Ah, c´est (c´était) mon domaine celui là
Je suppose que tu connais la vidéo sur MerquryCity où on voit bien la prise du WH. (
http://www.merqurycity.co.com/masters/master_frame.html puis clic droit sur "SSX3 Master Runs". Souvent, l´image parle mieux que de simple mots, mais vais essayer de t´y expliquer quand meme
(avec mes vieux souvenirs ^^)
Perso, en entrant dans le tunnel, j´allais prendre le mini rail sur la droite afin d´enclencher l´adré infinie (ça te sera profitable de l´enclencher que ici en sortie de WH, car tu bénéficieras ainsi de quelques secondes pour pouvoir réaccéléré, alors que si tu l´enclanches sur le rail précédent, tu pourras pas faire ça).
Ensuite, mets toi le plus possible à l´extérieur dans le virage (sans toucher la paroi rocheuse à gauche), tu devrais passer à gauche de l´éclair accélérateur sans le prendre.
Alors que tu esquives l´éclair, tu amorces ton virage sur la droite. Je te conseille de le faire proporement (tu prends un certain angle à l´amorce du virage, tu le gardes jusqu´au bout, car modifier ton angle à cette vitesse et sur la glace, c´est très mauvais ^^).
Si on imagine une ligne qui est au centre de la piste, tu es, depuis le début de ton virage, à gauche de cette ligne. Durant ton virage, tu vas la croiser pour aller sur le coté droit de la piste et tomber dans le WH. Au moment de ton virage où tu estimes être sur cette ligne imaginaire symbolisant le milieu de la piste, effectue le plus rapidement possible un backflip (je te conseille de le vrirer tant qu´à faire, j´ai remarqué que les FS / BS Backflip avait un pourcentage de réussite supérieur que les simples Backflip quant à l´entrée dans le WH). Ton rider va alors bien évidemment chuter sur la piste, et va rebondir sur celle-ci. Débrouilles toi pour qu´après le rebond, le rider tombe dans le vide (il ne touche donc la piste qu´au moment de sa chute, pas après). Généralement, c´est pas un problème, avec la vitesse, ça se fait tout seul. Il te reste plus qu´a espérer passer le hors-limite et rentrer dans le WH.
En espérant t´avoir plus éclairé qu´embrouillé 