CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help , passage a metrocity !!!

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:42:26

Bon je suis assez embété la ! voila dans le stage metrocity ( peak 1 ) y me manque un flocon et il s´avere que je sais ou est se flocon ! ou ? dans un passage ou , il me semble , est vers les trois passage au debut de circuit ( session 2 environ ) et on passe sont un tunnel vers pour arriver a la fin sur les rail du metro qui dure 3 km ( bonus + 50 000 meme ) et a la fin on rentre dans un tunnel ( toujours sur les rail ) ou ya le flocon !
ceci di , je suis aller 3 ou 4 fois dans se passege s´en le vouloir et maintenant que je veus le retrouver , je ne le RETROUVE PLUS ! !! g chercher pendant une heure ! !! RIEN ! !!!
alors . ..

Help ! guidé moa vers le passage qui mene au rails du metro ( ou trammay ) afin d´avoir ce maudit flocon ! !!!

merciiiiiiiiiiiiiiii ! !!!

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:43:50

svp ! !! je vous suis tres reconnaissant pour votre aide -_-

bon . .. est ce que quelqu1 a o moins deja pri ce passage ? ??

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:36:32

hmm , je vois

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 novembre 2003 à 16:18:54

Je voudrais bien avoir le même renseignement que toi , j´ai pris ce passage une fois par accident .

vamp01
vamp01
Niveau 7
09 novembre 2003 à 17:31:44

:lol: ta pa de chance je lai jamai pri

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 novembre 2003 à 17:37:20

c´est la passage qui permet de faire un rail sur 300 m , je crois en plus .
et pour ceux que les bonus interessent y en a pas mal dedans . Mais où est-il ? Je ne sais plus .

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
09 novembre 2003 à 17:47:08

tu pourrais réexpliker plus clairement et en donnant des endroits en tant ke repères pour ke je puisse voir koi , je v essayer de le trouver.

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 novembre 2003 à 18:05:29

pas possible , merce .
Mais j´allais si vite en me fracassant la gueule et en sautant partout que j´ai atteri par hasard . Je sais même plus si c´est sur la gauche du trajet ou la droite .

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
09 novembre 2003 à 19:14:20

moui je sais :-)

Commence la session 2 ( ou 3 jsais plus) la ou tu esr juste avant un grand saut.. Apres ce saut, il y a un passage a gauche, un a droite et un au milieu, qui est plus rapide
prend celui de droite.
pis quand tu arrive au premier saut apres avoir pris a droite, tu saute vers la gauche, au dessus du petit muret
tu va te retrouver en dessous des deux cheemins.

Quand tu a fais cela, va tres fort vers la droite pour ne pas revenir sur la piste normale.

a un moment donné, tu a deux ou trois tunnels l´un a coté de l´autre, tu prend celui le plus a gauche

puis tu suis le chemin et tu finira par y arriver :-)

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:42:42

Tu connais ce passage par coeur ! ! Me dis pas que tu connais tous les raccoucis du jeu ? Merci , en tout cas !

FMC
FMC
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:45:11

Si c´est le chemin pour aller dans le metro, le voici:
Descend le chemin normal dans le circuit jusqu´à arriver à un tremplin qui permet d´aller là où il y a le défi des 4 toits, ne prend pas le tremplin et continue. Dans le tournant qui suit, il y a un rail, monte dessus et arrange-toi pour chaque fois que tu sautes, retomber dessus, ce rail te permettra d´arriver dans le chemin du métro...

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:49:01

Encore merci à toi aussi ! Quant au défi des 4 toits , j´ai jamais réussi à le faire , je ne sais pas à quel moment sauter pour bien atterir sur le toit .

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
09 novembre 2003 à 21:10:53

ltSODA==> ben en fait j´en connais bcp mais celui la je l´ai trouvé ya pas longtemps et il est assez simple je trouve

et je sais pas, j´ai une mémoire de ouf pour les jeux vidéos
ca fait 2 ans que j´ai plus jouer a final fantasy 7 mais je suis sur que j´arrive a faire la soluce complete du premiers cd lol

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 novembre 2003 à 21:21:40

y a une autre course sur le sommet 2 avec un raccourci pas mal . .. Mais je ne sais pas le prendre . C´est cette course où y a un gros trou et tu dois en faire le tour . .. Un peu avant ce passage t´as plein de rampe et autour y a des batiments .
Tu arrives dans cette aire par un pont normalement ou un truc dans le genre .
Mais j´ai remarqué une rampe qui descendait droit sur la zone des batiments rouges .
Une grande descente . .. Je ne vois vraiment pas comment la prendre . .. Mais je pense que je m´exprime très mal , je n´arrive pas à préciser .

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:40:15

moi je lai :-p

Iron_Maiden3000
Iron_Maiden3000
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:56:14

he, comment vous arrivez a faire le defi des 4 toits dans metrocity?

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
09 novembre 2003 à 23:49:08

c´est clair que je me demande comment .
pour le métro , j´ai trouvé même si je ne le trouve pas encore quand je veux .

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
09 novembre 2003 à 23:51:28

je ne vois pas trop de kel passage vous voulez parler mais j´en ai un ki est vachement économe en guise de temps

vous commencez la partie , vous tomber direct d´une jump avec les adversaires , aller longer les barrières a gauche plutot ke de tourner en suivant le circuit , vous trouverez un panneau SSX avec un rail , prenez le , ensuite devant vous il ya aura 2 rails , prenez celui de gauche , et devant vous tjs vous serez confronté a un jump , devant un immeuble , sautez bien haut.

vous retombez sur le toit de l´immeuble, descendez......
vous aurez bientot les autorautes en face de vous , essayez de vous coller a gauche en ralentissant un coup pour tomber en dessous des autoroutes , suivez le chemin , 10 sec environ pe moins....

vous pourrez soit revenir sur la piste soit traverser un panneau SSX avec un jump juste derriere , allez y!

vous sautez haut , retombez ds un tunnel de métro mais il n´y a pas de rail ds ce tunel, il vous enverra a travers l´espèce de petit toit style " japonais" , ensuite vous verrez sur le coté gauche une fois retombé un rail , prenez le , il vous envoie normalement sur un autre rail , ensuite arrive devant vous un jump un peu axé vers la droite , avec une bosse sur le coté gauche toujours , ralentissez en prenez cette bosse SANS sauter , suivez le chemin , vous verrez encore un rail , vous pouvez le prendre pour aller plus vite mais le chemin restera le meme ce n´est pas si grave ,

. .....soit , a la fin de ce petit sentier enneigé vous le verrez se terminer par un jump avec au loin face a vous une vitre a traverser , il vous faudra une bonne impulsion avec du boost ( ss trop forcer pour pas percuter l´immeuble) , vous retomberez et suivez le trajet , c preske fini!!

voilà.... :)

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
09 novembre 2003 à 23:58:06

aussitot dit , aussitot fait lol!!
je viens de trouver le passage du métro avec le rail de 300m , je le refais pour bien voir ou aller oki? :)

ECUREUIL_BANI
ECUREUIL_BANI
Niveau 6
10 novembre 2003 à 00:02:13

c bon!!

je sais ss prob comment faire lol

meme si d´autres ont expliké comment faire , mais il est excellent!!

La vidéo du moment