CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez voir notre site !!!!

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:48:24

bon,si vous avez des idées pour le site
donnez les sur ce topic

merci :)

SkaterZ
SkaterZ
Niveau 5
14 novembre 2003 à 20:57:47

les images sont..... pouritent . on dirai des images de PS2 franchement!
taurai pri des screen de Xbox ou galecube la sa serai cool

le site est merdik
ya 1% du site qui marche bien
soi cest des lien mort soi cest meme pas créé ^^

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:59:48

j´ai pas demander des insultes sur le site mais des idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Merci

oxyde007
oxyde007
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:14:53

wai,mwa j´ve bien mé c pas mon site,
c celui de neoYeeeeeeeah,mais j´essay 2 l´aider.

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 00:12:32

Heu je dis pas que c´est une mauvaise idée de faire un site ni rien hein mais là franchement vous auriez pu un minimum vous casser la tête je pense...
Bêtement un truc qui peut aider, pas faire de fautes d´orthographe... ca fait absolument pas sérieux et y en a absolument partout ! !!
Niveau design vous vous êtes pas foulé non plus... si vous voullez prendre un design tout fait libre à vous mais y a moyen d´en trouver un mieux que ça ! !!
Sinon c´est vraiment pas complet et la moitié marche pas.
Et un autre truc qui m´a marqué c´est votre description des persos ! Y a ceux de Mac et Allégra qui sont compréhensibles ( bien que plein de fautes d´orthographe) mais à partir de Zoé c´est vraiment n´importe quoi !
Je vais coller le texte sur Zoé juste pour voir si qqn pourrait expliquer ce que ça veut dire, moi perso j´arrive pas a déchiffrer :

" Zoe :
xml:namespace prefix = o />

Le modle de Zoe?s l´a toujours chevillŽe en tant que quelqu´un qui prend petite en considŽration des manies ou tend. Au lieu de cela elle commence des neufs. Ë elle - l´image n´est rien, des noms de marque sans importance, et les avis d´elle des pairs secondaires ˆ sa propre individu-image. Zoe Žcrit la nouvelle saison avec une perspective fra”che et un engagement remplacŽ. La morte saison pour Zoe Žtait tout au sujet de trouver un Žquilibre. Elle a dŽcollŽ sur une sŽrie d´Žpreuve Žpuisante et de voyages gnarly solos de vŽlo dans les jungles les plus profondes et les plus dŽloyales, ˆ travers les gammes d´isolement de montagne. Sa seulement motivation Žtait elle-mme. Physiquement et mentalement elle est maintenant ˆ un niveau que peu pourraient jamais espŽrer pour comprendre. "

Voila, désolée mais personne va comprendre ça et c´est pareil pour tous les autres persos ! !!

Alors c´est bien de faire un site, mais faire un site juste pour dire de faire un site c´est bidon . Surtout quand on est fier de faire un travail aussi baclé.

J´espere que vous aurez compris que j´ai pas fait ce post pour insulter qui que ce soit mais pour " critiquer" pcq je vois pas ce qu´on peut tirer de positif de ce travail.

FMC
FMC
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:13:22

J´aurais quelques remarques à dire, mais il ne faut pas les prendre pour des insultes ou une critique péjorative, mais comme une aide.
Voilà, moi mon boulot c´est de créer des sites, de faire la programmation qu´il y a derrière et de bien architecturer le tout, donc je sais assez bien comme il faut s´y prendre pour faire quelque chose qui " marche". Ce n´est pas parce que tu parles de quelque chose de connu et qui risque d´attirer les gens que ton site fonctionnera bien, il faut quand même un minimum de choses...

Alors voici quelques conseils et je pense que les autres seront d´accord avec moi !

Tout d´abord, énorme point à respecter, les fautes d´orthographe. Un site c´est pas une poubelle à fautes, c´est un endroit où on cherche une information, dès que je vois des fautes sur un site, la crédibilité en prend un coup. Pas non plus d´abréviation employée dans les forums ou chat, ça fait encore plus " site perso"...

Tu as des liens morts, soit tu enlèves les liens, soit tu fais une page en construction ( à la limite), mais ne laisse pas de liens morts, ça énèrve plus que tout ! Par exemple, pour les vidéos, il n´y en a qu´une qui est sensée fonctionner et tu as laissé les liens vers les 3 autres qui sont mortes... tu crois pas qu´il vaut mieux les enlever ?

Il y a des bugs XML partout, alors si tu pompes un design ou si tu le fais toi-même, arrange-toi un minimum pour réduire ce genre de bugs ou alors les endroits où il est marqué: " votre texte ici" !

Fais un site complet, et ne le met pas en ligne tant qu´il n´est pas bien rempli, quelqu´un qui va voir un site incomplet et en construction ne reviendra sans doute pas le revoir après, sauf si tu le recontactes pour qu´il y aille, tandis que si il est content du site, il retournera de lui-même...

Je pense avoir fait le tour du problème, je ne cite pas le design, car ce n´est pas toujours facile d´avoir de bonnes idées et d´arriver à les concrétiser. Flash est une bonne chose, comme quelqu´un l´a cité plus haut, mais cela reste quand même assez complexe et réduit la lisibilité dans un site, surtout si on en tape partout !

Je pense que ce genre de conseils peu servir à tout le monde, même à notre cher modérateur dans sa lourde tâche :-p ! Mais n´allez surtout pas croire que je me la pète, c´est pas le cas, j´espère juste que tu essayeras de mettre un peu plus de sérieux dans ton site, parce que pour le moment, on se demande un peu où on est tombé :-))) !

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 00:33:45

Ok je pense ke mon gro defauts c detr nul en orthographe et davoir voulu mettre mon site en ligne tro vite, pour les fotes dorthographe je vaiessayer de mameliorer mai jpromet rien, sinon pour les traduction des bio des perso c presk fini pour la MAJ a venir et pui les lien mor je vai les sortir lol mai bon c mon premier site ossi alor g un peu de mal merci de vos conseil ! !

PS : Skaters koi ke ten dise g pri des screens Xbox ! !!

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 00:35:33

FMC si ta msn ajoute moi a ta list de contact mon adress est Sephiroth_43@hotmail.com tu pourra me donner des conseil ! !

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 00:36:53

Dernier truc , Socapik ou ta vu ke gt fier de cke javai fai dans mon site ? ???

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 00:44:30

bon en fait jai reflechi et je croi je vai po fair de site sa me soul tro de fair des MAJ et tout surtout si sa plai po lol par contre la macridersteam rest encor vivante. Par contre si QQ1 veu fair le site a ma place dites moi le c avc plaisir ! ptdr ! !!

c la premiere et la derniere foi ke je fai uns ite de mavi ! !!

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 00:46:48

Rhooo je savais bien qu´on allait prendre mon message pour quelque chose d´agressif... mais ça l´est pas du tout ! ! J´ai envoyé ça au même titre que qu´FMC ! Moi j´y connais rien en programmation mais plutot en design et je voullais juste te donner un conseil lol
Et je pensais que t´étais fier de ton site pcq tu fais un topic qui dit " venez voir notre site" lol mais je me suis sans doute trompée mea coulpa on va pas s´engueuler pour ça :-)

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 00:49:03

a non mai g rien contr toi lol nin contr personne enfin si skaterZ a un peu abusé lol mai sinon je compren tout a fai cke vou dites, Socapik je voulai just te dir de po me dir ke jen sui fier alor ke c mistermanga ki en est fier

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 00:52:04

Ha ok ok ben on s´est mal compris alors !
J´ai l´habitude de me faire un peu jeter pcq quand j´essaye de donner un conseil à qqn je suis souvent agressive sans m´en rendre compte donc voila je voullais pas t´agresser et je savais pas que c´était pas toi qui en était fier et voila désolée lol

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 00:54:29

lol bon bah ok ! tu conné po un site avc des concours par hazard ?

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 00:58:29

Des concours?
des concours pour gagner des brols ou des concours genre élite ou tu mets tes scores et tu te compares aux autres?

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 00:59:12

t concours ou tu met t score et tu compare

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:07:50

www.ngc-elites.net
C´est en anglais mais c´est un super site et t´as ps besoin de connaitre l´anglais pour y aller c´est pas compliqué
A la base c´est que des élites de jeux game cube mais il va peut-être y en avoir une de SSX3 qui serait multiplatforme.
En fait ca dépend d´un truc. Y a Mario Kart Double Dash qui est sorti et faut voir si ngc-elite peut s´occuper de la faire. Si oui il y aura d´abord celle de MKDD et ensuite SSX3 . Si non ben c´est SSX 3 :-)
Au passage, c´est le site de FMC lol et comme c´est mon mec je fais un peu de pub lol
Non mais franchement c´est un site qui existe depuis un peu plus d´un an et qui es tres tres fréquenté je pense que si tu veux comparer tes scores et être dans un classement c´est le meilleur site en tout objectivité :-)

Neoyeeeeeeeeeah
Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
15 novembre 2003 à 01:10:47

oki merci c cool

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:12:05

2 rien

Socapik
Socapik
Niveau 6
15 novembre 2003 à 01:17:47

Tient Neo t´as pas TimeSplitters 2 en Play 2 par hasard ?

La vidéo du moment