CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions techniques.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Roentgenium Roentgenium
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 04:14:39

Bonjour... J'éspère avoir une réponse au plus vite malgré la faible fréquentation...

J'ai deux questions :

Y a t-il des différences entre les différents riders. (tous avec les stats à fond, ont-ils la meme vitesse d'execution/vitesse de course etc.)
Je comprends pas dans certains runs, les gens font 2 monstetricks de suite. Et pas de "smurphy tricks"... Ils arrivent à conserver 100% des points du jump en faisant par exemple 2 X-executioners... Je comprends pas où ils casent leur Smurphy tricks, c'est absolument impossible...

Quels sont les combinaisons de touches à faire pour arriver à ca ???

Ca ne tiens pas ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 10:06:23

pour ta 1ere question c'est oui ils ont tous la meme competences

pour la 2eme, je crois que dès qu'ils ont fini un trick, il recommence, avec le dernier bouton actionner
mais faut être rapide, vraiment, une fois j'ai reussi moi
x ecutoner et et le superman

Roentgenium Roentgenium
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:16:27

Oui ?!

Tu veux dire que tous les persos sont exactement les mêmes ? Ou qu'ils ont des particularités ?

Et je galère un peu à comprendre...
Souvent quand je fais l'Alpine Star par exemple (Celui que je maîtrise le mieux), après l'avoir executé je reste appuyé sur R + L pour faire tourner le snow et faire plus de points ( je sais pas si il faut le faire ... ). Et après ca je spamme comme un porc les touches de spins... MAis il s'écoule 1 à 2 secondes avant que je puisse "valider" mon trick...

Donc voila... Enchainer deux Monsters est pour moi impossible. Je comprend vraiment pas.

Roentgenium Roentgenium
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 21:25:44

Ah oui et autre petite question.

Pourquoi dans toutes les vidéos records personne n'utilise le Rail Glitch pour accumuler très rapidement des bonus ?

C'est interdit ?

Parce que je me trouve pas très très bon. Je sais faire quelque monstertricks mais comme dit plutot je suis incapable d'en faire un double ou de le valider dans des mouchoirs de poches...
Et pourtant je décroche des bons scores genre 3 Millions sur Kick Doubt (c'est pas du tout enorme...), je joue sérieusement que depuis 1 semaine.

En tout cas blinder mon stick Droite sur les rails m'aide beaucoup... Mais ce n'est pas réglo si personne ne le fait ?

tibnicv2 tibnicv2
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 02:08:06

Seule difference entre les persos c'est leur taille (donc griff avantagé très légèrement pour replacer certains flips tendus ou passer dans certains wormholes) mais c'est infime donc joue ton favori.

Ouais rail glitch interdit pour les records validés sur merqurycity.

Perso je fais uniquement des Xexecutioners et stoneage, faut que tu maitrise le X cest le gros monstertrick le plus simple.

J utilise le stick droit entre les sauts pour varier les figures, je cale rarement le double X mais X+stoneage rentre assez facilement, voire même double stoneage pour les petits sauts (ou juste stoneage pour les plus petits)

Voilà j'espère tavoir un peu éclairé :)

tibnicv2 tibnicv2
MP
Niveau 5
02 septembre 2012 à 02:10:16

Moins de temps les monstrtrick dure et mieux c'est donc reste pas apppuyé sur L et R et spasme les touches de spin pour tourner plus vite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.90€ NGC 189.63€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment