Comment on fais pour aller sur le menu gite, je sais pas du tout, aidez moi svp...
merci d´avance
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:23:28
Quan t sur la montagne en freeride, tu sui les panneaux en allant tjs vers lodge, et tu verra sa tamenera au gite .
snack-bar
Niveau 8
31 octobre 2003 à 16:35:30
ok merci man !
cyrflo2000
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:41:24
Tu peux la sélectionner directement dans le mode Conquête de la Montagne par Freeride car les Lodge et les Transport forment les Stations ( Red, Yellow...)
pierro110
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:15:07
Elyonys
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:16:41
pk ta upper ce topic Pierrot ? ? tu trouve ki ya pas assez de topics ki servent a rien ou koi ? ?
pour toi : : honte::honte::honte::honte::honte::honte:
Elyonys
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:18:37
merde sa beug ! !
pour moi :
pierro110
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:36:05
arg! pierrO sans " t" stp et non je trouve kil ya pas assez de topic ki serve a rien
unbossduski
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:36:13
t avait pas treminer le je depuis avril ou un truk com sa sa metone que tu ne jame reussi a aler dans le gite si ta fini le je c louche
unbossduski
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:38:22
pire le 21 novembre 2003 de plus en plus louche je crioi que ti as jame moue de ta vie