VOILA ! THE SSX 3 ELITE IS NOW ONLINE !
Vous pouvez dès maintenant inscrire vos scores sur NGC-Elites.net et attendre les différentes mises à jour qui feront évoluer le classement. Si vous avez des problèmes pour vous inscrire ou pour inscrire vos temps ou tout autre problème, demandez sur le forum !
Petit récapitulatif pour ceux qui ne connaissent pas encore le site. Une mise à jour est faite environ tous les jours, tout dépend de la présence des modérateurs et updateurs. Mais s´il vous plait, ne demandez pas qu´on vous fasse une mise à jour, il n´y a rien de plus frustrant !
Je disais donc qu´il y a plusieurs administrateurs sur le site, c´est moi qui ai fait le site, et c´est donc moi qui décide qui est administrateur, mais encore une fois, ne demander pas d´avoir les permissions d´administrateur, c´est le meilleur moyen de ne pas les avoir !
Ces modérateurs ( administrateurs) sont susceptibles de vous desactivé si vos scores semblent trop bon pour être vrais, ne prenez pas ça comme une insulte, si vos scores sont véridiques, vous devriez être flâté qu´on considère qu´ils sont infaisable. Une autre raison peut être que vous ayez fait une erreur en mettant vos scores, si tel est le cas, vous serez réactiver une fois que le score sera corrigé. Pour ce qui est des preuves à fournir, on s´arrangera directement avec la personne concernée par e-mail. N´oubliez pas lorsque vous vous inscrivez d´entrer une adresse e-mail valide et que vous utilisez régulièrement au cas où on devrait vous contacter.
Donc, il y a quelques règles très simples:
1/ Toute personne qui tente de fausser le classement sera immédiatement bannie du site lui-même et ses scores seront figés à zero tout en bas du classement.
2/ Aucun système d´Action Replay ou autre n´est autorisé, si quelqu´un utilise quelque chose de ce genre, il sera considéré comme tricheur.
3/ Vous devez indiquer quel rider vous avez employé, si quelqu´un oublie de mentionner ses riders, il pourra être désactivé en attendant qu´ils soient inscrits.
4/ Il est préférable de mettre l´entièreté de ses scores et non pas seulement 1 ou 2.
Voilà, n´allez pas croire que je suis un dictateur, mais vaut mieux prévenir que guérir !
Allez, en route pour :
http://www.ngc-elites.net/ssx3 où se trouve le classement
et
http://www.ngc-elites.net pour s´inscrire.
Bonne chance à tous !