hello ! !
je suis pas tout a fait ok avaec ce que tu dit au niveau des sons, car j´ais la version X ( pretée) et PS2; et au niveau du sons sur un gros amplis dts, c´est la version PS2 qui mene la danse, et de loin ! ! Autrement en dolby pro 2, il n´y as aucune differance notable !
Donc la question est : DTS ou Dolby digital ? ? et apres avoir fait le test je dit DTS et ce sans aucune hesitation ! !
La version x est superieure au niveau du son, que si vous utiliser un ´simple´ amplit dolby digital !
et je confirme les quelques ralentissement, mais qui sont trés rare, et pas genant !
Au niveau des grph, la differance ne saute pas aux yeux, les textures sont vraiment un poil plus fines, et la resolution est un peu au dessu. Mais vu que la version ps2 ne scintille pas du tout grace à un exelent mip map, et un antialising vraiment efficasse, je ne pense pas que celas saute tant que celas au yeux ^^
la game cube n´as ni de dolby digital, ni dts, mais un dolby pro 2 ( qui est dispo sur X et ps2) et pour l´avoir testée dans un mag, je peu dire qu´elle est bonne, mais c´est vrais qu´il manque une touche pour les trick ! ! par contre elle ne ralentit pas ( du moin pour ce que j´en ais vu ! )
voilas !