CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à un super défi de Métro City

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:03:17

Salut,

Je suis bloqué au super défi de métro-city où il faut grinder sur 4 toits successifs d´un pont. J´ai tout essayé, avec différentes techniques de saut, différentes vitesses, mais j´arrive au mieux à toucher le premier toit avant de me casser la gueule, sans jamais parvenir à atteindre le rail qui est dessus.

Comment faire?
Merci :-)

Xu-Huang
Xu-Huang
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:09:02

Le pont est coupé en deux,avant la coupure prend assez de vitesse et saute et tu devrais arrivé sur le premier toit

akinos32
akinos32
Niveau 20
12 novembre 2003 à 20:37:59

en fait il fau se mettre dans laxe et d ke ta fait le premier saute tapuie sur la touche sauter et v´la.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
12 novembre 2003 à 22:15:10

on m´a dit d´accélerer aussi ; mais je ne réussissais jamais , puis je me suis dit que peut-être avec un handplant . .. Et hop ! J´ai réussi !

akinos32
akinos32
Niveau 20
12 novembre 2003 à 22:17:32

c bien moi g mis 7 mns a le faire :lol:

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:40:16

Bha ouais mais moi je bloque ^^
Même les nuls ont besoin de s´amuser, vous savez :p

Donc il faut sauter dans l´axe au milieu du premier pont en allant vite... j´avais déjà essayé mais je tombais trop loin :-(

Sinon puisque j´en suis aux questions qui ridiculisent, je n´arrive pas à faire correctement des handplants. J´appuie comme il faut sur rond et sur la direction choisie mais je n´arrive jamais à vraiment influer sur ma direction. Par exemple à perpendiculous sur le 3 sommet j´ai toujours eu de bons scores, mais sans jamais réussir à passer à un des pipes surélevés.
Si vous savez pourquoi...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 novembre 2003 à 22:45:39

Mince je me suis gouré dans le terme. Je voulais juste savoir ce qu´il fallait faire pour s´incliner dans une direction afin de s´y déplacer, à perpendiculous par exemple.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 novembre 2003 à 00:14:09

je te répondrais pour les 4 ponts , mais pas pour le perpendiculous , je l´ai pas encore fait .
Mais pour le handplant , pas la peine de trainer à chercher une direction .
Tu le fais pendant que t´es en course , puis tu chopes simplement une barrière . Le gars , il ira trop vite de toutes façons pour rester en équilibre dessus alors en fait , c´est comme s´il agrippait la barre pour bondir un peu en hauteur et c´est comme ça que j´ai réussi à enchainer les 4 ponts .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 novembre 2003 à 00:14:26

les 4 toits excuse

FrostRider
FrostRider
Niveau 3
13 novembre 2003 à 00:43:35

Salut

Pour le handplant à Perpendiculous, tu ne peux les faire que tout en bas, là où 2 barres rouges dépassent des pipes du haut.

Quand tu fais un handplant, laisses le stick gauche en position neutre le temps que la caméra se replace et appuie du côté où tu veux aller.

@+

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:00:47

pour les handplants en tout cas , j´ai jamais réussi à tenir les 8 secondes , voire même les 5 .

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
13 novembre 2003 à 21:57:37

les 8 sec j´ai jamais réussi comme le rail de 300m j´en etait seulement a 170m ( vous aller ou pour le faire?) et sinon les 4 pont ma technique c´est tu saute sur le tramplin jaune du debut mais en fait tu te laisse sauté tu n´appuie pas sur le bouton de saut ni boost ni rien et des que tu atterie sur le tit pont tout de suite apres tu appuie direct sur le bouton saut et ton boost si tu la et tu relache tout juste avant de sauté vers l´autre pont et donc les toits et normalement tu tombe sur la fin du rail qui est sur le premier des 4 toits et les autre s´enchaine tout seul + un flocon cadeau lol

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
14 novembre 2003 à 01:32:45

Le rail de 300 m est dans le metro , tu vois les 3 couloirs ? bah , essaie de faire un handplant sur l´un de ceux qui se trouvent à droite je crois et fais toi tomber , en dessous normalement y a le métro . Et là , un gros rail unique de bien plus de 300 M dans un tunnel.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:28:13

Cirdec merci j´ai réussi grâce à ta technique :)