CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais l' acheter sur GC, bon choix ??

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
30 octobre 2003 à 11:51:48

Bon, voilà, je suis devant un cruel problème, j´ ai une gamecube et une PS2, je joue à SSX triky sur GC et j´ étais super fort mais j´ ai peur d´ acheter ( soidisant meilleure) parce que je crains de ne pas réussir à m´ habituer aux boutons ( j´ ai pris l´ habitude de la GC) . Quel choix prendre ? ? Sachant qu´ en l´ achetant sur PS2, il faudra que je réapprenne tout et comme le jeu et dur je risque d´ avoir du mal .
Svp, je voudrais que vous me donniez une réponse concrète et réfléchie .
Merci d´ avance .
FIN DE DISCOURS .

akinos32
akinos32
Niveau 20
30 octobre 2003 à 12:14:32

ninten c aki, prend la sur ps2 honnetement la manette est trois fois mieux ET CHOSE PRINCIPALE SUR LA VERSION GAMECUBE TU AS 30 TRICKS EN MOINS.

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
30 octobre 2003 à 12:25:48

aki, j´ ai une kestion, c koi les boutons pour la ps2, c quoi pour se déplacer ? ?(le joystick ou la croix) et pis pour faire des rotaions ( c´ est le joy ou la croix)
stp aki apres je te laisse jouer

akinos32
akinos32
Niveau 20
30 octobre 2003 à 12:32:52

heu pour se deplacer et les rotation en lair c mieux les croiix.

carré=tweak
croix=sauter
l1 +l2 +r1+r2= d millier de figure et plein duber trick

c tout simple et facile a manier mais viens sur le forum ^play2 speciall ssx 3 pour poser t question

naya82
naya82
Niveau 8
30 octobre 2003 à 13:06:29

nintengamer> tu dis que tu étais super fort à SSX Tricky ? annonce un peu tes scores par curiosité :-)

Neo94130
Neo94130
Niveau 6
30 octobre 2003 à 14:53:42

Personellement g pris la version GC et la jouabilité est super et au niveau des autres trucs ya rien a reproché

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:04:27

C´est à toi de voir ce que tu privéligie:
des tricks en plus et une meilleure réalisation ( PS2) MAIS " l´effort" de te réhabituer une petite heure pour réapprendre les commandes.

ou des tricks en moins ( du au nombre de boutons moins important sur la manette GC) et une réalisation un peu moins bonne, MAIS le stress en moins et le fun à portée de main immediate car tu connais déjà les commandes sur GC.

Maintenant tout dépend de ce que tu attends d´un jeu:
- le fun immediat
- ou une réalisation impeccable avec un petit temps d´adaptation.

Pour ma part je prendrais la version ps2.
A toi de voir.

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
30 octobre 2003 à 15:07:54

oui c´est le meme prix, il n´y a pas de raison.
peut -etre + cher sur Xbox ( comme d´hab!!!)

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
30 octobre 2003 à 15:28:15

Je conseille moi aussi la version PS2, d´autant que c´est sur cette console exclusivement que le mode online sera disponible ( c´est pas donné à tout le monde mais bon...).

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
30 octobre 2003 à 15:42:29

quelques scores sur tricky :
en freestyle : record : 856250 points sur garibaldi .
en piste : 22 sec sur tokyo megaplex .
ce n´ est que quelques exemples mais j´ ai fait mon choix je vais l´ acheter sur ps2 .

naya82
naya82
Niveau 8
30 octobre 2003 à 15:54:55

moi j´ai fais 3 102 365 à Garibaldi par exemple :-)

Nintengamer
Nintengamer
Niveau 6
30 octobre 2003 à 15:58:02

impossible de finir ton score par un 5
souvent les scores finissent par 00
au fait j´ ai fait le millième message

naya82
naya82
Niveau 8
30 octobre 2003 à 15:59:50

bien sûr que si, si tu fais deux fois la même figure le score est divisé par deux. va voir sur http://thomas.cailleaud.free.fr/ssxtricky/Video/ pour voir des vidéos de 3M à Garibaldi et à MCM.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
30 octobre 2003 à 16:22:46

Putain_de_merd Posté le 30 octobre 2003 à 15:04:27
C´est à toi de voir ce que tu privéligie:
des tricks en plus et une meilleure réalisation ( PS2) MAIS " l´effort" de te réhabituer une petite heure pour réapprendre les commandes.

ou des tricks en moins ( du au nombre de boutons moins important sur la manette GC) et une réalisation un peu moins bonne...

> Nimportnawak toi ! J´ai un pote k´a la version PS2, on a comparé les 2 version sur un ecran 72 cm et je peux t´assurer qu´il n´y aucune ( mais vraiment aucune) difference dans les realisation sur GC et PS2... Quand on sait pas, on se tait !

ooyk
ooyk
Niveau 6
30 octobre 2003 à 17:26:23

En effet la version ps2 est considéré comme étant la meilleur des trois consoles.

Pour le detail voici ce qu´il ressort des diffrent test anglophone :

Graphisme :
1 Xbox(plus belle texture)
2 GameCube
3 ps2(de leger ralentissemant)

Son :
1 Xbox
2 PS2
3 GameCube

GamePlay :
1 PS2
2 Xbox(manette moins pratique pour ce jeux)
3 GameCube(moins de tricks)

Online : PS2 uniquement

Donc le resultat donne la PS2 en tete suivi de la version Xbox et ensuite NGC.

Pour ceux qui on les trois console le choix entre les version PS2 et Xbox depend de vos choix. Si vous privilegier la video et le son Xbox, si vous voulez du online ou une meilleur prise en main du jeux PS2.

nina69
nina69
Niveau 4
30 octobre 2003 à 20:57:54

hello ! !

je suis pas tout a fait ok avaec ce que tu dit au niveau des sons, car j´ais la version X ( pretée) et PS2; et au niveau du sons sur un gros amplis dts, c´est la version PS2 qui mene la danse, et de loin ! ! Autrement en dolby pro 2, il n´y as aucune differance notable !
Donc la question est : DTS ou Dolby digital ? ? et apres avoir fait le test je dit DTS et ce sans aucune hesitation ! !

La version x est superieure au niveau du son, que si vous utiliser un ´simple´ amplit dolby digital !

et je confirme les quelques ralentissement, mais qui sont trés rare, et pas genant !

Au niveau des grph, la differance ne saute pas aux yeux, les textures sont vraiment un poil plus fines, et la resolution est un peu au dessu. Mais vu que la version ps2 ne scintille pas du tout grace à un exelent mip map, et un antialising vraiment efficasse, je ne pense pas que celas saute tant que celas au yeux ^^

la game cube n´as ni de dolby digital, ni dts, mais un dolby pro 2 ( qui est dispo sur X et ps2) et pour l´avoir testée dans un mag, je peu dire qu´elle est bonne, mais c´est vrais qu´il manque une touche pour les trick ! ! par contre elle ne ralentit pas ( du moin pour ce que j´en ais vu ! )

voilas !

La vidéo du moment