CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Alpin

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:34:47

Ah! j´avais jamais compris le Wh a the throne! Je croyais que c´etait a 3% de la course, quand tu commence tu va tout droit! Normal que j´arrivai pas a y allez alors! ^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:41:20

En fait y en a 2 ^^ y a celui que j´ai presque jamais réussi à prendre parce qu´il est super dur à prendre et celui dont Ikki vient de parler :noel:

Have fun :noel:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
07 janvier 2007 à 14:19:01

Vous avez de la chance les gars. J´ai retrouvé LA vidéo sur les Wormholes :p)

Archie s´était amusé à faire une vidéo sur les principaux Wh du mode course. Il en présente une douzaine dans cete vidéo. La liste est non-exhaustive puisqu´il doit bien y en avoir une trentaine voir + dans le jeu !!
Le lien :
http://www.yousendit.com//download/2VcOjN4HwLh5TA%3D%3D

A noter que dans la vidéo, il donne le % de sortie. Ce pourcentage est variable, si tu joues à la seconde près (voire à moins :p) ) tu remarqueras que selon ta position dans le Wh (droite / gauche / centre) le % de sortie varie légèrement. Dans le Wh que je t´ai expliqué à mon post précédent, tu peux sélecter à 48% si tu es très a gauche, mais pas avant 52% si t´as touché la paroi rocheuse et que t´es expulsé à droite du Wh. Bon on rentre dans des détails là, mais ça peut jouer. Perso, je suis jamais resté parfaitement à gauche du Wh, et je suis jamais descendu en dessous des 01:11 alors que le WR est de 01:10 (et ils sont 2 ou 3 personnes à se le partager, je sais pu...) Donc pour égaler le Wh, ´savez ce qui vous reste à faire :-p

A noter aussi vite fait qu´il prend certains Wh à la perfection (le Wh dont parlait Z-Dragon est pris d´une manière... :ouch: mais d´autres sont assez moyennement pris (celui de SJ il va trop haut par exemple, il perd une bonne seconde).
A vous de piger où sont les Wh, et une fois que vous les maîtrisez, essayer d´entrer + vite dedans et sortir légèrement avant le % qu´il indique :-))) (y´a souvent moyen ^^). C´est comme ça qu´on transforme une 3ème place mondiale en un WR :)

A The Throne, il y en a au moins 3, j´en ai trouvé un 3ème :fier: mais il sert à rien, on peut pas descendre sous les 01:20 - 01:23 avec. Pour expliquer vite fait où il se trouve, vous voyez le pipe à The Throne ? Bon juste à gauche de ce pipe y´a des sortes de morceaux de glace qui font office de rail. Le truc est de prendre ces rails A CONTRESENS en appuyant à fond sur l´adrénaline. On se retrouve propulsé dans les airs et... vous verrez où vous atterirez ^^
S´il ya déjà 3 Wh dans les 10 premiers % de la pistes, imaginez combien il doit y en avoir en tout :sarcastic:

Dernier truc : Les vidéos sont supprimées 7 jours après leur upload. Si vous voulez les conserver sur votre disque dur, va falloir aller trifouiller dans le code source de la page web pour récupérer l´URL de lecture de la vidéo et ensuite la sauvegarder pendant que vote Media Player la lit. Sur putfiles.com c´est possible, mais ça marche pas sur tous les sites de streaming :(

Bon jeu :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:19:58

A l´aise merci Extra :)

Dernier truc: Les vidéos sont supprimées 7 jours après leur upload. Si vous voulez les conserver sur votre disque dur, va falloir aller trifouiller dans le code source de la page web pour récupérer l´URL de lecture de la vidéo et ensuite la sauvegarder pendant que vote Media Player la lit. Sur putfiles.com c´est possible, mais ça marche pas sur tous les sites de streaming
--> t´inquiète je les ai directement enregistrer sur mon ordi :ok: il suffit de faire clic droit sur le lien pour downloader et "Enregistrer la cible sous" :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:18:50

WanisD Posté le 07 janvier 2007 à 15:19:58
A l´aise merci Extra
--> je voulais dire Ikki désolé :honte:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:42:49

Wooow! Je sais plus sur quel vidéo ya un W... sa doit etre hapiness je crois m´enfin je sais pu, la ou il va a droite des le debut... Ben voila, il fait plein de spin et je comprend pas comment il fait pour rester dans le Wh! Perso, je suis allez dan sle Wh, mais j´y suis peut etre rester 1seconde et encore, apres sa ma remmener sur la piste! J´ai pas compris son histoire de spins pour rester dans le Wh... M´enfin bon :noel:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:45:29

Dans la premiere phrase je voulais mettre Wh , pas W :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:00:46

Z-Dragon Posté le 08 janvier 2007 à 12:42:49
Wooow! Je sais plus sur quel vidéo ya un WH... sa doit etre hapiness je crois m´enfin je sais plus, là où il va à droite dès le début... Ben voilà, il fait plein de spin et je comprend pas comment il fait pour rester dans le Wh! Perso, je suis allez dan sle Wh, mais j´y suis peut etre rester 1seconde et encore, apres sa ma remmener sur la piste! J´ai pas compris son histoire de spins pour rester dans le Wh... M´enfin bon
--> mouais c´est vrai que tu connais pas encore ces subtilités :p)
Ben en fait c´est assez compliqué...
Pour la majorité des WH (seul exceptions: Snow Jam et Gravitude), il faut faire en sorte que le petit "S" qu´il y a en-dessous de apparaisse et disparaisse sans cesse :oui: pour celà, soit il suffit de faire des 180° (à chaque fois que t´en fais un le S apparaît puis disparaît que tu en refais un) :ok: apparemment, dans le WH de Happiness, il faut tourner l´analogue mais pas faire des 180° :doute:
Bon je sais c´est pas très clair mais regarde bien les vidéos et tu comprendras :ok:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:18:11

Au fait, a un moment, dans Snow jam, j´ai l´impression d´avoir decouvert un 2eme WH mais je n´arrive pas a y allez.. En fait, tu prends le 3eme tramplin, mais au lieu d´allez tout droit, tu va vers la droite, la ou il y a des rochers. Tu monte, voila, apres tu fait comme dans Hapiness, tu va vers la droite trankilement sans tomber dans le vide hein, :lol: jusqu´a un moment, si on continue normalement, on tombe normalement. mais j´aurais penser qu´un petit saut juste avant la ou on tombe pourrait donc nous emmenner un peu plus sur la droite, et nous faire tomber dans un Wh... C´est pas tres tres clair mais bon ^^´

Au fait merci, j´ai a peu pres compris pour l´histoire des WH ^^

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
08 janvier 2007 à 19:57:20

Oh ba dans SJ il doit y en avoir des tonnes de Wh non découverts... Ptet qu´un nouvau Wh permettrait d´exploser le WR :p) Lol nan ça serait pas bien !

Sinon pour le WH de Happiness, c´est un des plus dur du jeu (je l´ai ptet déjà dit dans mon post d´avant :( flemme de tout relire ^^ mais c´est vraiment une pure plaie, avec les 180° je suis jamais resté longtemps, et avec les rotations non plus, ça m´a soulé). En plus sur Happiness, c´est un vrai plaisir de jouer clean, alors autant en profiter :p)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
08 janvier 2007 à 19:59:28

Ouaich jprefere jouer clean, mais sa ma etonner ^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:51:12

Ikki_2504 Posté le 08 janvier 2007 à 19:57:20
Oh ba dans SJ il doit y en avoir des tonnes de Wh non découverts... Ptet qu´un nouvau Wh permettrait d´exploser le WR Lol nan ça serait pas bien
--> moi j´en ai trouvé un à Snow Jam qui pourrait (je dis bien pourrait) faire descendre le XR de 2 ou 3 secondes vu q´il est quelques secondes avant mais je n´ai pas trouvé la technique pour le reprendre (vraiment pas facile)

Sinon pour le WH de Happiness, c´est un des plus dur du jeu (je l´ai ptet déjà dit dans mon post d´avant flemme de tout relire ^^ mais c´est vraiment une pure plaie, avec les 180° je suis jamais resté longtemps, et avec les rotations non plus, ça m´a soulé). En plus sur Happiness, c´est un vrai plaisir de jouer clean, alors autant en profiter
--> moi je m´amuse à tenter de battre tous les WR clean et à prendre des vidéos (je ne sais pas si tu t´en rappelles) :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:37:11

Et voici mes 3 nouveaux records:
The Throne: 1´12 (ancien 1´39)
Ruthless: 2´11 (ancien 2´12) mais je me suis planté une fois, et c´était méchant comme plantage
Ruthless Ridge: 1´53

Maintenant, Ikki, je voudrais que tu m´expliques comment faire pour prendre le WH de Intimidator (le handplant là) car j´y arrive pas :svp:
et aussi si tu sais comment faire pour rester dans le WH de Happiness car à chaque que j´y arrivais je me faisais quasi-directemment téléporter :hum:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
10 janvier 2007 à 20:20:21

Pour Happiness je peux pas t´aider, je suis jamais resté dedans plus de 3 secondes :non2:

Pour Intimidator, ba je ferais pas plus clair que la vidéo :( En plus mes explications sont pas superbes...
Pour l´anectote, quand j´ai cherché à égaler le WR de Gravitude (01:49 à l´époque, aujourd´hui battu pas Xearo), j´ai remarqué que j´arrivais jamais à prendre le WH plus de une fois sur cinq ou six. Ca me gavait de galérer à faire un beau début de parcours et foirer le WH.
Alors je me suis posé devant mon ordi, sur la vidéo d´un gars que j´avais prise sur MerquryCity. J´ai calé la vidéo quelques secondes avant qu´il prenne le WH, quand il commence la courbe qui l´emmène à la chute qui conditionne le WH. Je me suis passé ce passage en boucle une bonne cinquantaine de fois jusqu´a avoir sa trajectoire imprimée dans la rétine (maintenant je suis myope fais gaffe :rire2: (nan je l´étais d&éjà avant ^^)).
Là dessus, je me suis mis sur ma Play (que j´avais allumée avant) en mode freeride, où tu as le système de session pour aller directement à un endroit de la piste (toi t´en as pas besoin, le WH est au tout début). Et j´ai recommencé encore et encore cette entrée du WH jusqu´à ce que je sente parfaitement si ce que j´étais entrain de faire était bon ou mauvais. Après avoir vu 50 fois l´entrée du WH, je te garantis qu´avant meme de plonger dans le vide, tu sais si tu vas être boulé ou non. J´ai fini par trouver la trajectoire parfaite en ayant le pad entre les mains, et en me mettant en mode course, j´ai pu enchainer début quasi parfait et entrée du WH.

Maintenant sur Intimidator, je te conseille de faire pareil, mate toi son gauche/droite et son entrée de WH. Il ne fait qu´appuyer le touche Handplant à l´approche du rail (à partir du début du gauche). Le rider se jete sur le rail en handplant, là le joueur incline le stick gauche à droite et prie pour que ça passe (ça marche pas à 100% des fois, mais c´est loin d´être le pire des WH :-)))

Je vois que t´as pigé pour Throne, Ruthless et RR. Les deux derniers sont améliorables de quelques secondes (elles vont être plus que dures à aller chercher, crois moi :-) ), et pour Throne, y´a pu grand chose à faire, je suppose que toi même au vu de ton replay tu te demandes où aller les deux secondes poura atteindre le WR. J´ai jamais trouvé comment avoir la dernière seconde, (je suis à 01:11) si tu la trouves et atteint dont le 01:10, tu m´expliqueras :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:43:30

ouais je comprends ce que tu veux dire :ok:

Maintenant sur Intimidator, je te conseille de faire pareil, mate toi son gauche/droite et son entrée de WH. Il ne fait qu´appuyer le touche Handplant à l´approche du rail (à partir du début du gauche). Le rider se jete sur le rail en handplant, là le joueur incline le stick gauche à droite et prie pour que ça passe (ça marche pas à 100% des fois, mais c´est loin d´être le pire des WH
--> moi je l´ai jamais réussi et pourtant j´ai bien dû essayer une trentaine de fois à chaque fois il se prend la neige à la place de passer au travers :doute:

Je vois que t´as pigé pour Throne, Ruthless et RR. Les deux derniers sont améliorables de quelques secondes (elles vont être plus que dures à aller chercher, crois-moi)
--> pas vraiment pour Ruthless car je me suis planté à la fin, là où on doit choisir entre le passage du milieu (avec le grand saut et le select) et les passages des côtés :oui: et je me suis planté entre celui du milieu et celui de droite dans les arbres ce qui fait que non seulement je me suis planté mais en plus j´ai perdu mon élan et j´ai pris le saut mal... j´aurais bien pu faire 2´07 :p)

et pour Throne, y´a pu grand chose à faire, je suppose que toi même au vu de ton replay tu te demandes où aller les deux secondes poura atteindre le WR. J´ai jamais trouvé comment avoir la dernière seconde, (je suis à 01:11) si tu la trouves et atteint dont le 01:10, tu m´expliqueras
--> pas de problèmes :p)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:45:48

Petit probleme ...

Bon voila j´ai reussi le WH de SJ mais apres j´ai fait un parcours super mauvais ...

j´aimerai que on me reexplique pour les WH, car wanis tu parlais d´un S, mais ta fait une faute dans ta description, ta mis S en dessous de apparaisse et disparaisse

... En dessous de quoi?

jadel
jadel
Niveau 4
11 janvier 2007 à 11:59:53

Il est en dessous de la barre de boost.J´ai jamais compris (ni chercher) à quoi il sert. Au moins maintenant, je l´utilise pour les WH.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:42:00

Ok, merci!

Heu, pour le WH d´intimidator, quand je fait mon handplant, je suis toujours limite, mais j´arrive decidement pas a rentrer dedans! C´est chiant et j´aimerai une petite explication :noel:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:44:18

(En fait j´ai le meme prob que Wanis)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:47:30

J´y suis arriver que une fois, pour dire vrai... Et encore j´avais eu un probleme, j´avais pas l´ordi sous les yeux, j´ai pas eu le temps de voir le pourcentage de select! T_T

La vidéo du moment