CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide importantes, et même urgente

GTKing
GTKing
Niveau 7
09 juin 2007 à 19:21:48

Dites, vous, les pro de ce jeux, vous, ces personnes qui font des scores de freestyles affolant(comme 1millions de points à perpendiculous, et encore je pari que je suis loin du compte :-( ) dites-moi, quels sont les différents monsters tricks que l´on peut faire?
Peut-on les faire avec toutes les figures?
Quelles sont les figures les plus appropriés pour faire des monsters tricks(je veux dire celles qui mettent le moins de temps à être réalisées par le perso, je pense que ce sont celles qui permettent de faire le plus de figures dans un saut, donc plus de combo!!!)?

Surtout répondez nombreux, évitez de trop sortir du sujet, si la réponse à mes questions sont facilement trouvable dans le jeux, ne vous énervez pas, dites le calmement, et fournissez des réponses sérieuses et claires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 20:04:47

:salut: Alors je vais te dire se que je fais pour y arrivais !!
Deja je vais te dire se que j´ai comme configuration d´Ubertricks:
Mute(ssxorcist)
Indy(mattrickulater)
stalifish(G-money)
Method(kort martial)
Nose grag(trickitello)
Tail grab(lukeloo)
:ok: C´est tout un processus !!
Pour pouvoir faire des scores de malades tu doit prendre un maximum de vitesse et pour prendre un maximum de vitesse tu doit tout le temps étre en super uber se qui te permet d´utilisé tout le temps le turbo (surtout au superpipe).
Tout est une question de hauteur !!
Si t´utilise tout le temps le turbo(dans les superpipe),tu pourra sauter super haut et là tu pourra enchainé jusqu´a 4 monster trick et surtout il ne faut pas tombé c´est le plus IMPORTANT!!
Les figures que j´enchaine sont celle que je t´es inscrite au dessus.
:-) Voilà, déja essaye ça !!

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
09 juin 2007 à 20:34:25

Alors tout d´abord il existe déja un topic d´aide ou tout y est trés bien expliqué , et en plusieurs fois.

sinon les monster trick les plus utilisés sont le X-cutioner , le stonage et le alpine star ( ssxorsite L2 , madonna L2+L1 et matrikulater R2)

paine1673 jvoi pas comment tu peux faire 4 monster trick par saut en pipe ( 4 SA ?? ? )
Au mieu je fait un X-SA-SA et c´est déja tendu, je demande a voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 21:15:02

Attend je parle du superpipe pour les 4 sauts et je te jure que si tu saute super haut tu peux en enchainé 4 monster trick(bien sur pas les plus long non plus)

GTKing
GTKing
Niveau 7
09 juin 2007 à 22:31:19

ou la, stop! écoutez, j´ai peut être les trois montagnes, mais, je ne suis qu´un débutant!
qu´est ce que les X-SA-SA?

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
10 juin 2007 à 00:18:43

paine1673 si tu arrives réellement a faire 4 monster trick ( je vois toujours pa lesquels d´ailleur) dans les pipes tu doit avoir des scores vraiment trés élevé je propose donc ke tu nous en fasse part.
Pour perpendiculous et junction je sait que X-SA-SA est le maximum ( et encore il faut avoir de la chance ,puisque on doit avoir a la fin du saut le bonus de big air avan de retomber) pour schizo le maximum est X-X-SA du coté droit dans le pipe de gauche autrement c´est impossible, et c´est vraiment trés dur a réaliser.

au passage et pour aider ( ou embrouiller ) Gtking je précise que les monster trik sont des figures spéciales qui rapportent baucoup plus de points , voici leurs description :

Stonage ( SA ) : BS double back flip 180 madonna
X-excutioner (X) : FS triple back flip 180 ssxorsict
Alpine star ( AS ) : FS double back flip 540 matriculater

Donc en pipe la figure la plus rapide a réaliser est le SA , donc si paine1673 fait 4 MT en pipe sa doit étre des SA , et physiquement je vois vraiment pas comment tu peux en rentrer 4 ( essaye déja de rentrer 8 back flip juste pour rire ) méme sur schizo.

jten supplie GTking ne me demande pas ce que veut dire BS et FS va voir sur d´autre forum tout y est expliquer trés clairement :
-les monster trik
-le smurphy trik
-le tapping trik
-le combo
-le tour de 180 nose press

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 01:06:39

:hap: Non,mais je suis pas une pros , je fais 4 fois les meme monster trick!!
Sinon en variant j´en fait 3!!

GTKing
GTKing
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:55:47

j´aimerais savoir un truc, quand je fait un monster trick, je peux pas enchainer avec un deuxieme, enfin que je fais l´aphrodite(qui est pour moi le plus facile que je possède) et que je fais une autre figure, ça ne met rien du tout

GTKing
GTKing
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:57:27

pourtant ça écrit triple back flip superman to ...(le nom d´une figure)

GTKing
GTKing
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:04:30

:-( désolé, c´est la question qui va peut être énerver tout le monde, pardonnez mon ignorance je vous en supplie: comment fait-on les FS et les BS, quand je fais un saut dans une course, ou sur le sol plat, on me met BS, quand je suis dans un super pipe on m´écrit FS, je n´y comprend rien

GTKing
GTKing
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:05:22

dites moi quels sont les forum qui en parle si vous ne voulez pas répondre

_Rastapopulos
_Rastapopulos
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:25:01

paine1673 donne moi juste le nom de ton monster trik .

GTKink va voir sur le forum du topic d´aide , ou tape monster trik dans rechercher, tu devrais facilement trouver ton bonheur sinon
http://www.merqurycity.com/ssx3/ssx3_faq.txt
sa ma baucoup aidé a l´époque , j´arrivais a faire des monster trik mais je ne comprenais pas tous les mécanismes , voila .

La vidéo du moment