Salut à tous je voudrais peut-être acheter SSX 3 mais il y a un truc qui me tracasse. J´ai adoré SSX tricky mais je lui ai trouvé 2 défauts. La durée de vie ( apparemment je n´ai pas à m´en faire pour le 3 ) mais surtout l´extrême facilité du titre. Le jeu est très facile et on obtient les médailles d´or du premier coup etc... Est-ce que le 3 est aussi simple ?
focus
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:00:51
tu dois etre assez fort dans ce jeu! daccord, pour le freestyle, recevoir l´or est assez facile, mais pour l´alpin, c´est pas si simple! logiquement, il est un tantinet plus difficile...
; )
dark_frog
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:10:27
Question longueur du jeu, tu vas être servi, il y a 10 personnage à évoluer et c´est extrèmement laborieux déjà pour un et il y a 20 persos cachés plus ou moins importants. J´ai l´impression quec´est plutôt l´alpin qui est plus facile que le freestyle, mais la difficulté a été sérieusement revue à la hausse avec des médaille de platine pour battre des super records.
Krazydog
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:19:32
L´alpin est vraiment tres tres tres facil par contre les mode freestyle est un peu dur mais dans l´ensemble c´est pas trop dur.
Alinoe22
Niveau 3
03 novembre 2003 à 19:37:12
La duree de vie de SSX Tricky courte ? J´y jouais encore la semaine derniere alors que je l´ai achete a sa sortie. L´interet des SSX n´est pas de decrocher les medailles d´or ( ce qui n´est pas trop difficile mais si c´est un peu plus dur dans le 3) mais de faire exploser les scores et de trouver tous les raccourcis des pistes. d´ici a depasser le million de points dans toutes les pistes, il y a des heures de jeux devant toi !
Arnaz
Niveau 10
05 novembre 2003 à 16:52:17
Moi j´ai trouvé SSX tricky vraiment très très facile, bien que je sois vraiment mauvais dans d´autres jeux genre splinter cell, Quake... Mais bon ok je vais me l´acheter dans ce cas ^^