paine1673 si tu arrives réellement a faire 4 monster trick ( je vois toujours pa lesquels d´ailleur) dans les pipes tu doit avoir des scores vraiment trés élevé je propose donc ke tu nous en fasse part.
Pour perpendiculous et junction je sait que X-SA-SA est le maximum ( et encore il faut avoir de la chance ,puisque on doit avoir a la fin du saut le bonus de big air avan de retomber) pour schizo le maximum est X-X-SA du coté droit dans le pipe de gauche autrement c´est impossible, et c´est vraiment trés dur a réaliser.
au passage et pour aider ( ou embrouiller ) Gtking je précise que les monster trik sont des figures spéciales qui rapportent baucoup plus de points , voici leurs description :
Stonage ( SA ) : BS double back flip 180 madonna
X-excutioner (X) : FS triple back flip 180 ssxorsict
Alpine star ( AS ) : FS double back flip 540 matriculater
Donc en pipe la figure la plus rapide a réaliser est le SA , donc si paine1673 fait 4 MT en pipe sa doit étre des SA , et physiquement je vois vraiment pas comment tu peux en rentrer 4 ( essaye déja de rentrer 8 back flip juste pour rire ) méme sur schizo.
jten supplie GTking ne me demande pas ce que veut dire BS et FS va voir sur d´autre forum tout y est expliquer trés clairement :
-les monster trik
-le smurphy trik
-le tapping trik
-le combo
-le tour de 180 nose press