Salut, Je m´interesse fortement aux possibilités du online sur ps2 mais j´ai quelques petites questions étant donné que les informations a ce sujet ne fusent pas forcément. -J´aurai ( enfin) SSX 3 ce soir ouaihhh!-
-Le online est gratuit, mais le restera t´il ? ( ex de xbox qui n´a proposé un online gratuit pendant une période)
- Les utilisateurs d´AOL peuvent ils utiliser leurs connections afin de jouer sur leur console ? - J´entend dejà le cris des rebels pretextant qu´aol c´est de la daube , que la connexion partagée n´est pas possible, qu´aol c´est pas véritablement un internet ( en ce sens ou techniquement c´est plus un internet dans un internet...) etc... Mais à celà jaimerai souligner quelques remarques pour éclaircir le probleme : Aol et sony ont signés des accords - lesquels je sais plus ( dailleurs AOL fait de la pub pour SSX3), aux usa Aol travaille en partenaria avec Sony et playstation- Notons que la prochaine version d´aol ( je teste la beta 9) propose une connection internet sans obligation d´ouverture de l´interface graphique ( en route pour une partage de connexion plus aisé ? !?)
Je m´adresse donc ici à utilisateur un peu confirmés. Merci pour vos précisions