CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

----radio---psymon--vive- --la---zik-----

caniggia
caniggia
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:17:36

merci
:lol:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:29:01

g pas vu le message de psy mais je doit deviner de koi il en retourne... ( chuchotement: p..... 2.....)

:lol:

the_rhcp
the_rhcp
Niveau 3
17 novembre 2003 à 22:49:24

En tant que fan des Red Hot, je trouve que Higer Ground est splendide, mais y a avait pas besoin que les X-Ecutionners viennt nous la remixer ! !!!!

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:55:39

tes un bon vrais gentil toi freak c´est mignon!!!

les red hot sont fort mais celle remixe et térrible elle est 100 fois mieu!! en + l´originale on peut la trouvé sur kaz.......! ou j´ai eu chaud uj peu + et gt censuré!

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:56:10

. .....A!

psymon69
psymon69
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:58:25

heu peut on me repondre ! ! c´est vrais on ma juste dit qu´on en a deja parlé mais moi je suis pas au courant!!!
:mort:

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:32:05

Effectivement c´est dommage pour les petit artiste qui viennent de debuter, mais faut pas oublié que si les P2* n´etait pas là il serais peut-être deja inexistant...

pour les autres... ohh pauvre Zazie il te manque un 0 sur ton cheque ohhh c´est grave :-d

tout ce que j´avais a dire...

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
18 novembre 2003 à 22:38:23

boarf ya plus illegal que K . .. A en plus si je me fait pas mes 800 mega quotidiens je pete un plomb.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:49:35

Si ca doit virer tout ceux qui se lance la dedans pour la thune alors c´est pas plus mal...

Ensuite faut pas oublié que les premier touché son les maison de disque et je trouve kon a souvant tendance a dramatiser la perte d´interet, la plupart des " pirate" ecoute des chansons d´album qui n´aurais jamais ht sans internet(d´ou ma remarque plus haut)...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:04:08

Si d´autres peronnes souhaite s´exprimer sur le sujet, pourkoi les enempécher ?

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:32:29

oui sa tue la musik de telechargé sa tue la musique de merde ultra commerciale! les plus grand artiste sont inconnu pas le gran publque car il ne veulent pas etre la proie de media qui transformerais leur musique en merde ultra diffusé sur NRJ et EUROPE 1et2 et tout ce radio musicale qui n´on en tout et pour tout que une heure de programme qu´il;nous difuse 24 fois pas jour! alors oui je telecharge pour tuer tout c´est artiste excusé pour pour artiste je dirais plutot tout c´est buisness man qui nous lave le cervaux avec leur chanson merdique!

merci

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:33:01

je suis ennervé!

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:45:48

enfin t´as un peu tord quand meme des fois!!!
Parce que
1)les chanson dites " """commercial"""" ne sont pas toutes merdiques
2)les artiste que tu dis " inconu" ne le sont pas forcement justement ( par exemple j´écoute des zik asiatique inconue en france et surement dans bon nombre de pays mais ces artiste sont surement pour la plupart connue au japon
3)Tu ne connais pas la signification de commercial parce que tout artiste qui fait un album le fait dans un but COMMERCIAL donc tout est commercial meme ce que tu ecoute ET OUI et c´est pas parce que ils sont difusé qu´ils sont commercial car les difusion radio sont fait a l´insut des artiste ( pas le choix) mais en revanche a chaque difusion l´artiste et seulement l´artiste je crois touche quelque chose!!!

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:53:01

effectivement ils touche qq chose et souvent ils ( les " artiste") font des musique avec des contenue qui marche pour subventionné leur tourné et autre! la plus part du temps ils negocie le nbre de diffusion pas jour avec les partrons de radio ( NRJ....)écoute benabar san severino mathieu chedid ça c´est des vrais artiste ( de notre epoque!) qui ce sont lance sans les apparitions télé et autre un atiste créé un monde autour de lui sur nrj aucun ne fai ça! alors oui celine DION flotrent PAGNY et les autre on une belle voix mais ils ne resteron jamais dans les esprit comme des legendes : ( freddy mercury david bowie et autre!)
ps : je connait pas du tout la musique niponne tui a un nom de cd??

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:55:21

l´ordre a respêcté c´est que l´on né artiste et que l´on devien star pas l´inverse ( au cas ou tf1 me li!!)

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
21 novembre 2003 à 20:58:48

non mais je kif X japan comme artiste il chante un peut de tout c´est slow metal rock
Moi je voulais juste dire que les artiste que t´as sité comme pas des legendes je l´ai aimes pas car rare sont les chanson francaise que j´affectionne

Sinon je voulais te dire que celine dion, michael jackson et aussi johny haliday et jean jacques goldman sont beaucoup difusé en radio et c´est des legende a mes yeux ( de nombreux record)

Et sinon moi ca m´est egale que ca soit " commercial" ou non parce que de toute facon j´ecoute ce que j´aime et c´est tout en plus je suis plus instrumental dans les zik que vocale

psymon69
psymon69
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:02:51

ok alors moi j´aime bien certaine musique commercial mais ce ne sont pas des artiste ex: blink sum41 etc il ne savent pas chanté ne savent pas ecrire ou ne savent pas faire un concert! merci

cirdecp007
cirdecp007
Niveau 9
22 novembre 2003 à 12:03:01

Justement c´est marant que tu parle de blink car sans avoir lu ton message voulais en parler
Tu vois les Métaleux qui écoute du blink 182 et du offspring... bha quand c´était pas connu et non commercial ils aimaient beaucoup et ensuite quand c´est devenu connu ils ont dit haaaaa! C´est trop commercial c´est vraiement de la merde alors qu´il aimaient avant tout ca parce que c´est devenu connu et non devenu commercial c´est juste une excuse a 2 balles.
Sinon c´est marrant que tu parle aussi de staracavomir parce que je voulais aussi en parler et la tu peux dire que c´est du tres tres tres commercial parce que tu prend 20 chanteurs qui chante pour la plupart moins bien que des personne qui chante en karaoké tu fait 3 pour l´instant et au moins 5ou6 album de merde pour le commerce et les gens aime ca ( c´est pas pour dire mais la pub oldelpaso[c bon!!!] il chante pareil la bomba que la starc [c´est la honte]) viens de voir sur hit machine les merde que tout le monde ecoute et starc bomba est 3eme moi je prefere largement l´original

psymon69
psymon69
Niveau 9
22 novembre 2003 à 13:50:52

moi j´aime pas du tout la chanson la bomba enfin si dans un mariage a la limite et tu fait bien de prendre l´exemple de offspring les deux dernier album etait lesd meme! meme tempo meme intro seul les parole changais ( un peu!!!) on ne peut p

psymon69
psymon69
Niveau 9
23 novembre 2003 à 19:28:27

bon ben :up: alors!

La vidéo du moment