CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel console???

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 novembre 2003 à 09:33:34

Voila en fait je compte macheter le jeu mais g la playstation 2 et la gc donc je c pas sur lakel me lacheter moi g un penchant pour la gc a cause des graphisme mais je pense ke la maniabilité ps2 est mieu vous me conseiller kelle version moi je voudrais bien prendre la vers gc mais je voudrais vos avis est ce ke sur gc les trick se sont bien ? ?? etc... merci davance

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 novembre 2003 à 09:52:22

merci a toi mais tlm conseille la version ps2 mais g vu les photo il est bcp plus bo sur gc comme pour bcp de jeu et par ex tlm conseillais la version ps2 de soulcalibur a cause de la maniabilité et en fait je les pris sur gc et il est 100x mieu graphikement et la miniabilté est genial sur cube donc je c pas parceke petre ke les personne ki dise ke la ps2 est mieu non pas jouer a lautre version c chiant sa mais je pense kan mm ke je v prendre la version cube

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 novembre 2003 à 09:58:28

mais c kan mm chiant parceke sa fait douter mais je pense ke la manette de gc est largement approprier les graphisme sont plus bo apres g vu kil parler de 30trick en moins c pas grave si c des pov trick je pe men passer du moment kil yai des rodeo lol par contre jaurais voulu savoir sa existe tjrs les figure tricky ou pas? parceke franchement elle etait mortel ses figures sinon est kil ya un nouveau systeme de figure de malade lol merci

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:21:53

salut, j´ai pu joué à la version cube et je possède la version ps2.
Personnellement je te conseille la version ps2 pour diverses raisons :
La maniabilité d´une part , la manette ps2 est véritablement optimisé pour ce genre de jeu, la cube elle étant défavorisé : on assiste donc a une possibilité moindre vis à vis du nombre de figures.
Côté graphisme il est vrai que la cube estlégèrement supérieure mais ici, pas de quoi se frapper la tête contre les murs: la ps2 offre une qualité exceptionnelle ( malgres quelques ralentissement à certains endroits)mais si tu possèdes la ps2 et la cube , miser sur les graphisme de la cube serait selon moi une légère erreur.
Coté son, c´est l´identique sauf si tu utilises un bon matos ( x.1 etc...) là la ps2 l´emporte amplement.
La ps2 - au delà du mode 2 joueurs - possède un mode de jeu en ligne .
Je te conseille la version ps2, la différence de graphisme entre les versions ne sont pas les atouts pour l´achat - la qualité restant sur toutes les plates formes au rendez-vous. Maintenant à toi de voir si des tricks en moin, une absence de jeu en ligne(sur cube, je me souviens pas l´avoir vu), une maniabilité différente ne te dérrange pas.

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 novembre 2003 à 15:30:42

merci bcp pakka mais je v rester sur ma decision je pense la vers gc g les ancien ssx sur ps2 v changer un pe de console lol on verra bien se ke sa donne et c vrai ke je mise bcp sur les graphisme d´1 jeu c pe etre une erreur de ma part mais bon voila merci a vous

focus
focus
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:06:10

sangohan6 Posté le 05 novembre 2003 à 15:30:42

merci bcp pakka mais je v rester sur ma decision je pense la vers gc g les ancien ssx sur ps2 v changer un pe de console lol on verra bien se ke sa donne et c vrai ke je mise bcp sur les graphisme d´1 jeu c pe etre une erreur de ma part mais bon voila merci a vous

>>> je pense que tu as fait le bon choix, sangohan, la maniabilité est un meilleur choix que les graphismes. :ok:

sangohan6
sangohan6
Niveau 9
05 novembre 2003 à 16:55:34

ta pas du me comprendre je v acheter la vers gc je prefere les graphisme mdrrrrr :rire:

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:14:40

:lol:

La vidéo du moment