CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La 4 eme medaille de SSX 3

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
14 juillet 2007 à 19:31:07

Bonjours,
Alors voila, j´ai passer ma journée a rien glander quand a 4 heures me vient l´idée de faire tourner ma console ac SSx ! Donc voila je joue un ptit peu. Arrive l´epreuve de Gravitude (vous savez, au sommet 3 la piste qui "s´effrite")! 18.45 h : la final . Donc je me la joue bo goss ac ma zozo (euh zozo c´est zoe pour les intimes :fou: )Au premier virage je defonce psymon et un peu plus loin, kaori (elle je lai pas raté :rire: ). Donc royal je suis devant ! Ligne d´arriver , 1er, le public m´acclame et tout vas pour le mieu. Je suis fier je m´attendais a recevoir ma medaille d´or ...
(Avant maintenant, on s´en fous completement)
Donc vous save a la fin de chaque course, ya une sorte de petit ecran qui arrive en bas de l´ecran, qui montre ta medaille et si ta un record !B en moi je m´attendais a du jaune mais voila qu´un truc blanc debarque a la place de ma medaille d´or !( j´ai pensé que j´avais la medaille d´argent, peut etre a cause d´un bug ( Et la je me mets a gueler : Ahhhhhhhhhh )) Apres la ceremonie, quand vien le tableau des gains ben : 100 000 $
- Mega head
- Medaille de platine...
Alors ben je voudrais savoir a quoi correspond cette medaille de platine. Est ce a cause de mon record sur la course (2min40 je croit) ou d´autre chose ? Est ce qu´il ya des medaille de platine a gagner dans toutes les courses ?
Merci de vos reponses :merci:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:34:34

C´est bien tu viens de découvrir la médaille de platine :) ben t´as débloqué une médaille de platine, ce qui est la médaille au-dessus de la médaille d´or :oui: d´ailleurs (je l´ai déjà testé), on peut arriver deuxième et avoir la médaille de platine :p) en fait, il s´agit d´une médaille que tu débloques si tu bats un certain score :oui: chaque course et chaque freestyle a sa platine (d´ailleurs, il y a même une médaille de platine pour les bonus et les super défis, c´est lorsque tu les as tous faits) sauf les épreuves de sommet (Alpin Sommet 1, Jam Sommet 1,...) :oui: pour savoir combien tu dois faire pour débloquer ta médaille de platine, il te suffit d´aller voir dans la loge, et de chercher un peu (je me rappelle plus où il faut regarder) :ok:
Allez, je vais être sympa et te réciter comment avoir toutes les médailles de platine, de mémoire :ok:
Métro-city --> 2´30
Snow Jam --> 2´30
Happiness --> 2´45
Ruthless Ridge --> 2´40
Intimidator --> 2´45
Ruthless --> 3´15
Gravitude --> 2´40
The Throne --> 2´35
R´n´B --> 1 000 000
Crow´s Nest --> 200 000
Dysfunction Junction --> 700 000
Happiness Jam --> 400 000
Style Mile --> 1 000 000
Launch Time --> 200 000
Schysophrenia --> 800 000
Ruthless Jam --> 500 000
Kick Doubt --> 1 200 000
Much-2-Much --> 200 000
Perpendiculous --> 900 000
Il est évident que tu ne peux pas te prétendre de niveau moyen sans avoir toutes les platines :-)
Et crois-moi, ce n´est pas le seul secret d´SSX3, il y a tant d´autres :p) si tu restes parmi nous, je t´en ferai part :p) (tiens, on dirait que je tiens le rôle d´Ikki maintenant )

Have fun

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
19 juillet 2007 à 20:55:15

ok c super sympa mais tu t´es planté ===> ruthless jam t´a mis qu´il fallait faire 500000, moi j´ai fait un peu plus d´un million (je c je suis nul) et je n´ai eu que la medaille d´or !

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:27:33

C´est impossible, tu dois te tromper, ou bien c´est ton jeu qui se plante :oui: les seules épreuves pour lesquelles il faut dépasser le million pour avoir la médaille de platine, ce sont les Slopestyles :oui:

Have fun :)

yannouff
yannouff
Niveau 4
20 juillet 2007 à 12:17:43

helo !! !

voila , j´ai lu que ssx 3 renfermait "beaucoup d´otres secrets (bon je connait depuis perpette le med platines)
mais je souhaite savoir ; c quoi "tout ces autres secrets si tu reste ac nous ?? "

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
20 juillet 2007 à 19:30:11

ouais cquoi ces secrets ? Et puis je tien a te preciser que tu dis que l´on doit depasser le million seulement dans les slopestyle pour la platine, mais le JAM sommet 2 passe par ruthless (hOrs piste) et par...style mile qui est un ...SLOPESTYLE !

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:34:02

yannouff Posté le 20 juillet 2007 à 12:17:43
hello
voilà, j´ai lu que ssx 3 renfermait "beaucoup d´otres secrets (bon je connait depuis perpette le médailles platines)
mais je souhaite savoir; c´est quoi "tous ces autres secrets si tu restes avec nous?? "
--> Il y en a tant, je ne pourrais pas tous te les citer comme ça... en fait, toi aussi, il faut que tu restes parmi nous pour les découvrir, ces secrets...
Pour que je puisse t´en révéler, il faut que je voie que tu as envie de t´améliorer sur ce jeu, et que tu me demandes comment améliorer tes records :oui:

lexisglz Posté le 20 juillet 2007 à 19:30:11
ouais c´est quoi ces secrets? Et puis je tiens à te préciser que tu dis que l´on doit depasser le million seulement dans les slopestyle pour la platine, mais le JAM sommet 2 passe par ruthless (hors piste) et par... style mile qui est un ...SLOPESTYLE!
--> et...?

yannouff
yannouff
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:37:18

eh bien oui je suis motivé sinn j´aurais pas posé la question !! !

bon , je voudrais juste une astuce indispensable pour avoir o moins la medaille d´or a kik-doug...(ché plus l´ecrire)en slopstyle , car meme en visionnant la vidéo record du monde , jessaye de faire dans le meme style mais rien a faire !!
pourtant sur tout le reste du jeu je me débrouille plutot pas mal j´arrive a faire de tres bons score mais sur cte piste (impossible :diable: lol)

ps ; c quoi quand on voit sur des vidéos les mains briller alors qu´il est meme pas en turbo (touche carré)
c pour aller plus vite ou quoi ??
si oui comment les avoir ??

merci d´avance

yannouff
yannouff
Niveau 4
22 juillet 2007 à 17:41:11

et j´oubliais :

je vous rester ac vous sans probleme mais ces fameux secrets ce dans quel style ??
persos cachés ? maniere de jouer ? nouveaux parcours ? bonus pour de meilleures performences ?? ?

jte jure de quoi me rendre fous ton "y a tant de secrets a reveler" :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:56:54

T´as même pas idée :o)) un peu de tout ça :)

Alors commençons:
Kick Doubt :d) pour moi, c´est l´épreuve la plus dure du jeu (si on ne compte pas les super défis, les bonus et les moments forts) :oui:
Alors, petites explications rapides: c´est un slopestyle, donc il y a des multiplicateurs un peu partout. Et bien, c´est principalement là que tout va se jouer :oui: n´essaye pas de faire comme RE_Virus (celui qui a le record du monde), mais prends un parcours facile en prenant un maximum de multiplicateurs.
Si maîtrises les MT et que tu gardes bien ton combo, tu y arriveras facilement :ok:

Mains brillantes :d) il faut, pour les débloquer, avoir toutes les médailles de platine et les acheter à la loge 50 000$ :oui: et c´est pareil pour la tête en feu, pour le snowboard fumant, pour le snowboard en feu et pour les mains en feu :oui: mais pour ça il faut avoir toutes les médailles de platine :oui:

Have fun

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
25 juillet 2007 à 23:49:28

Ah non Wanis D, t´es pas obliger d´avoir toutes les medailles de platines pour acheter les effets speciaux (flaming hand, flaming board...)La preuve = j´ai flaming hand en ayantque deux medailles de platines (et ptetre flaming board).
Aussi quand je te parlais que pour le jam tu pasais dans style mile (slopestyle), tu dois faire forcement plus que dans style mile pour avoir la medaille de platine car tu passe par style mile ET pas ruthless (donc logiquement tu devrais faire plus de point). Par contre j´aimerais bien connaitre ces fameux secrets ! St p je suis a fond ssx et j´aimerais bien m´ameliorais ! Exemple= j´ai vu une video ou il faisait une course (alpin) mais sur the disfunction junction (superpipe= freestyle)! Voila je voudrais savoir comment faire se genre de truc !

yannouff
yannouff
Niveau 4
28 juillet 2007 à 21:23:03

lexisglz , je voudrais savoir comment tu a débloqué ces "effets speciaux" de flamming ou ché + tro quoi !!

voila bye

lexisglz
lexisglz
Niveau 4
06 août 2007 à 18:15:42

je les ai pas debloquer : tu vas boutique sommet trois et voila !

yannouff
yannouff
Niveau 4
09 août 2007 à 10:37:24

thanks you !!

La vidéo du moment