alors ce ke c phyisque 12 min sur une piste de SSX3...et oui j´ai déjà pu la descendre moi et j´ai trouvé super cool mais physique, d´ailleurs vous allez le remarker kan vs aurez acheter le jeu..moi je suis déjà a la montagne 2 mais il me reste kelke trucs dans la une
Ce jeu sans cheat est surement impossible...il faut ramasser des flocons de neige dans le hors piste, et vous savez komme il grand ce hors piste,, voila mission impossible
pour mon point de vue je trouve kil cool, sauf des moments le perso fait des backflip alors ke je lui demande un 720 avec mute.. ya des trucs de ce style. sinon le slope style est assez dure a arriver 1er. d´ailleurs je suis arrivé 3ème...mais pour ce ki est des montagnes c bien trouvé...en fait on se trouve dans une petite station et va chercher soit le big air, soit le slope style, soit la cours, soit le libre. ya des affiches pour vous dirigez au cas ou vous vous perdrez...ya meme un gite ou vous pourrez tuninguer votre perso avec des tete style, tete de mort, citrouille, sac, etc...
pour le mode online j´ai fait une course mais vu ke j´ai du 300ko bein le type en face s´est fait jarté donc j´ai pas encore de recors sur le net...
voila je crois ke je vous ai tout dit maintenant a vous de jouer
@+++