CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les STRATS du forum

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
13 décembre 2003 à 18:21:36

yes ! j´ai posté le 41e message sans faire expres ! !!
sum 41 en force

mullen99
mullen99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:07:03

ce soir jme fait ma strat pour RRidge : 2.15

mullen99
mullen99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:36:42

-=Ruthless Ridge=-
sub 2.15 strat

TOUT D´ABORD C´EST UNE STRAT DURE, MAIS ELLE PERMET DE TRES BONS RESULTATS
jutilise des abréviations :
spé : spécial
U : uber
SU : super-uber
UG : ubergrind
SB : boost ilimité ( superboost)

ceci dis, passons a la strat :

des le début, foutez une pogne a l´un des gars a coté de vous sur la ligne de départ.
Une fois la barre de spé plein, tracez juska une bosse. Ne sautez pa mai faites un U dans l´air ( vite fait ya tou just le temps). a la récéption, dirigez vous vers le tronc d´arbre en boostant et faites un UG dessus en le boostant ossi. vous allez retomber sur une barre en face. continuez a booster et laissez vous glisser juska la fin de la barre en boostant. en lair, faites un U en le fesant tourner de maniere a remplir la barre.

continuez vers le canon et boostez le grind. cé la l´un des points les plus chiants : il fo jumper sans sauter mai en utilisant le boost, et remplir le R de UBER et SPECIAL en lair en réalisant des U. donk logikement si la manip est réussie vous vous retrouvez par terre avec le boost infini. la, abusez du boost et continuez le chamin normal jusqu´au retour sur la piste. la il y a un virage a droite avec un coté ; ki monte et lotre ki continu
allez vers celui ki continu, en prenant un itinéraire san saut long. La il ya un virage a droite et un jump a lextremité de ce virage. débrouillez vous pour le prendre sans perdre trop de telmps ( cé cho!) et prenez le jump sans sauter ( encore une fois), puis longez la corniche vers le second jump, encore une fois sans sauter.

LA, un passage assez cho, mai surtout TRES important. il fo prendre le jump suivant de diagonale mai pa troi de maniere a partir en " out of limits" et retomber devant un sautoir avec un multi de pts. prenez le jump avec le turbo mai encore une fois sans sauter.

puis il fo grinder la barre sans turbo de maniere a passer sous lme panneau de pub.
la, se diriger vers la barriere et la grinder. votre SB devrais vous lacher sur cette barre. en prenant cette barre avec le boost et sans sauter vous devriez grinder le tronc d´arbre ( mai sa arrive ke parfois). si ce n´est pa le cas, dirigez vous derriere les barrieres de facon a éviter le jump. sinon, prenez le - possible le jump en passant a droite de celui-ci.
Dans tous les cas, essayez de grinder le tronc d´arbre en UG puis le téléphérique, tjrs en UG mai en fesant plusieurs, de maniere a essayer de reavoir le SB ( mai cé assez cho), tout sa en boostant. a la sorti, prenez le jump de droite en sautant et avec le boost pour passer sous le panneau ( et vous pouvez placer un SU court style indian). avalez la piste en boostant et finissez le nivo en passant a droite du jump final. tentez de récuperer du boost sur les bosses de la descente finale, mai faites gaffe a ne pa vous gameler.

temps réalisable:
- facilement : platine
- avec un peu d´entrainement : sub 2.20
- avec beaucou d´entrainement : sub 2.15

PR = WR = 2.13

mullen99
mullen99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:37:36

pffffffffffiou, cété long...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:30:38

Sympa mullen, ça devrait bien aidé sam ! :rire: :rire2: :ok:

mullen99
mullen99
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:29:31

loooooool joe

mai di donk tu va tacheter ssx3 ou tu vien juste pour em****** . .. [humhum] embêter sam?

Samshady
Samshady
Niveau 10
14 décembre 2003 à 23:42:57

non non il vient juste pour moi... :honte:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 décembre 2003 à 06:43:03

Et oui, je viens juste voir sam ! :rire:

naya82
naya82
Niveau 8
15 décembre 2003 à 10:58:43

Mission 2 M Style Mile :

Arriver au départ avec un jauge pleine ( of course).

Au premier petit saut faire un double misty ou rodéo nifty shifty. Garder son combos en faisant un tail press.

Passer deux uber à travers le " x2", garder son combo et passer deux uber à travers le " x3" puis sur la bosse du milieu passer un MT court, garder son combo et passer un super uber sur la bosse suivante en essayant de prendre le " x2".

Pour le " x10", il est difficile de garder le combo mais je passe un X-ecutioner ( 450 k) et ensuite je passe un autre MT à travers le " x3" juste avant de rentrer dans le pipe.

Une fois dans le pipe, passer un super uber à travers le " x3" puis direction le chemin de droite.

Je fais quelques 180 pour le combo, passe un super uber à travers le " x3" puis un autre sur le saut suivant et direction le " x10" à travers lequel je passe un MT.

Ensuite vous êtes normalement sous un rail formé de troncs d´arbres. sur le prochain saut je passe un super uber puis handplant sue la barrière verte à droite pour le combo et ensuite super uber à travers le " x2" qui suit puis je prend à droite et passe un super uber à travers l´autre " x2" à droite ensuite retour sur le chemin normal.

Je passe ensuite un super uber à travers le " x2" à gauche du pont et un MT à travers le " x5".

Je saute sur le toit pour faire des uber grind et passe un super uber à travers le " x3" après la cloche. Ensuite chemin de droite et je booste à fond pour passer un MT ( X-ecutioner) à travers le " x10" et ensuite je prend le rail looping et passe un MT ( Oversser) à travers le " x5" et ensuite direction l´arrivée.

Vous devriez avoir environ 2 M en arrivant :-)

Si c´est pas très clair dites-le :-)))

mullen99
mullen99
Niveau 10
15 décembre 2003 à 17:38:41

sympas naya de poster des strats : jSpR ke sa donera envie o autres :-)))

Jehuty_666
Jehuty_666
Niveau 6
16 décembre 2003 à 20:35:48

Merci naya parcque socapic n avait pas l air decidé a aider.

naya82
naya82
Niveau 8
17 décembre 2003 à 08:08:52

Une autre petite astuce pour KD :

Il faut tout d´abord bien maitriser le Stoneage ( BS double back flip Madonna) qui rapporte entre 27 et 30k.

En passer un dans le premier " x10", deux dans le deuxième ( j´ai essayé ça passe :-) ) , et trois dans le dernier ( ça passe aussi mais c´est juste), ce qui fait un total d´environ 1.6 à 1.8 rien que pour ces trois sauts :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:07:24

Naya le 1er x10 tu le prends pas à partir de la barre?

naya82
naya82
Niveau 8
17 décembre 2003 à 11:16:58

Non, je le prend à partir du rebord de neige, ça permet de tenir le MT plus longtemps :-)

PuceDesbois
PuceDesbois
Niveau 1
18 décembre 2003 à 12:36:46

slt a ts les riders
j´ai un gros souci qui vous paraitra certainement une broutille vu le niveau que vous avez :oui:
mais je n´arrive pas a dépasser la medaille d´argent pour les supers defis alpins du sommet deux et trois :snif2:
please help me

antonin1
antonin1
Niveau 8
25 décembre 2003 à 19:22:25

salut tout le monde,
j´ai mon perso boosté à fond et je suis à 10 secondes de la Platine de snow jam dans le sommet 1, qq1 pour il me donner des astuces svp parce que sa parait trop balaise

FCBales
FCBales
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:33:23

oui il y a une vidéo d´ûn 2.20 qui traine...tu dois la trouver sur

www.mercurycity.com je crois...essaie du coté du forum! Et il y a la strat de Sam, dans ce même topique qui pourrait t´aider!

FCBales
FCBales
Niveau 9
25 décembre 2003 à 19:35:14

ah ben non sorry pour le site ca marche pas...regarde déjà la strat écrite!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 décembre 2003 à 03:48:49

lol Joe! Moi aussi pour l´instant, j´vient juste comme ca! ( pas encore le jeu) mais bon, Sam, j´le laisse tranquilos! :-p

antonin1
antonin1
Niveau 8
26 décembre 2003 à 11:06:27

ok merci les gars je vais essayer parce que la platine à snow jam ( sommet 1) et 15fois plus durs que la platine à gravitude ( sommet 3)

La vidéo du moment