touche directionnelle gauche/droite = 180° ou plus ( ça dépend combien de tours sur soi-même on fait ---> 1 tour = 180°)
Analogue droit vers le haut = Nose Press
Analogue gauche vers le bas = je ne me rappelle plus mais je vous rapporte les noms demain :ok:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:54:11

Ouai ca y a deja 45 topic créer a cet effet tu vas sur " aide svp" et si tu cherche un peu tu trouve super facile...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
21 juillet 2005 à 18:13:01

On m´avait filé un lien une fois, CT un tableau super bien fait avec toutes ces techniques, mais évidemment G perdu le lien :honte:

Il doit être ds les liens toujours utiles, Dyoni ça te dit qqch ce tableau ?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:38:07

ouai en pdf... j´croit que j´ai encore le lien j´vais voir et je vous le mets si je trouve

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:40:35

Ouai ben j´ai retrouver le lien mais il est foutu, faudrai demander a naya, j´sais pas si tu connait ikki c´es lui qui m´avait passer le lien mais c´était pas lui qui l´avait fait...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 juillet 2005 à 20:26:09

Naya82 ? ?? Wé je connais, enfin G jamais parlé avec lui mais je le vois sur Scopinfo... Mais il doit pas tro m´aimer, il avait deux records d´europe que je lui ai piqué il ya peu de temps lol

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 juillet 2005 à 20:49:00

Ah nan en fait C des records de France que je lui ai pris, les Records d´Europe C à Immy que je les ai piqués :p)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
22 juillet 2005 à 20:59:17

OUfffffff Naya82 est un tres vieux amis a moi.Sa fait tres longtemps qu il n´est pas revenu sur jeux video.Et dis toi ikki que ses score date du mois de juin 2004 je croit donc surment que ses score ont augmenter.Jaisaie de le contacter depuis longtemps.(MSN Merqury city jeux video et autre mais il reste introuvable.)CE joueure qui a marquer mon passage dans ssx tricky RESTERA MON MANTORD A TOU JAMAIS.Et pour le lien je cherche

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:27:09

Ha ouai je savais pas que t´étais aussi bon que ca ikki je savais que Immy c´était tro la bete, un temps il étais 2ème mondial, y avait que elevation devant lui...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
23 juillet 2005 à 20:25:35

elevation il a disparu ? Jvoudrais bien lui parler à lui...
Putain fais chier je suis arrivé ds l´élite qd tout le monde joue plus :snif2:

Naya, le mentor de Xearo ? Putain il doit être balèze alors...

Et jsuis pas si bon que ça, jme débrouille pas tro mal on va dire...
Et toi, pk t´as pas rentré T scores sur Scopinfo?

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:46:38

Ouep naya etais vraiment un bete a ssx tricky et il est dans les rare comme moi a avoir depasser les 3M dans garibaldi.Mais il 2 ou 3ieme dans toute les piste mais premier des fois.Il ma beaucoup aider et mon talent je lui doit.ELEVATION ouffff dapres se que je sait il reste tres discret et peu social.Il ne donne presque jamais ses video.Mais faut lui faire confiance.Mais se qui me surprend C´est que FirebrandX et ssx4ever ne soit plus de la partie.IL etais deux grand rivaux dans ssx et ssx tricky et aucune trace deux dans ssx3.Tres bizzard puisqu il nous sortais des crono fou.

Pour ikki tu peu toujour ecrire a firebrandX il est dans la team merqury.Et peu san doute trouver ELEVATION pour toi.

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:50:42

Tien plus simple parle lui:
http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.php?t=4877

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:08:54

cool.......

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
24 juillet 2005 à 20:38:54

J´espère qu´on sera tous de la partie pr On Tour, ce srait bien tt les meilleurs joueurs du monde ( é jsrais là aussi, pas que jme considère comme un des meilleurs du monde, juste que jpourrais me comparer à eux...)
Et tC les forums en anglais...G déjà posté une fois mé bon...

La vidéo du moment