Il faut s´en servir mais c´est pas obligatoire. En fait t´as une jauge de combo et quand tu finis une figure, cette jauge monte et quand elle arrive à la fin ( c´est rapide) tu gagnes des points combo ( il faut faire au moins deux figures de suite pour avoir ça... ou deux rails etc etc) Mais si tu arrives a refaire une qqch a chaque fois tu ne gagnes pas les points de ton combo et ça monte de plus en plus ( tu peux avoir des trucs come 200.000 pts de combo si tu joues bien) et le stick droit sert entre autre à ca. Au lieu d´avancer bêtement tu garde le stick droit vers le haut ( ton perso se met sur le devant de sa planche mais il avance quand même) et tu gardes ton combo jusqu´a la fin du parcours si t´y arrives et c´est le jackpot lol
Bon je pense que maintenant t´es assez renseigné non? ; -) C´est pas la peine de demander 100.000 trucs sur le jeu car c´est surtout a toi de voir lequel tu préferes je pense. Et pour moi c´est simple. Soit tu veux un jeu de simulation et tu achètes Amped 2 soit tu veux un jeu arcade et tu achète SSX 3 Voila.