A y est la voilà la rép et je vs rappelle que je suis pas en vac moi, ok je finis à 12h le jeudi mais ce week-end on a organisé un truc ac des amies donc G le boulot pour toute la semaine à faire...
Bon + sérieusment je l´avais déjà fait, ça a réveillé des douloureux souvenirs ce défi lol.
Ben en fait y´a pas franchement de " truc" pour la réussir cette 6ème flèche pk je l´ai eu de 3 manières différentes moi alors... la plus simple je pense que c´est celle là :
En fait j´ai remarqué qu´on la ratait souvent pk on arrivait trop à gauche donc après la 5ème tu te laisses aller, tu touches plus le joystick de direction et en fin de virage tu te décales d´une largeur de planche sur la droite par rapport au milieu du couloir de glace, tu maintiens la touche de saut enfoncée et après y´a plus qu´a espérer très fort que C bon. Tu vas voir, qd tu vas la prendre, au moment du saut tu vas sentir que C bon et que tu l´as
Après pr la 7ème fais gaffe ce serait con de la rater ! En fin du tunnel arrête toi, arrive sur la route de glace le plus lentement possible et change de couloir ( va à gauche), au bout de quelques secondes au ralenti tu vas la voir elle est pas dure et la dernière tu peux pas la manquer elle est sur le tronc d´un arbre couché avant le grand saut