6 million et des pousiere.Mais garder vous le combo tous le long???????
( vous avez vu que je suis pas le seul à poster tard... bon c´est pas tout ça mais j´y vais moi bye)
lolPiff
perso ( quand je faisais du SSX) je ne gardait pas le combo tout du long ^^
uééé G compris le Stoneage et le Tapping Trick !
ba enfin j´étais sur que tu y arriverais.
lol ikki a compris le stoneage c´est mieux que les chemical brothers
ba carément.
C sur ! Pulvérisé mes records...C dingue en faisant plein de fautes avec le SA je vais quand meme mieux qu´un ( presque) sans faute avec les CB...
En fait suffit de s´y mettre...en 10 minutes je maitrise
ha tu vois tu pouvais le faire fastoche!
hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum
hum hum
tss il y a des topics conçu pour le flood!
ah oui
mais je voulais que le hum hum soit dans ma citation aléatoire
à ok
les bonnes resolutions:
faire des smileys
Et après slipknot se fait bannir... on se demande pourquoi lol
tu sais Ikki, ce pseudo je l´ai créé il y a bientot 2 ans, j´avais donc 13ans à cette époque, et je peux t´assurer que je floodais beaucoup aussi
mais en grandissant on se rend compte qu´il y a d´autre chose mieux à faire
Slipknot, tu t´es déja fait bannir? combien de fois? ( oups 3 posts de suite...)