putain hçier j´ai tout peter avec mac: je me suis couché a 4h40 j´en pouvais plus lolj´ai déchirer lol
loool j´aimerais bien en faire autant ! mais bon les parents ca a pas que des mauvais coté ? ? ( hum pas sur . .. lol)
Et ben moi j´ai commandé le jeu au pere noeeeeeel et pas vousssss ! !! nanananaaanèèèèèèèèèèèèèèèèère ! !!!
et ben moi aussi avec grand turismo 3 double nananananére
peut etre mais nous on y joue depuis un un bout de temps et vous vous devez attendre mercredi!!!nanananananananere
élà ! ce topic a fallit aller sur la 2e page
mais je suis tout seul ou quoi ? ??allez mais c ssx quand meme vous allez pas le laiser tomber... ssx3 vous vous rendez compte ? ??
mais cé quoi ce forum tout vide , sur le forum de vice city meme 2 mois apres sa sortie y avait 40000 messages a la semaine!!!
Il faut plus de monde on est pas assez!freak dit que ya que 100 mess/semaine!!!!
ha oui c´est sur que 100 mess par semaine c´est pas top ! !
allez les gens vous avez rien a dire ? ?
vos exploits etc . ..
Exploit du jour:jai reussi a debloquer le deuxieme sommet.OUAAAAAHHHHChuis fort,non??ok
kkun pourré po me send le fil ac le trick bookpake le lien ne marche po sur mon ordi
C con mais comment on fait pour mettre des smileys j´y arrive pas!!
chalotta alors tu pourré" po me send le file ke tu vien de dl stp
Grand maitre je suis en train de t´envoyer le tablo il faudra que t´ailles voir . Si ca a pas marcher je reesseyerez
noormalement ca a marcher va voir!(alors comment on fait pour les smileys??)
tu me la send sur 7 addresse:guiguicrew@hotmail.com?
fo tapé le descriptif sa a tjs po marché strange sinon sa me lourde pe po send + de mess tt lé 2 min
D´accord attend je te l´envoie je te le dirai quand ca aura marché
oki thx, toa ten é ou ac ton perso?????