CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeride: Toute la montagne d'un coup ?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:26:57

Salut j´ai acheté ce jeu récemment, et j´ai débloqué les 3 piques de la montagne, et je me demandais s´il était possible de commencer au sommet du pique 3 et de faire tout les piques d´un seul coup, sans avoir à se "téléporter" d´une place à l´autre.

Car y a des gens qui disent que ça leur prend 30 minutes faire la montagne, mais moi ça me prend environ 3 à 5 minutes pour les pistes (Y a pas de chrono, alors c´est aproximatif) c´est les pistes qui sont courtes ou bien ça passe très vite ?

Et si c´est possible de pouvoir faire les 3 piques d´un coup, ou d´aller du pique 3 au pique 2 ou 1, comment on fait ? Faut-il débloquer quelque chose ou il faut seulement prendre les bonnes voies ?

yannouff
yannouff
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:03:24

et bien pour dévaler les trois sommets sans s´arreter c tout con tu va dans alpin sommet 3 "jam sommet 3" (c´est le dernier de la liste alpin du sommet 3)
et la , et bien tu est tout seul , tout en haut du sommet 3 et tu dois te rendre a l´arrivée de metro city , sommet n°1
en faisant cela tu dévaleras les 3 sommets a la suite sans t´arreter . comme les autre dise sa prend dans les 25 , 30 minutes

maintenant , si tu veut le faire en freeride , tu va dans sommet3 , tu mets freeride et tu va sur la piste la plus haute du sommet 3 , donc de la montagne

te voila sur ta board (apres le charg. bien sur) et tu peut t´eclater a descendre les trois sommets a la suite

mais bon , je crois que ceci ( !! !!!!!!!!! si tu peu le faire !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) , tu peut le faire que en suivant les parcours alpin mais a chaque fin de parcours , tu franchis pas la ligne d´arrivée mais tu fais comme dans les "defis rivals"
tu rejoins les zones ou il i ya transport et loge (qui servent d´intermediaire entre les parcours voili voulou !!

yannouff
yannouff
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:05:44

ps : a chaque debut de parcours , va du coté freeride et po de gourde , va pas coté epreuve aves la ligne de dépard la !! !

yannouff
yannouff
Niveau 4
22 juillet 2007 à 20:07:34

POUR LE FREERIDE IL SE PEUT QUE SA MARCHE PO MAIS C TOUT CE DONC JE PEUT TE PROPOSER !! !

very sorry si sa marche pas !!

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:49:57

Bon c´est bon, j´ai découvert en fesant le défi qui va du sommet jusqu´à Metro City.

Il faut toujours suivre les indications marqués "Race" et quand l´endroit de la course arrive, faut prendre "Free ride".

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:59:55

T´as tout compris :ok:
Sinon, j´aurai une question très importante pour toi: est-ce que t´as acheté ce jeu d´occasion ou bien tu l´as eu neuf? Si tu l´as eu neuf, est-ce que tu pourrais me dire où?
Merci d´avance :) :merci:

Have fun :)

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
23 juillet 2007 à 22:59:18

Je l´ai eu d´occasion au Videotron (Quebec). C´est drôle car aucun autre Videotron avait ce jeu, excepté celui-là. Et y a qq mois, je voulais Midtown Madness 3 (Xbox) et il ne l´avait nul part sauf là :p

C´est magique lol

Sinon, j´ai entendu parlé d´un mode "exploration" ? C´est Free Ride dit autrement ou c´est un autre mode ? Et si c´en est un, faut faire quoi pour le débloquer ?

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
19 août 2007 à 17:20:58

C´est sa, ne t´y perd pas, puis s en´ets pas le suel moyen d´arriver en bas. Car il y a le jam sommet 3 Mais il y a aussi celuil qui parle en figure (merde jme souvient plus de son nom).

Enfin bon, il y a quand même deux chemins pour tout dévaler :)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
20 août 2007 à 08:53:13

Quartrez -> freeride et exploration c´est pareil ^^

avec mois de retard :)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
21 août 2007 à 10:50:45

Avec quoi ??

placarddetruit
placarddetruit
Niveau 8
27 août 2007 à 07:39:39

Pour rép à la question de Wanis, moi j´ai eu ce jeu en platinum et neuf ya environ 2 ans au mircomania de clermont-ferrand (centre jaude mais si t´es pas de clermont je pense pas que tu connaisses). Voilà.

La vidéo du moment