CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records du forum - Freestyle

naya82
naya82
Niveau 8
03 février 2004 à 08:39:25

Merci FCB :-) en fait pour les trois circuits j´aimerais bien faire 1M sur chaque :-)

LT : super score :ouch: il ne doit pas y avaoir 10 joueurs au monde qui ont dépassé les 1.4 :ouch:

FCBales
FCBales
Niveau 9
03 février 2004 à 18:15:02

mci :-)

je crois qu´il n´y a que ssxtitan et PD qui ont plus de 1.4 millions :-)))

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
04 février 2004 à 15:34:10

FCB is one fire :-)) tu dechire tous en ce moment

moi :

ruthless : 1 010 958 arff completement foiré . ..

Crow´s nest : 928 063 ca monte mais c´est tjs pas assez je rate tjs de qq mili seconde quand je fais le run qu million c´est tres frustrant !

Style mile : 2 458 548 peut vraiment ameliorer

Schizo : 2 168 695

et j´suis passe 4 eme et j´arrive pas a remonter et C.P ainsi que fcb assure en ce moment alors que je crois que je vais me contenter de ma place de 4 eme . ..

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
04 février 2004 à 15:43:33

New objectif : Atteindre le million partout ( qui a dis que je copiais FCB :p) )

Me reste donc : Crow´s nest fesable . ..
Et Much 2 much bien plus dur je sens que je vais passer qq nuit lol !

HE et he ho on part au boulot !

FCBales
FCBales
Niveau 9
04 février 2004 à 15:52:15

hé hé bien joué Ben!! Bonne chance pour ces millions :-)))

je suis en train d´écrire des strats pour crow´s nest et launch time...je les poste sur le topique approprié tout à l´heure...

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
04 février 2004 à 15:59:41

a oui c´est vrai j´ai pas le milion a launch time aussi ha merde j´avais oublier j´dois etre a 946 k

bon ben y me reste les 3 big airs ! fuck fuck lol ! !

ps: cool des stats :-))) merci man

naya82
naya82
Niveau 8
05 février 2004 à 09:31:59

je viens de faire un peu + de 6.1 M à SM :-)

je sais pas si vous aviez vu mais moi j´ai découvert ça hier : quand on fait sonner la cloche, un pan de falaise s´écroule droit devant pour libérer l´accès à un big jump avec un " x5" à travaers lequel on peut passer un SA et un X voire deux X mais après problème pour reprendre le " x10" dans de bonnes conditions. A travailler :-)

G_F_O
G_F_O
Niveau 3
05 février 2004 à 20:14:41

j´ai fait 2.568.286 pts a SM
je suis assez content de moi mais je vois que je suis a la masse par rapport a certain ( naya 6.1M :ouch: ) par contre j´arrive pas a faire + de 2M a R& s´avez pas une strat pour prendre le dernier x10 en fesant un SA ou un X sans se planter dans la voiture??

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
05 février 2004 à 20:38:01

Crow´s nest : 999 011 :cool: bon on va dire que j´ai atteind le milion la ok :p)

Schizophrenia : 2 330 796 pas mal mais j´ai un gros problemem je retombe tjs dans le pipe du milieu je narrive pas a rester dans les pipes sur les cotés . .. Mais bon maintenant j´arrive a passer un stone et un x dans celui du milieu alors ca va mais c´est tjs moins bien que 2 x sur les cotés . ..

Perpendiculous : 4 195 636 yeaaah j´ai atteind les 4 million ! je passe enfin les 2 x :-)

enfin pour finir je dis juste que je part au ski demain juste apres mes cours ( ca va skier :cool: ) et que je serais pas chez moi pendant les 2 semaines entiere alors fcb et naya tacher de pas jouer comme des malades hein :-)))

salut ! :ok:

FCBales
FCBales
Niveau 9
05 février 2004 à 22:23:05

très bien joué Ben! Surtout pour perp...:-)bon ski!!

très bon score G.F.O sur style mile :-) inscris toi sur www.ngc-elites.net :-)))

naya82
naya82
Niveau 8
06 février 2004 à 09:16:04

Merci pour tes strats FCB, j´ai juste un peu amélioré LT : 1 116 102 :-) mais j´ai du mal à allumer " uber" en sautant de la barrière :-(

Moi je suis en vacances la première semaine de Mars mais ma copine se fait inspecter au mois de Mars ( elle est prof des écoles) donc on ne part pas : je m´occuppe uniquement de mon fils je ne jouerai que quand il fait la sieste :-)

G_F_O > il y a des liens vers des vidéos sur le topic " vidéos" du forum dont une à 4.6 M par MrChaos :-) tu verras qu´il est possible de passer deux SA à travers le dernier " x10" voire un SA et un X pour les meilleurs :-)

Ben > skie bien et te casses pas une patte :-) Promis je joue pas pendant deux semaines ( non, je rigole :-) ) . Tu vas où ?

FCBales
FCBales
Niveau 9
06 février 2004 à 10:52:21

de rien, ca fait plaisir qu´elles soient appréciées :-) en fait pour les 4 ubers en sortant de la barrière, il faut avoir un bon timing, et faire les 4 ubers sans qu´il raccroche son pied entre temps, bien entendu il est conseillé d´utiliser 4 fois le même uber: :-)

naya82
naya82
Niveau 8
06 février 2004 à 11:03:12

C´est bien ça mon problème, à chaque fois entre le deuxième et le troisième uber ce con raccroche son pied :-( j´arrive à passer les 4 une fois sur 20 et ensuite je foire un truc style un seul SA en revenant en arrière ou je foire mon premier X : je fais pas le 180 :-(

Enfin bref, je jouerai ce WE :-) : je suis tout seul :-)

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
06 février 2004 à 11:15:51

vous etes sur ke vous ftes en compet? paske c facile de fre en freeride ou de triché!!!!!!!!

naya82
naya82
Niveau 8
06 février 2004 à 11:32:39

zhouyu22 > vas voir sur le topic " videos" du forum et tu verras qu´on n´est pas des mythos :-)

FCBales
FCBales
Niveau 9
06 février 2004 à 16:15:35

ahh ouais ok, moi aussi il m´a fallu énormément d´essais pour enfin réussir ce run, c´est trop chiant quand enfin tu passes ces 4 ubers, mais que tu te plantes juste après dans un sa :-(Bonne chance!

FCBales
FCBales
Niveau 9
07 février 2004 à 15:24:17

perpendiculous 4 686 176

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
08 février 2004 à 11:01:52

comment vous faites pour faire des millions dans les super pipes ?

FCBales
FCBales
Niveau 9
08 février 2004 à 17:06:47

il faut faire deux monsters tricks par saut.

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
08 février 2004 à 18:39:13

ok

La vidéo du moment