Aimant faire des records sur les parcours, je me suis dit que je pourrais faire des défis sur le forum où on pourrait comparer les records ( du défi) entre les différents fervent joueurs que vous êtes !
Alors voilà, le principe est simple. Tout d´abord j´exposerai les détails du défi, ce qu´il faut faire et comment. Je demanderai au gens de m´envoyer leurs scores par e-mail histoire de garder le suspence jusqu´à la date limite du défi. Quand vous m´enverrai vos scores j´aimerais que vous indiquiez la console sur laquelle vous avez fait votre record, ainsi que le perso, sans oublier le record lui-même ! Vous pourrez m´envoyer tous les scores que vous avez fait, je sélectionnerai le meilleur.
J´espère que vous avez bien compris, si oui, voilà le premier défi.
- Nom : Big Beginner Air
- Peak : 1
- Epreuve : Crow´s Nest
- Type : Big Air
- Perso : Au choix, Non-boosté ( Choisissez n´importe quel perso avec lequel vous n´avez encore rien accompli, qui n´a aucune stat et auquel vous n´ajouterai aucune aptitudes, si nécessaire, faites une nouvelle partie)
- But : Faire le meilleur score que vous pouvez sur ce niveau, en utilisant un perso qui n´a aucune aptitude. Défi assez simpliste, mais qui reste relativement difficile si l´on veut obtenir un joli score.
Envoyez-moi vos scores par e-mail, cela permettra de garder le suspence jusqu´à la fin, ne postez donc pas votre score dans ce topic. Mentionnez aussi le personnage et la console que vous avez utilisé.
Bonne chance à tous !