Vous avez de la chance les gars. J´ai retrouvé LA vidéo sur les Wormholes
Archie s´était amusé à faire une vidéo sur les principaux Wh du mode course. Il en présente une douzaine dans cete vidéo. La liste est non-exhaustive puisqu´il doit bien y en avoir une trentaine voir + dans le jeu !!
Le lien :
http://www.yousendit.com//download/2VcOjN4HwLh5TA%3D%3D
A noter que dans la vidéo, il donne le % de sortie. Ce pourcentage est variable, si tu joues à la seconde près (voire à moins
) tu remarqueras que selon ta position dans le Wh (droite / gauche / centre) le % de sortie varie légèrement. Dans le Wh que je t´ai expliqué à mon post précédent, tu peux sélecter à 48% si tu es très a gauche, mais pas avant 52% si t´as touché la paroi rocheuse et que t´es expulsé à droite du Wh. Bon on rentre dans des détails là, mais ça peut jouer. Perso, je suis jamais resté parfaitement à gauche du Wh, et je suis jamais descendu en dessous des 01:11 alors que le WR est de 01:10 (et ils sont 2 ou 3 personnes à se le partager, je sais pu...) Donc pour égaler le Wh, ´savez ce qui vous reste à faire
A noter aussi vite fait qu´il prend certains Wh à la perfection (le Wh dont parlait Z-Dragon est pris d´une manière...
mais d´autres sont assez moyennement pris (celui de SJ il va trop haut par exemple, il perd une bonne seconde).
A vous de piger où sont les Wh, et une fois que vous les maîtrisez, essayer d´entrer + vite dedans et sortir légèrement avant le % qu´il indique
(y´a souvent moyen ^^). C´est comme ça qu´on transforme une 3ème place mondiale en un WR
A The Throne, il y en a au moins 3, j´en ai trouvé un 3ème
mais il sert à rien, on peut pas descendre sous les 01:20 - 01:23 avec. Pour expliquer vite fait où il se trouve, vous voyez le pipe à The Throne ? Bon juste à gauche de ce pipe y´a des sortes de morceaux de glace qui font office de rail. Le truc est de prendre ces rails A CONTRESENS en appuyant à fond sur l´adrénaline. On se retrouve propulsé dans les airs et... vous verrez où vous atterirez ^^
S´il ya déjà 3 Wh dans les 10 premiers % de la pistes, imaginez combien il doit y en avoir en tout
Dernier truc : Les vidéos sont supprimées 7 jours après leur upload. Si vous voulez les conserver sur votre disque dur, va falloir aller trifouiller dans le code source de la page web pour récupérer l´URL de lecture de la vidéo et ensuite la sauvegarder pendant que vote Media Player la lit. Sur putfiles.com c´est possible, mais ça marche pas sur tous les sites de streaming
Bon jeu