CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs serieux !!!!

Atony91
Atony91
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:56:06

bjr a tous ! !!!!!
alor moi g acheté ssx tricky et je lai revendu ! et la jai vu une pub pr ssx3 ! !! svp vs pouvez mexpliker réélement tt les difference ! !!
je sait ke la duréé de vie et + longues + de perso + de circuit . ... je sait tt ca ms jaimerai savoir les différence et pa kon me dise " la duréé de vie est + longue " mci davance a tous
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:57:48

en + tu peu jouer avc 1 vache,1 robot,1 mort...

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
14 novembre 2003 à 21:19:29

Question variété, t´es comblé par contre le gros défaut, c´est que je trouve que les circuits manquent de personalité, ils se ressemblent un peu tous, il y a aussi le fait que des personnages comme JP, Eddy, Brodi ou beaucoup d´autres ne sont que des skin et n´ont pas de possibilités d´évolutions propres et de voix.
Par contre il surpasse SSX Tricky sut tous les autres points et il est plus dur et plus long.

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:41:39

ché pas si t´as remarqué mais le sommet 3 apres ta la 2 puis le 1 donc c´est normal que ca se ressemble tu te tape 3 fois le sommet 1 et 21 fois le sommet 2 et 1 fois le sommet 3.En fait si tu regarde il y a que 8 course alpine et je les trouve tres varié moi metro city est unique,les piste avalance du sommet 3 ressemble pas vraiment a ceux du sommet un je sais pas ou ta vu le manque de personalité et entre un halfpipe et un halfpipe il y a peu de difference bien qu´il y en ai mais un halfpipe c´est un halfpipe

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:39:55

Oui c´est vrai les trois sommets sont tres differents les uns des autres et les parcours tres variés !
je vois pas vraiment ce qu´on peut demander de plus... le graphisme est vraiment bien, la durée de vie est franchement énorme, les parcours sont variés, il y a une tonne de choses a débloquer, enfin c´est une innovation de fou par rapport a SSX Tricky ! !
C´est vraiment un tres tres bon jeu ! :-)

Atony91
Atony91
Niveau 5
15 novembre 2003 à 13:29:15

et la duréé de vie elle a koi de spéciale par raport a ssx tricky ? ??????
elle est + longue ca je sait ms ya koi de nouveau ds la duréé de vie ? ???????????????
mci a tt ceux kon repondu ! :ok:

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
15 novembre 2003 à 13:34:53

des epreuve tjs plus d´epreuve

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:38:48

Bah ya de nouvo ke ya bcp plus de truc a faire, des truc con du styl tu fai un bon reccord sur une course et pui on tinfrme un peu après ke ton reccord a eté battu donc fo ke tu le refasse pour garder lor plein de connere kom sa, les flocons a ramasser les defi en mode freeride et tou

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 20:03:31

Ben a durée de vie est énorme en fait.
Deja tu as 10 persos à la base + 20 cachés ( mais les persos cachés ne sont que des " skins" un peu comme si tu changeais de costume quoi tu ne sais pas les faire évoluer et ils ne parlent pas pendant les épreuves). Et ces 10 persos de bases tu dois tous les booster et leur acheter des vêtement avec l´argent que tu gagnes en faisant diverses épreuves. Il y a trois sommets qui comprenent chacun trois catégorie : Freestyle, alpin et freeride. En freestyle tu as un parcours long, un big air ( parcours tres cours mais avec des sauts énormes) et deux défis rivals ( ca se passe en hors piste et tu dois faire plus de point que ton adversaire). En alpin, deux parcours, et deux défis rivals en hors piste, et en freeride tu te balade librement dans la montagne et sur les parcours et tu dois relever des défis... et il y en a plein ! !! En plus de ca tu dois sur chaque pic ramasser des flocons cachés partout et c´est tres chiant lol
Et c´est pas fini ! La meileure médaille que tu puisse avoir sur un parcours n´est pas l´or mais la platine ! ! Et ca pour les avoir je t´assure que tu mets énormément de temps . .. c´st tres difficile mais c´est un vrai challenge !
Voila donc pour finir le jeu à 100% avec chaque perso t´en as vraiment pourun bout de temps... la durée de vie est plus qu´énorme.
J´espere que j´ai bien tout expliqué et que ca t´a aidé :-)

Atony91
Atony91
Niveau 5
15 novembre 2003 à 20:07:11

oué oué mciii je sens ke je vais lacheter c vrai ke ya des courses ki peuvent durer juska 30min ? ? je voulais aussi savoir si ya des circuit identiques a ceux de ssx tricky ? stp ! ! tu gagne bcp dargent par courses gagnéé ?
dja si jarrive a finir un perso complet ce sera dja bien pr demarer tu me conseille ki pr demarrer je pensais a mac ! !!! rep stp byeeeeeeeeeee :cool:

Atony91
Atony91
Niveau 5
15 novembre 2003 à 20:16:49

et combien par courses a peu pres ? ils fo cmb pr acheter les vetement les + cher ?
:ok:

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
15 novembre 2003 à 20:46:59

50 ou 100 milles pour les truc les plus jeux je crois en vetement il y a des truc encore plus cher comme une planche a 150mille $
Sinon le jeu pour le finir a 100% avec chacun des 10 perso tu peut t´acroché parce qu´avec un deja c´est trop dur

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 23:53:24

De toute façon tu n´as pas que des vêtments à acheter avec ton argent, tu dois aussi acheter des capacités a ton rider. C´est plus comme dans Tricky pour ça ils n´évoluent pas tous seuls. Tu dois lui acheter plus de " vitesse" plus d´"accélération" plus de " trick" etc etc etc et plus tu augmentes, plus c´est cher :-p

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
16 novembre 2003 à 09:31:37

t´as aussi des musique et des trick a acheter

Atony91
Atony91
Niveau 5
16 novembre 2003 à 18:57:20

1) c tjs mac le plus fort en trick au debut ?
2)ta tjs des courses ou tu gagne des medaille grace au pts et la meme ou fo gagner la courses ?
3) tu pe tjs faire des trick spéciaux?(ds ssx triky kan ten faisait 6 et ke tallumait " tricky" apres tt tjs a fond c pareil ?
4) ya tjs le bouste d´adrénaline ?
rep stp byeeeee

Atony91
Atony91
Niveau 5
16 novembre 2003 à 19:07:46

qqun a dja fini le jeu ac 1 perso ? ou a combien de %vs lavez fini svp mciiiii !

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
16 novembre 2003 à 19:58:32

ouix5

Socapik
Socapik
Niveau 6
17 novembre 2003 à 00:20:29

1) Y a personne qui est plus fort que personne au début... Les persos sont tous pareils tu prends qui tu veux ça revient au même, c´est juste une question de gout.

2) Non. Les parcours alpin et les parcours freestyle sont différents. Tu refais pas un parcours alpin en freestyle ou inversément comme dans Tricky.

3) Non. Ici tu dois d´abord faire 4 UBER ( là tu alumes les 4 lettres uber et elles resteront toujous allumées.) Après tu dois faire 5 SUPER UBER et quand t´en as fait 5 t´as le boost a fond et si tu tombes c´est pas grave tout reste à fond mais ce n´est plus éternel comme dans Tricky. Au bout d´un momet tu dois refaire les 5 SUPER UBER pour pouvoir avoir de nouveau tout à fond.

4) Oui

Voilà j´ai essayé de répondre le mieux possible mais essaye de ne plus poser 10.000 questions stp pcq là on t´a déjà décrit tout le jeu et je vois pas ce qu´on pourrait te dire de plus. Et en plus quand on achète un jeu c´est quand meme bien d´avoir un minimum de surprise sinon ca perd de son interet ! !!

Atony91
Atony91
Niveau 5
17 novembre 2003 à 19:21:38

oué ta raison mci ms en fait je ss tro pressé de lavoir ms g pa de tune dc on va me loffrir a noel dc encore + d´1 mois a attendre ca me soule dc voila prkoi je voulais avoir les + dinfos possible ! et puis si tu est la c bien pr aider les otre non ?

La vidéo du moment