Inscrivez vous en me contactant sur msn : Sephiroth_43@hotmail.com
pour plus de détails sur cte team, bah demmandez moi sur msn ossi lol parceke g po envie tout le monde prenne mes idée après.
yeah je me presente:
mac style
lol ptdr ! ! ya po gran monde !
Piff t pa le seul a fair des bid . . . ct mon premier topic ossi mdr
ouais lol merci de me remonter le moral
ct un vieu truc mé c mor lol ya plu de macriders team . . snif ( bo yen a jamai eu en fait mdr )
moi moi moi jveu minscrir ! !!
ptdrr