CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note de SSX3 (PS2 - GC - XBOX)

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
29 octobre 2003 à 17:23:32

1. Playstation2 : 95.6/100
2. GameCube : 94/100
3. X-Box : 93.3/100

source : www.gamerankings.com

modafoka
modafoka
Niveau 2
29 octobre 2003 à 17:28:03

cool

websurfeur02
websurfeur02
Niveau 7
29 octobre 2003 à 17:30:07

je me demande si point de vue graphique ça serait pas l´inverse...

modafoka
modafoka
Niveau 2
29 octobre 2003 à 17:32:12

pa cool...

BadMonkey
BadMonkey
Niveau 2
29 octobre 2003 à 18:42:39

Pour moi une chose est sûr c que j´lui met 99/100 pour pas mettre 100/100 car c d´la balle de balle j´vais avoir chaud l´beignet tout l´hiver avec SSX 3 ( ça c cool : modafoka)
Il est impossible de ne pas mettre moins de 90/100 sinon c que´ce mec est vraiment atarder et qu´il a besoin de vacances dans les aples pour savoir ce qu´est le snow. AMEN, paix a son âme, le pauvre. :non2:

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:12:59

J´etais tres surpris de la qualité de SSX3 sur PS2.
Au depart quand on regarde les montures GC et X-BOX de SSX3 on se dit que c´est impossible de Réaliser SSX3 sur PS2 sans perte graphique, et la quand je le vois sur PS2 j´ai faillit avoir une crise cardiaque il faut l´avouer la version PS2 a ma grande surprise est la plus belle mais de peu.

Ce qui expliquerait et je comprend les note du site gamerankings.com

ooyk
ooyk
Niveau 6
30 octobre 2003 à 11:02:49

Les versions Xbox et NGC sont plus belle désolé c pas moi qui le dit :

Without a doubt, SSX 3 is a fine purchase or rent on any of the consoles. EA Canada did a superb job of creating a multiplatform snowboarding game. However, there are minor feature and technical differences to contend with.

There is a clear winner, though. The PlayStation 2 looks great, has awesome sound, the controls were designed for it, and it features online multiplayer. There´s no question the PlayStation 2 is your best bet.

However, if you´re a nit-picker when it comes to visuals, Xbox is the better buy because it does look better than the PS2, marginally better than GCN, and the controls are functional.

GameCube we don´t recommend because of the less available tricks. This slightly spoils the combo system and your ability to diversify tricks. Is it still a great title? Absolutely, with some fine visuals, but not quite as great as the PS2 or Xbox.

Winner Ranking:
1. PlayStation 2
2. Xbox
3. GameCube

- Best version for single player: PS2/Xbox ( tie)
- Best version for multiplayer: PlayStation 2 ( online; minor advantage)
- Best version for videophiles: Xbox ( minor advantage)
- Best version for audiophiles: Xbox ( PS2, close runner-up)
- Best value/price: GCN/PS2/Xbox ( tie)

En gros la version PS2 gagne par rapport a la version Xbox graçe au online ( qui n´existe pas sur les autre console pour ce jeux) et a sa manette, car le jeux a d´abord ete developper pour ps2 et ensuite les commande on ete adapter au autre console.

Pour les graphisme la Xbox est deavant suivie de la game cube ( difference mineur entre les 2) et ensuite la ps2 un peu en dessous, meme si cela reste tres jolie.

Pour le son Xbox suivie de PS2 et ensuite GameCUbe.

Pour jouer en solo les meileur version son les version PS2 et XBox, si vous etes video phile vous preferer la version xbox, sinon la version ps2 a un meilleur game play grace a la manette.

Pour le online c uniquement ps2

Et si vous avet une game cube et bien c pas de bol car vous aurez certe une version un peu au dessus de la ps2 graphiquement, mais pour les reste son moin bon, et moins de tricks :(, donc moins de combo, cela reste toujours un superbe jeux meme sur Game Cube rassuré vous.

Sinon il parait que le jeux rame sur PS2 ( cela reste tout a fait jouable rassuré vous) et j´attend confirmation pour les versions Xbox et NGC les consoles etant plus puissante peut etre que cela rame moin enfin j´espere.

chocobo078
chocobo078
Niveau 10
30 octobre 2003 à 11:40:50

ooyk : ca sert a rien de repeter ce que disent les tests je te conseille d´allez voir par toi meme les SSX3 de chaque console et tu jugeras par toi meme mais pour moi c´est la version PS2.

( attention la qualité de l´image est plus nette avec le cable S-video. C´est pour te dire que je n´ai pas vu tourner SSX3 sur PS2 avec le cable d´origine ( qui est pourri) qui donne souvent une image trop flou donc moins belle).

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 18:57:25

j´ai passé une soirée avec les deux versions.

Avec une image chez moi de 2m de diagonale, je peux t´assurer qu´il est impossible de reconnaitre l´une ou l´autre des versions.

. .. si ce n´est les couleurs un tantinet plus chaleureuses sur GC.

Franchement, du point de vue graphisme, les deux plateformes se valent complêtement. Bien malin est celui qui trouvera des différences.
( mauvaise foi, quand tu nous tiens...)

Nous étions 4... 4 gros fan de ssx depuis 3 ans.
Nous en sommes arrivés aux mêmes conclusions.

La vidéo du moment