CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Alpin

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:54:52

Quoi ? :ouch: T´as fait deux fautes trop connes et t´estimes avoir perdu une seule seconde ? Moi si je fais deux fautes trop connes je perds dix secondes. :rire2:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
18 septembre 2005 à 20:04:40

Une micro-faute est une faute trop conne pour moi :-)

J´en ai marre je suis largement capable de sortir le 01:43 et j´y arrive pas, j´ai encore fait une descente magnifique avec une connerie à 1.5seconde vers le milieu, résultat 01:44... Fais ch**

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:40:57

ca s´est enervant a force non? :rire2:

tu fait toute ta course parfaite et la hop tu prend mal un jump ou tu te loupe dans un virage...

et c´es adieu le WR

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:51:33

C´était quoi la faute cette fois ? :-)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:24:15

oui c´était quoi? et sinon c´es deja quand la sortie du "on tour"? :question:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
19 septembre 2005 à 19:59:14

La faute c´était que j´ai touché légèrement le bord du 1er téléport, résultat au lieu de sortir à 100km/h je suis sorti à 25km/h... Et 1.5secondes de perdu :-((

Et là aujourd´hui putain ! J´ai raté le tout premier rail à gauche, mais j´ai fait mes deux ubers et rectifié la trajectoire...Je me dis bon si c´est la seule faute de la descente, le 01:43 va être bon... Ca a effectivement été la seule faute de la descente mais j´ai encore fait 01:44 ! Le pire c´est qu´après je recommence, tout parfait, j´arrive sur le 3ème téléport je le rate...

Quand je vais enfin y enchainer il va sortir ce foutu chrono !

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:24:43

Heu juste tu ma pas répondu... :snif2:

juste ca m´embete de chercher mais c´es deja pour quand le "on tour"

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:39:53

Ca t´arrive souvent de rater des téléporteurs Ikki ? Parce que moi c´est super rare quand je prends les trois dans une course. :-)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:41:01

Ouai avec le niveau que tu as ca devrai etre interdit d´en rater un voir de mal le prendre... :rire2:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:28:30

Ikki, j´essaie en vain de passer sous les deux minutes à Métro City :-) et je viens de prendre le deuxième téléporteur (sauf qu´au lieu de me remettre en hors-piste juste devant le rail où tu selectes juse après pour prendre le rail qui se sépare en deux (hmm c´est très clair tout ça)) il m´a remis en bas de ce rail vers les 53% de la course. Ca te l´avait déjà fait ? (Ben quoi on peut toujours rêver :-) )

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:33:04

Ah non je viens de me rappeller que les deux premiers téléporteurs ne remettent pas tout le temps au même endroit. :desole:

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
20 septembre 2005 à 18:43:09

Run foireux mais avec les trois téléporteurs : 2:00. Mouais c´est un bon début (fais gaffe Ikki je suis plus à 16 secondes :rire: )

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
21 septembre 2005 à 20:13:12

Attention j´ai des nouvelles pour vous les gars (ça va faire mal je vous préviens asseyez-vous^^)

Et désolé pour la longueur, mais c´est vraiment important !

Déjà dyoni :d) On Tour le 20/10 normalement :)
Piff :d) ça dépend ce que t´appelles souvent^^ disons que vu que je veux que ça soit parfait, je recommence souvent à cause des téléports wé (le 3ème surtout)
Ensuite pour le 2ème téléport :d) J´ai demandé a elevation lui meme s´il y avait un truc pour être téléporté plus loin, comme ça a fait à Piff. Il m´a répondu "it´s just random, I tried everything"... Si lui meme le dit, y´a rien à faire...
MAIS
J´ai peut être découvert, je dis bien peut-être quoique ça à l´air d´être plutot bon, un truc qui permet d´être téléporté plus loin. Bon C très dur à faire, donc le % de réussite est encore faible.
Voilà ce que j´ai nommé le "Ikki trick" :-)

Au niveau du 2ème téléport, quand tu es sur le rail qui mène au rayon téléportateur, tu remarques que le rail finit juste avant le rayon téléportateur, mais avec la vitesse, quand tu quittes ce rail, tu te retrouves direct dans le rayon. C´est dans cet espace entre la fin du rail et le téléport qu´intervient mon Ikki trick^^

En fait quand tu es sur le rail qui est sur le panneau pub, tu accélères à fond avec Carré ET Croix (sur PS2). Et une fois que le rider est entre la fin du rail et le rayon téléportateur (t´as un dixième de seconde grand maximum) tu laches Croix.
Cela à pour effet que le rider amorce son saut, mais vu que sa planche a déjà quitté le rail, il ne saute pas vraiment, il fait juste le mouvement. Et s´il entre dans ce rayon en faisant ce mouvement, j´ai remarqué qu´il était téléporté plus loin. (Oui ça parait con je sais)

Pour mieux comprendre, faut le faire au ralenti. Fais un handplant sur le rail et laisses toi aller sur le rail au ralenti. Au dernier moment, appuye sur Croix et Carré. Le rider arrive en fin de rail assez lentement, ce qui te permet de mieux calculer quand lacher Croix. En recomançant 15 fois max, tu devrais y arrvier au moins une fois :)

Maintenant, en course, pour sortir le 01:37 (le record de France et 3ème temps mondial que j´aimerais bien égaler^^) tu peux pas te perrmettre d´y passer au ralenti, faut le passer à fond ; ce qui relève de la chance ou d´une maitrise extraordinaire, presque surhumaine. Mais là aussi, j´ai la solution :-) pour arriver sur le rayon téléportateur lentement sans perdre plus de 3 ou 4 dixièmes (ben wé quand meme)
Juste avant le quater pipe, y´a un rail à gauche qui t´emmènes sur ce quaterpipe. Tu le prends à fond, mais au moment de le quitter, plutot que de foncer droit sur le quater, tu te décales à gauche et tu fais le handplant le plus près possible du téléport. Comme ça, quand t´accélères, t´as pas le temps d´arriver à pleine puissance sur le téléport et au lieu d´avoir 1 dixième de seconde pour lacher Croix, t´en a 3 ou 4...Ce qui devient plus possible (J´ai pas dit facile)
:-)
Bonne chance !

Si vous avez pas compris, dites-moi

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:03:37

Hum hum… Ouais. Mais quand tu fais le handplant en course tu perds pas mal de temps non ? Parce que le temps de faire le handplant et de te mettre sur le rail c´est long. En fait il faut s´entraîner comme un fou sur ce téléport. :-)
Je crois que le téléporteur ne doit pas te téléporter plus loin si tu fais semblant de sauter en y entrant, ça doit être un autre détail parce que ça le fait assez souvent quand même, même quand on saute pas à la fin du rail. T´as essayé de sauter plus tôt du rail pour arriver dans le haut du rayon ? Peut-être que ça te téléporte plus loin quand t´arrives dans le haut du rayon… Faudra esayer. :)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:56:51

le 20 octobre...? :ouch2: deja mais c´es dans 1 mois

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:11:58

mon record à Métro-city c´est 2´25 pour l´instant mais je compte l´améliorer dès que j´aurai 100% toute montagne (ils sont vraiment chi*nts ces flocons, et aussi le handplant c´est dur de rester 8 sec) :)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:15:01

le handplant ca va encore, avec un peu d´entrainement c´es facile...

mais les flocons je te le fait pas dire wanis... c´es vraiment C*ants :rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:17:18

ben je te l´accorde mais j´ai hâte de voir à quoi ressemble le dernier perso caché et d´avoir enfin fini le jeu à 100% (avec un seul perso bien sûr) :)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:19:00

Ouai moi c´était pas vraiment le but d´avoir le dernier perso mais jsutement de choper tous ces p*tain de flocons... :rire2: a ces flocons je te dit pas :snif: j´ai passer des heures pour avoir le dernier

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 septembre 2005 à 20:21:03

Piff :d) Wé j´ai essayé et non ça marhce pas je suis catégorique lol. Avec mon "Ikki trick" (j´aime bien l´appeller comme ça mdr) j´y suis arrivé 3 fois de suite... Et déjà, quand je le fait, je sens si oui ou non ça a une chance de passer :)
Pour le handplant wé tu pers une grosse seconde (putain la seconde qui me sépare du record de France elle est là :ouch2: ) mais C trop chiant de pas le faire, faut pas arriver à pleine puissance... Faudrait s´entrainer wé :) mais la je veux le WR sur l´Alpin sommet 2 (au pire le vice WR :) ) J´ai commencé aujourd´hui :p)

La vidéo du moment