Ikki … OK TU L AURA voulu je vais me la jouer a la piff !
Bon alors voila la semaine du 22 au 28, je suis parti en bretagne faire un stage de plongée pour passer mon niveau 2. Lundi : 8H debout ! 9H entrain de préparer le matos, 10H30 immersion ! On visite un peu les fonds, tranquilou tout le monde sous marin il é beauuuuu ! On retourne manger, et a 14H c reparti une petite plongée tout le monde il est beau ! Le mardi on fais des exercice, encore 2 plongée par jours, le mercredi on fais 1 plongée le matin, et un cours théorique l´apres midi, le jeudi on fais 2 plongées en faisant des exercices, le vendredi matin, plongée exercice, l´apres midi, plongée exploration a 30M !! ! Youhou il fais froid (11 degrés), le soir cours théorique ! Le samedi matin, derniere plongée, exercices encore et toujours … ! Et a midi, remise des diplome qui deb le bab ! Voila maintenant je pourrais plonger a 20M avec d´autre niveau 2, et a 40M avec un encadrant !! !
C´est cool la plongée de la mort qui tue le SSXon tour vive le foot vive la plongée vive la vodka, j´adore chirac (euh non la c une plaisanterie de bonne vieille camaraderie, la seule chose que j´aime de chirac, c´est sa bierre : la despe) et puis de toutes facons je me la jou a piff alors faut bien raconter n´importe quoi, vous vous rappelez quand je vous racontais mes histoires avec mon vaisseau c´était cool si vous voulez je peux vous en raconter d´autres mais bon si vous voulez pas c´est pas grave et puis de toutes facon c´est pour vous moi que je fais sa si vous etes pas content tant pis ! Bon bah mercredi jvais faire du bowling ! et le matin jme fais tondre
!