Pour des scores clean, C très bon Wanis
Par contre, Snow Jam à 02:17 doit pas être 100% clean, car une vidéo 100% clean d´un japonais nommé NOB à 02:20 était quasi parfaite... Ca n´empêche pas que t´as de très bons chronos !
La liste des WH dis-tu
oulà C un sujet assez vaste ça lol !
Je veux bien te les donner, mais franchement, les WH étant quand meme très durs à prendre, je pense qu´une explication ne sera pas assez précise, il faut que tu les voies.
Et pour cela, un seul site
http://www.merqurycity.com/masters/master_ssx3_list.html
Voilà, moi j´ai téléchargé les vidéos de ce site, étudié comment les gars prennaient les WH, et essayé de faire pareil sur ma Play...
Sur certaines vidéos en mode replay, on voit pas les % de sortie des WH. Les voilà :
Ruthless : 68% 2/3 (lol C super précis mais ayant le WR il a fallu que je trouve les quelques dixièmes qu´il me manquait quelque part, et je les ai trouvés en prenant des risques au sélectage.
Ah aussi : Sur la vidéo, Nad se laisse tomber : Faux, c´est un bug dans le bug, il faut faire des rotations comme dans les autres WH, tu comprendras quand tu verras les autres vidéos.
Snow Jam : On te diras 32%, mais on peut sélecter en 30% voire dans certaines conditions 29-29.5% (je l´ai déjà fait). Quand tu tentras le WR de cette piste je t´expliquerais comment sortir une seconde plus tot^^
Gravitude : 86%
The Throne : 93%
Ruthless Ridge : 70%
Intimidator : M´en souviens plus^^ mais la vidéo est en mode live donc C bon
Voilà voilà
Si t´as des soucis, dis moi