CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Alpin

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
23 juin 2006 à 18:51:34

Eh, y´a des objectifs interessants en vue :)
Hésite pas à les filmer si tu peux !

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:52:47

_verso_ Posté le 23 juin 2006 à 08:30:44
bonne chance...
--> merci :)

Ikki_2504 Posté le 23 juin 2006 à 18:51:34
Eh, y´a des objectifs interessants en vue
Hésite pas à les filmer si tu peux
--> bien sûr que je vais les filmer :oui: si je trouve mes runs parfaits, je les propose sur le site de merqurycity :ange: enfin j´espère qu´elles seront acceptées :hope:
Have fun :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
24 juin 2006 à 18:19:43

Tu les propses sur MerquryCity ? Dans le but de les voir sur la Page des Master Runs :ouch: ben t´as de l´ambition toi :ok: c´est bien ça :)
Je sais que gondee (qui gère ça) préfère les runs filmés en direct. Si tu le filmes en replay, va vraiment falloir qu´il frise la perfection ou que tu aies des trajectoires innovantes (ché pas si ça se dit :( ) pour qu´il soit accepté :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:31:06

ouais ça se dit des trajectoires innovantes :ok:
ben étant donné que je suis un grand foireur dès que je sais que je filme ou que je le fais devant des gens, je fais tout le temps des replay
mais mes runs seront parfaits (sinon je ne les proposerai pas) et je pense avoir un passage innovant (mais c´est pas sûr, vu le nombre de passage connus) :)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
28 juin 2006 à 19:48:14

Ok, j´attend de voir ça avec impatience :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:01:56

dis, tu sais comment certains font pour que leur vidéo soit aussi bien filmée (on ne voit pas la télé, la définition de l´écran est bonne et les couleurs aussi) :question: parce que moi c´est pas encore ça... :hum:
je sais que c´est pas le bon topic mais je tiens à préciser que je t´ai battu à Kick Doubt Ikki :-p j´ai fait 5 000 000 et des poussières :oui: j´ai aussi fait 1 235 177 à Launch Time mais c´est moins que toi ça

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
08 juillet 2006 à 21:13:28

WanisD
Posté le 01 juillet 2006 à 16:01:56
"dis, tu sais comment certains font pour que leur vidéo soit aussi bien filmée (on ne voit pas la télé, la définition de l´écran est bonne et les couleurs aussi"

:d) Y´a 2 soluces :
La 1ère c´est qu´ils ont un cordon qui fait liaison télé / PC, et ils enregistrent sur le PC ce qui se passe à la télé... Donc leurs runs

L´autre soluce, c´est qu´ils aient un lecteur / enregistreur DVD, comme ça ils enregistrent sur le DVD et le passent directemnt sur l´ordi...

:hum:

C´est tout ce que j´ai pu trouver comme explications (comment ça elles sont pas super??) ^^

Et bravo pour KD et LT :oui: tu dois avoir le record d´Europe sur KD maintenant non :) ?

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:09:26

ouais merci pour les soluces :ok: (je ne vois pas comment je pourrais lier ma télé à mon ordi ce serait trop de chipotage et je ne compte pas non plus gaspiller des dvd vierges (de plus je n´ai pas de lecteur dvd dans ma chambre te ce serait encore du chipotage d´aller chercher celui de mes parents etc, etc... :hum: :o))

tu dois avoir le record d´Europe sur KD maintenant non
--> ouaip m´sieur :fier:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 juillet 2006 à 18:27:34

Pour lier la télé et l´ordi, suffit de tirer un cable entre les deux appareils... Enfin je suppose :-)
Pour les DVD, fut prendre un DVD RW, comme ça pas de gaspillage ^^

Oui je sais je suis idéaliste :lol:

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:36:37

Ou tou simplement brancher la camera sur la télé ya un mode sur la camera pour cela dhabitude

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:51:27

Salut tout le monde!

Voilà, je pensais faire de bons temps à SSX3 en mode alpin mais enfait je me trompais complétement!

J´étais tout fier avec mon 2min 19 sec à Metro City.
J´aimerais avoir quelques conseils pour le chemin!
J´ai entendu parler de "téléporteur". Où sont-ils car je n´en ai jamais utilisé.
Merci d´avance ;)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:04:24

il y a un site avec des vidéos des pros (ikki en a une dessu! :p) )
mais je retrouve plus le lien

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:05:08

Voila! :
http://www.merqurycity.co.com/masters/master_frame.html

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:13:34

Je pense que pour aller vite, il faut aussi avoir les super uber qui se font le plus rapidement pour pouvoir en faire un max sur un seul saut.

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
15 juillet 2006 à 22:49:08

Je pense pas que se soit sa lastuce pour aller vite faut plus savoir ou aller et recomencer 100 foit pour descendre son temps

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:57:04

Revoilà notre multi-champion du monde québécois :-) mdrrr

Pour le lien qu´a filé Cachal, faut préciser qu´il faut cliquer sur SSX3 Master Runs en haut à droite pour avoir les vidéos (la 1ère fois qu´on m´a filé ce lien, j´ai pas pigé où étaient les vidéos :rire2: )
Les vidéos qui sont présentées (en alpin en tout cas) sont pas toutes des records du monde, loin de là. Pour Métro City, la vidéo est à 01:41, perso je suis à 01:38, xearo à 01:35 et un américain aurait fait 01:32 :ouch: j´ai jamais compris comment c´était possible d´ailleurs :(

GameBreakers :d) Pour le chemin et les téléports, télécharge la vidéo sur le lien que Cachal t´as filé et prend le même, c´est le chemin (quasi-)parfait.
Et bonne chance, Métro-City étant, à mon avis, un des parcours les plus techniques (avec Happiness)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:22:51

C´est vrai que y a des fois tu te demande comment les gars y font des résultats pareil... :ouch2:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
17 juillet 2006 à 18:48:23

Moi je me suis demandé s´il avait utilisé un Wormhole, vu que sur MerquryCity il avait prouvé son score par screenshot uniquement :doute:
Mais peut-être qu´il l´a vraiment fait :(

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:55:16

Ikki_2504 Posté le 16 juillet 2006 à 18:57:04 Revoilà notre multi-champion du monde québécois mdrrr
Pour le lien qu´a filé Cachal, faut préciser qu´il faut cliquer sur SSX3 Master Runs en haut à droite pour avoir les vidéos (la 1ère fois qu´on m´a filé ce lien, j´ai pas pigé où étaient les vidéos )
Les vidéos qui sont présentées (en alpin en tout cas) sont pas toutes des records du monde, loin de là. Pour Métro City, la vidéo est à 01:41, perso je suis à 01:38, xearo à 01:35 et un américain aurait fait 01:32 j´ai jamais compris comment c´était possible d´ailleurs
--> moi j´ai une petite idée (mais j´en suis pas sûr)
j´ai trouvé un moyen d´accéder au wormhole à un moment où il pourrait être utile (peut-être que lui aussi)
mais c´est pas sûr que ça soit utile, j´ai pas encore testé
c´est au début du passage du métro (donc si on y va là, on peut gagner pas mal de temps je crois)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:50:58

Y´a un Wh à l´entrée du métro ? Je le connais pas celui-là. Va falloir que tu filmes :p)

La vidéo du moment