Bon alors, pour la première question, je ne pense pas que se soit un bug; par exemple lors d´un passage d´un Peak à l´autre en surfant ou quelques très très rares fois surtout dans les " entre-circuits", le jeu se bloque 1/2 seconde ou 1 seconde et reprend, ça à mon avis c du à la longueur des circuits ( z´avez pas vu la distance d´affichage, on remarque plus le décor se créer + on peut rider de The Throne jusqu´à Metro City sans s´arrêter c fort ! !)
C´est tout
Pour ton Home Cinéma, précise ce que c´est, qu´as-tu un Home Cinéma avec Enceintes séparées et tout et tout ? je vois pas le prob, un fil pour la video les deux autres pour le son !
Pour la sélection des riders, c vrai; il fo sélectionner un perso:
-Epreuve Simple: va dans Profil Rider et essaye d´activer les Personnages Cachés ( je regarderai mieux si tu trouves pas)
-Conqupête: Sélectionne Mac par ex; va au Gîte et active le perso caché; perso g Marisol, JP et Brodi pour MAC ( ps: ils ne parlent pas!!!)
Et g une petite question ? Quelqu´un aurait-il des infos sur les doublages des voix ?
Elise c plus Lucy Liu ( on s´en serait douté, vous vous souvenez de sa video de présentation dans ssx tricky?!); Zoe il me semble que c Bif Naked mais pas sur...
Merci.