COOOOOOOOLIO si t là, je te rappelle que demain je prend l´Eurostar depuis Paris... si y´en a ki veulent venir with me ?
coolio
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:40:50
moi bien sur et je serais proprietaire a 70% de ce jeu car c mon cousin kan meme
cyrflo2000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:43:37
On se le grave ? ?? et on revend des exemplaires à tout les forumeurs SSX 3... Et b1 pour le faire chier on pète l´original devant les yeux de ton cousin !
le-petit-mouton
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:50:30
C koi votre jeu ? ??? Cyrflo je te rapelle que demain je prend l´avion depui Paris pour aller a New York O_o tu veu venir avec moi ? ? donc en fait vous me verrez plus trop pdt 1 semaine
coolio
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:51:46
NAN MON AMI NE TEN VAS PAS
le-petit-mouton
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:54:01
LoL bien sur que si que je pars... J´aurrais pas tous les jours cette occasion la ! si sa se trouve je v acheter SSX3 la ba . .. niark niark niark ! !! J´adore ce smiley lol
coolio
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:54:59
ben moi jserais de toi jlacheterais pas la bas tu vas lavoir en englais ca va etre la merde
cyrflo2000
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:55:13
Non ! !!! piti-mouton ! !!
Don´t go away
coolio
Niveau 7
26 octobre 2003 à 19:56:46
enfin moi c mon avis mmaintenant si tu le veux en englais
gvince
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:59:49
grave tu pe attendre 3 jours c rien ! !
le-petit-mouton
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:05:44
non mais je rigolais . .. de tte facon g po de fric lol ! !!
Krazydog
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:06:17
Heu achete pas un jeu aux états-unis ils sont pas compatibles avec la console gamecube européenne a cause des systèmes NTSC ( USA) et PAL ( Europe)
le-petit-mouton
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:11:18
oui raison de + . ...
oxyde007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:19:07
beeiiinnn!!!! ge suis le ptit mouton!!! nan,scuse mwa faller ke jel dise
pardonne mwa g pas dit en male!
le-petit-mouton
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:22:42
Mééééééééééeuhhhhhhh Vous etes méchants avec moi C pas ma faute si je suis un petit mouton . .. on choisi pas sa race . .. loul
oxyde007
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:24:52
tu peut te transphormer ? pas en animal 2 préférence
le-petit-mouton
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:27:17
non je peu pas me transformer je suis un mouton et je resterai un moutonnnnnnnnnn