CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans équipement barres1et 2 c'est quoi?

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
07 novembre 2003 à 13:44:19

Salut, lorsque vous équipez vos personnages , ou lorsque vous acheterz des équipements , à droite de l´écran , à droite du personnage donc il ya deux barres 1 et 2 , un indice * dit que 1 et 2 représentent le personnage avant et après..hmmm...très bien mais ça sert à quoi ? c´est le poids un truc du genre ? !

Merci

gzii
gzii
Niveau 44
07 novembre 2003 à 15:58:09

J´ai l´impression que plus la barre est haute plus le perso est boosté, mais je ne suis pas sur, est-ce juste une impression ?

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
07 novembre 2003 à 16:12:07

je CROI que en fait ca veu juste dire que qd elle est pleine, tu peu plus rajouter d objets !

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:37:41

Hmmmmmm.... :ouch: :question:
:lol:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:43:44

ouais c´est un peu vague, soit c´est une indication pour dire kan tu peux plus ajouter d´objet, ou bien ca influence les capacité du rider.

Dommage que ce soit pas expliqué ds la notice, et en fraçais la traduction ne semble pas etre bonne, faudrais voir en anglais, peut-être kils emplois d´autre mot plus explicite.

gzii
gzii
Niveau 44
07 novembre 2003 à 19:16:53

J´ai l´impression que ça joue bien sur la capacité du rider.

Si on se met sur le truc qui est déjà coché barre1 et barre2 peuvent être différentes car dans ce cas barre2 affiche ce qui sera si on décoche la case je crois.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:30:44

c´est byzarre j´ai pas eu l´impréssion d´avoir un meilleur rider, j´avais Psymon je lui ai retiré son blouson clouté, son casque clouté, son bracelet de force etc.... faut dire aussi je venais de lui acheter de nouvelles stats...

Admettons que celà ai un rapport avec la capacité du rider, la barre vaut il mieux quelle soit petite ou élevée?!

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:46:13

Mais de quelle planete vous venez vous?!
Je ne sais pas si vous avez lu les informations/messages qu´on peut lire dans le jeu mais je pense que c´est la qu´il est ecrit que l´equipement ne booste en rien les riders, meme les boards ne changent rien!

Le truc de la colonne, c´est l´equipement actuel / l´equipement qu´on peut choisir, c´est tout...

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:50:15

Iron maiden, T´exites pas.
Admettons ce que tu disent sois vrai, ce que j´avançais n´était qu´une hypothese !
De plus si c´est bien la cas, ces barres sont assez illogiques et ne servent à rien!

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:52:48

désolé pour les fautes d´orthographe, je suis un peu crevé... :)

bigboss432
bigboss432
Niveau 6
08 novembre 2003 à 00:19:50

dsl de dire ca mais, esque vous avez de la logique??
Puike les boards ne monte pas les stats, jsute lestehtique, et ke tu voit ke la barre 2 monte(la 1 c lequipe ke ta et la 2 c lequipe ke taura si tu met lobjet)donc les barres c juste lesthetique c rien dautre, c pour montrer si t un gros pomer du style ou c tu met tout ton fric dedant.

FMC
FMC
Niveau 9
08 novembre 2003 à 08:27:19

Je récapitule !
La barre 1 montre le taux d´affichage actuel autorisé, autrement dit, le nombre de polygones maximum qu´un joueur peut avoir sur lui pour aller sur un parcours.
La barre 2 montre, lorsque tu parcours la liste des objets, le status que la barre 1 aura si tu équipes l´objet sur lequel tu es dans la liste.

Ca ne sert pas à grand chose, mis à part à limiter le nombre d´objets qu´on peut mettre sur un perso.

J´espère que j´ai été clair et compréhensible :-) !

La vidéo du moment