Attention j´ai des nouvelles pour vous les gars (ça va faire mal je vous préviens asseyez-vous^^)
Et désolé pour la longueur, mais c´est vraiment important !
Déjà dyoni
On Tour le 20/10 normalement 
Piff
ça dépend ce que t´appelles souvent^^ disons que vu que je veux que ça soit parfait, je recommence souvent à cause des téléports wé (le 3ème surtout)
Ensuite pour le 2ème téléport
J´ai demandé a elevation lui meme s´il y avait un truc pour être téléporté plus loin, comme ça a fait à Piff. Il m´a répondu "it´s just random, I tried everything"... Si lui meme le dit, y´a rien à faire...
MAIS
J´ai peut être découvert, je dis bien peut-être quoique ça à l´air d´être plutot bon, un truc qui permet d´être téléporté plus loin. Bon C très dur à faire, donc le % de réussite est encore faible.
Voilà ce que j´ai nommé le "Ikki trick"
Au niveau du 2ème téléport, quand tu es sur le rail qui mène au rayon téléportateur, tu remarques que le rail finit juste avant le rayon téléportateur, mais avec la vitesse, quand tu quittes ce rail, tu te retrouves direct dans le rayon. C´est dans cet espace entre la fin du rail et le téléport qu´intervient mon Ikki trick^^
En fait quand tu es sur le rail qui est sur le panneau pub, tu accélères à fond avec Carré ET Croix (sur PS2). Et une fois que le rider est entre la fin du rail et le rayon téléportateur (t´as un dixième de seconde grand maximum) tu laches Croix.
Cela à pour effet que le rider amorce son saut, mais vu que sa planche a déjà quitté le rail, il ne saute pas vraiment, il fait juste le mouvement. Et s´il entre dans ce rayon en faisant ce mouvement, j´ai remarqué qu´il était téléporté plus loin. (Oui ça parait con je sais)
Pour mieux comprendre, faut le faire au ralenti. Fais un handplant sur le rail et laisses toi aller sur le rail au ralenti. Au dernier moment, appuye sur Croix et Carré. Le rider arrive en fin de rail assez lentement, ce qui te permet de mieux calculer quand lacher Croix. En recomançant 15 fois max, tu devrais y arrvier au moins une fois
Maintenant, en course, pour sortir le 01:37 (le record de France et 3ème temps mondial que j´aimerais bien égaler^^) tu peux pas te perrmettre d´y passer au ralenti, faut le passer à fond ; ce qui relève de la chance ou d´une maitrise extraordinaire, presque surhumaine. Mais là aussi, j´ai la solution
pour arriver sur le rayon téléportateur lentement sans perdre plus de 3 ou 4 dixièmes (ben wé quand meme)
Juste avant le quater pipe, y´a un rail à gauche qui t´emmènes sur ce quaterpipe. Tu le prends à fond, mais au moment de le quitter, plutot que de foncer droit sur le quater, tu te décales à gauche et tu fais le handplant le plus près possible du téléport. Comme ça, quand t´accélères, t´as pas le temps d´arriver à pleine puissance sur le téléport et au lieu d´avoir 1 dixième de seconde pour lacher Croix, t´en a 3 ou 4...Ce qui devient plus possible (J´ai pas dit facile)

Bonne chance !
Si vous avez pas compris, dites-moi