Nouveaux records :
Junction : 1 113 831
Scizo : 1 206 596
Perpendiculous : 2 498 887
Pour R& il est primordial de bien maitriser au moins 4 ou 5 monsters, les " stalled" et les tailpress.
En gros voilà mon parcours :
Au tout début, je fais un aller retour sur la rampe à droite tout de suite après le départ, je fais 4 ou 5 uber rail pour allumer " UBER" puis je fais des 180 sur la rampe : un 180 sur une rampe fais 2 combos : le 180 et le rail.
Une fois à environ 25-30 combos, je fais un tailpress pour garder mon combo puis je passe un " super uber" à travers l´étoile jaune du saut juste à gauche de la rampe qui aboutit à un diamant, ensuite un autre " super uber" à travers l´autre jaune et je retombe devant une rampe que je grinde, une autre qui se termine par un " x10". A travers ce " x10" je passe un monster : Aphrodite et je retombe dans un couloir, aussitôt je grinde le rail de droite, fais des 180 dessus, garde mon combos ( ici environ à 40-45) puis un " super uber" en ralentissant sur le saut au niveau du 1er check point, je passe ensuite tout en gardant mon combo ( ici environ x50) je passe un X-ecutioner à travers la " x5" en faisant un " stalled" pour les bonus style ( un stalled c´est quand tu commences à appuyer dans une direction tu changes de touche en appuyant dans le sens opposé, ton perso tournera plus lentement et les points de bonus style augmenteront.
Aussitôt atteri, je passe un super uber ou un monster court ( Autopilott off ou MxPx) à travers la jaune puis tail press et je passe un super uber à travers la " x3" et je me retrouve dans le pipe.
Là je perds mon combo, je prends de l´élan et passe un monster que je n´ai pas encore fais à travers la " x10".
Voilà pour le début, si vous faites ça vous devriez avoir ici environ 1.1 ou 1.2 M.
Pour la suite, le pricipe est le même : garder ses combos le plus possible, passer des monsters et faire " stalled" quand la hauteur du saut le permet.
J´espère que ça vous aidera un peu