CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défi N° 1

FMC
FMC
Niveau 9
09 novembre 2003 à 00:36:33

Aimant faire des records sur les parcours, je me suis dit que je pourrais faire des défis sur le forum où on pourrait comparer les records ( du défi) entre les différents fervent joueurs que vous êtes !

Alors voilà, le principe est simple. Tout d´abord j´exposerai les détails du défi, ce qu´il faut faire et comment. Je demanderai au gens de m´envoyer leurs scores par e-mail histoire de garder le suspence jusqu´à la date limite du défi. Quand vous m´enverrai vos scores j´aimerais que vous indiquiez la console sur laquelle vous avez fait votre record, ainsi que le perso, sans oublier le record lui-même ! Vous pourrez m´envoyer tous les scores que vous avez fait, je sélectionnerai le meilleur.

J´espère que vous avez bien compris, si oui, voilà le premier défi.

- Nom : Big Beginner Air
- Peak : 1
- Epreuve : Crow´s Nest
- Type : Big Air
- Perso : Au choix, Non-boosté ( Choisissez n´importe quel perso avec lequel vous n´avez encore rien accompli, qui n´a aucune stat et auquel vous n´ajouterai aucune aptitudes, si nécessaire, faites une nouvelle partie)
- But : Faire le meilleur score que vous pouvez sur ce niveau, en utilisant un perso qui n´a aucune aptitude. Défi assez simpliste, mais qui reste relativement difficile si l´on veut obtenir un joli score.

Envoyez-moi vos scores par e-mail, cela permettra de garder le suspence jusqu´à la fin, ne postez donc pas votre score dans ce topic. Mentionnez aussi le personnage et la console que vous avez utilisé.

Bonne chance à tous !

FMC
FMC
Niveau 9
09 novembre 2003 à 00:40:58

J´ai oublié de mentionner quelque chose lol.

- Date de fin : Mercredi 12/11 ( je posterai les résultats dans la soirée, ou un peu plus tard)

FMC
FMC
Niveau 9
09 novembre 2003 à 01:38:30

Tête en l´air que je suis lol !
Cliquez sur mon pseudo pour avoir mon adresse e-mail lol et ainsi m´envoyer vos scores !

Socapik
Socapik
Niveau 6
09 novembre 2003 à 01:48:30

Bonne idée ça les défis !
J´ai essayé et pour faire un bon bon score faut y aller hein lol
J´espere que les autres vont participer !
Ca peut être vraiment amusant de comparer nos scores à la fin mais pour ça il faut pas mal de participants...
Allez montrez de quoi vous êtes capables ! :-p

alagr
alagr
Niveau 5
09 novembre 2003 à 09:50:39

ouai et moi ossi
que le meileur gagne

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
09 novembre 2003 à 10:30:04

tous mes persos sont boostés :nonnon: :nonnon:

bastien___
bastien___
Niveau 5
10 novembre 2003 à 00:45:45

lion si tu peux jouer a deux, lance une partie à deux, et mets le handicap perso de niveau 1 pour l´un des deux, et joue avec.

bastien___
bastien___
Niveau 5
10 novembre 2003 à 20:22:35

FMC tu devrais raccourcir ta date butoir. demain serait mieux. en plus c´est ferié, tlm sera la, ou presque

FMC
FMC
Niveau 9
10 novembre 2003 à 20:38:40

Non, je préfère laisser jusqu´à mecredi, car je n´ai pas encore reçu beaucoup de scores.

Je viens de me rappeler que je fais quelque chose mercredi, donc je ne pourrai poster les scores que tard dans la soirée, vers minuit passé... comme ça vous êtes prévenus !

bastien___
bastien___
Niveau 5
10 novembre 2003 à 20:44:37

spa grave je suis insomniaque.

FMC
FMC
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:19:03

Alors [Freakhyin], quand est-ce que je recevrai ton score dans ma chère petite boite à mails ?

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:33:28

Bonne idée de fair des defis, faudra aussi pensé a fair un topic de scoreboard...

Mais dommage kon doit choisire des perso non-boosté !
C´est pas trop fun et cela na pas vraiment de valeur parmit les autre joueur d´ssx3.

akinos32
akinos32
Niveau 20
10 novembre 2003 à 21:35:18

fmc on a le droit de faire la pub. lol la concurrence

big air: 105068 v´la

et c un peu con pas e-mail c plus long v´la a bon entendeur.

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:47:02

C´est vrai que si c po boosté c po super les defit
Je vois pas pourquoi le ga qui as un super perso devrai prendre une merde

Moi ca m´interesse pa de prendre un perso de base mais d´autre peux etre que ca ne derrenge pas de reprendre un vieux perso

FMC
FMC
Niveau 9
10 novembre 2003 à 21:53:50

Le fait de demander de prendre un perso non boosté est pour ne pas favoriser quelqu´un ou quelqu´un d´autre. De plus, des défis il y en aura beaucoup, et ce défi ne veut pas dire qu´il faudra chaque fois prendre un perso niveau 1.

akinos32: tu le fais vraiment exprès, c´est dingue, je demande qu´on m´envoie ses scores par e-mail, comme les autres l´ont fait, mais non, toi tu t´en fous. En plus, ce que je trouve dommage c´est que tout le monde va voir à quel point ton score est médiocre :-d ! Enfin... la gaminerie au premier plan, voilà ce que c´est les gars !

J´espère que vous aurez compris l´intérêt de demander de prendre un joueur niveau 1, mais ne vous inquiétez pas, des Défis, il y en aura d´autres !

akinos32
akinos32
Niveau 20
10 novembre 2003 à 22:03:44

moi g prix un perso a moitié plein mais bon je devrazi faire la meme chose avec un pas plein mais c vrai ke c plus interessant de la faire avec tout plein!!

on fais commmme ca fmc??

Socapik
Socapik
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:10:28

looool c´est vrai que comme score y a mieux akinos32 :rire:
Non mais je voudrais juste dire que moi malgré qu´on puisse pas prendre un perso boosté ce défi m´a bien éclaté ! :-) En même temps je me suis rendue compte que quand les persos ne sont pas boostés on peut quand-même faire des scores vachement biens ! En tous cas je suis bien impatiente de voir les scores des autres, j´espere que vous allez bien vous défoncer :-)

Malgré tout j´ai l´impression qu´il y a un léger problème sur ce forum... quelqu´un à la bonne idée de faire un topic avec des défis, il demande d´envoyer ses scores par email histoire qu´on ai la surprise à la fin ( moi je trouve ça génial!) et évidemment faut toujours qui ai un parasite qui soit pas fichu de capter le truc... C´est quand même domage quoi pcq à 14 ans on est sencé savoir lire et comprendre un texte, enfin c´est juste mon avis lol
Je suis un peu déçue qu´on conaisse déjà le score de quelqu´un ça minimise le suspens :snif:
Mais no j´espere qu´on aura bientôt un bon modérateur pour mettre de l´ordre dans tout ça et permettre aux gens de s´amuser sans qu´un gamin qui n´a rien compris essaye de tout foutre en l´air :doute:

Voilà j´attend mercredi avec impatience et j´espere ne pas avoir été trop mauvaise au score en tout cas :-)))

FMC
FMC
Niveau 9
10 novembre 2003 à 22:10:36

Non, ton score ne sera pas pris en compte... ça s´appelle ne pas respecter les règles et/ou tricher !

akinos32
akinos32
Niveau 20
10 novembre 2003 à 22:10:56

c mediocre 100 000 ah bon c bien le 1er big air??

Socapik
Socapik
Niveau 6
10 novembre 2003 à 22:14:43

ARF ! !! ouais c´est médiocre akinos ! Surtout avec un perso a moitié boosté ! !!!!!

Tu ferais bien de t´entraîner un peu :rire:

Et de nouveau t´as rien compris aux régles hein... on demande de prendre un perso non boosté, tu en prends un boosté. On demande d´envoyer ses scores par email, tu les fous sur le forum, mais...
. ..
OUVRES TES YEUX !