Ok, j´ai une question un peu stupide mais je me suis pris la tete la-dessus hier soir.
Dans SSX Tricky, on pouvait etre deux a evoluer dans le mode Carriere ( ou quelque soit le nom que ca avait) et sauvegarder tous les deux sur la meme sauvegarde tout en changeant son nom dans les scores.
L´interet d´avoir une seule sauvegarde etant bien-sur que quand on joue a deux, on peut chacun avoir son perso avec ses options...
Dans SSX3, je n´ai pas reussi a trouver un moyen d´avoir deux joueurs differents qui affrontent la montagne avec des noms differents et ensuite de sauver sur le meme espace.
Je ne suis pas sur d´etre clair alors voici un exemple.
Moi, je suis le joueur A. Je debloque des circuits sur ma montagne, je suis un dieu, tout va bien et tout d´un coup, je m´apercois qu´il est 3 heures du mat, je sauve donc ma partie sous le nom " A" ( original) et je vais me coucher.
Le lendemain, ma copine ( qui s´appelle " B") se leve avant moi ( normal, elle ne s´est pas couchee a 3h du mat elle), charge ma partie, choisit un autre perso, va dans la loge pour changer son nom ( elle change " A" en " B") et gagne difficilement une medaille de Bronze dans la premiere course. Ayant passee trois heures pour parvenir a ce resultat, elle ne veut pas perdre sa progression et decide de sauver et choisit le meme espace memoire ( "A" pour ceus qui suivent).
Oui mais la PS2 refuse en pretextant qu´il y a une autre sauvegarde avec le meme nom ou un nom different, je sais plus. Du coup, elle est obligee de sauver sous une autre partie " B".
Du coup, quand on joue en multijoueur, on est oblige de choisir la sauvegarde " A" qui contient mes caracteristiques ou " B" qui contient les siennes.
Je suis sur que je fais un truc stupide mais je ne sais pas quoi.
Merci pour votre aide.
PS: Toute reponse qui impliquerait interdire a ma copine d´approcher la PS2 n´est pas viable ! ; o)