Bon dpetit, je l´ai et je vais essayé de te répondre.
On line on ne joue que 1 contre 1.Dommage parce après avoir joué, on se dit qu´il aurait supporté plus.
En partie non officielle, on peut rajouter des bots et joué avec son perso avec ses capacités boostées. En officiel, tout le monde est égal, tu peux customiser ta tenue par contre.
Au niveau mode de jeu, c´est les memes qu´en solo, sauf les desventes de montagnes qui dure 15 min.
En freestyle, j´aime pas trop car je ne suis vraiment pas bon pour l´instant. Puis tu te bat contre les points de ton adversaire.
Il y a des descentes freeride, à toi de trouver le meilleur chemin et les races qui pour moi présente le plus d´intéret( quel bonheur de battre son adversaire de quelques millièmes....)
Bon tu peut donner des baffes, c´est pas correct, mais ca fait monter ta barre de boost, alors......
Enfin, il y a quelques problèmes de connexions, nettement moins qu´a fifa, mais on joue avec pas mal de monde quand meme.
Bref ce jeu est une véritable bombe, en online c´est super sympa, pas le meme esprit que socom.
Une défaite en race à ssx3, fait moins mal, que quand on ne fait pas un frag durant une manche de socom.
Allez foncez l´acheter, un mode solo immense, un mode online interressant, que demander de mieux ? ?
@plus