Bon, y a t il quelqu´un ici qui pourrait me dire si un site faisant un détail des raccourcis existe?
edrooney
Niveau 2
05 novembre 2003 à 11:35:22
Si tu as une adresse, tu aura ma reconnaissance éternelle...perso, j´ai rien trouvé...des tips oui, mais pas de racourcis...
edrooney
Niveau 2
05 novembre 2003 à 14:00:55
Ne soit pas désolé, j´apprécie l´effort... Je crois qu´il ne me reste plus qu´à cartographier tout ça moi même... Au boulot...
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
05 novembre 2003 à 14:05:18
bah serieu c po compliké de trouvé des bons racourci, tu pren tous les panneaux SSX et tous les slide et deja ten trouvera un paké, après ya Quelque un qui sont un peu plus dur mai bon c po la mor de les chercher ! !!
edrooney
Niveau 2
05 novembre 2003 à 14:32:03
Je n´ai jamais dit que c´était compliqué, c´est juste que j´essaie de tous les répertorier,pour ensuite essayer d´améliorer encore et toujours mes temps.
edrooney
Niveau 2
05 novembre 2003 à 17:10:46
j´ai la version PS2. Bien vu,Je vais me rencarder pour savoir si un guide officiel existe, car de toutes façon, l´architecture des pistes étant la même sur toutes les plateformes, la version du guide n´est pas importante...
edrooney
Niveau 2
05 novembre 2003 à 17:42:17
Que la joie et le bonheur submerge ton foyer jusqu´à ce que les plafonniers fleurissent de ballons. Merci de l´attention que tu m´a porté, je vais de ce pas me diriger vers la librairie la plus proche. A éventuelle charge de revanche...