Bon g promi que je posterais la big strat de snow jam donc je le fais:
Partie 1:
Bon pr commencer frapper le gars a votre droite, ensuite continuer un peu et virer a droite pour prendre le slide, là charger un uber.Il y a trois barres de slide a prendre en tt, après avoir pri la 3°, vous pourrez en faire 4 dans les airs.
Après avoir ratterri, allez un peu a droite pour bien prendre le saut, faite un uber dans les airs.
En retombant, en allant tt droit, vous devrize prndre la barre de slide qui est a gauche du terrain, faite un uber dessus.
en ratterrissant, ya une barre de slide encore a gauche, prenez la et faire lavant dernier uber.
En ratterissant, prenez surtt pas le hors piste, prenez le chemin normal et dans le saut faite votre dernier uber.
Bon voilà le moment de prendre le raccourci, je vous conseille de télécharger cette vid pr voir comment le prendre : http://www.merqurycity.co[...]_glitchshortcut.wmv
Sinon pr ceux qui peuvent pas la télécharger, qd vous ratterrissez, il y a une barre de slide devant, la prenez pas, passez a droite, tt a droite du terrain ya une barrière, la prendez pas non plus, passez juste a droite de celle ci et virez tt a droite et sautez pr passez au dessus du terrain, vous serez dans le glitch, je vous conseille fortement de télécharger au moins le début de la vid car g du mal a vous expliquez 