Sur un rail, faut au moins avoir une barre entiere pour qu´elle soit jaune, puis apres faire les touches de grab. (L2,L1,R2 et R1)
Il y a six grab differents.
L2,L1,L1+L2,R1,R2,R1+R2 (je sais plus les noms lol)
Apres, si ta barre est jaune et que tu fait une touche de grab + carré, tu fait un super tricks. Si tu fait 4 super tricks (les trucs sur les rails sont aussi consideres comme) tu passe en Uber. Tu pourras donc faire des uber tricks (pas de super tricks, impossible apres etre passé en Uber) qui t´augmenteront eux aussi es trucs. Si tu fait 5 uber tricks apres etre passé en Uber tu passe en mode Super Uber, c´est tout pareil mais avec boost infini. (Pour booster, c´est carré)
Apres, je fait un petit copier coller de tout les techniques du jeu.
Bon apres si tu veux faire des bons scores, entrainent toi au Monster Trick
Les trois monster tricks utiles :
X-Ecutionners(appelé soit X soit X-E).
FS Triple Backflip 180 SSXOrcist.
Alors: Le SSXOrcist est un uber trick.
On va donc faire un SSXOrcist donc notre uber trick en meme temps qu´un triple back flip puis un FS 180.
Qu´est donc ce FS?
He bien en fait, si tu as le dos vers la gauche quand tu saute, il faut faire gauche pour faire un FS et droite pour BS.
En fait, pour faire un FS, il faut que tu fasse la direction ou est ton dos(avant le saut). Si il est vers la gauche il faut faire gauche
Pareil pour le BS, mais c´est d´ou est orienté le ventre.
StoneAge(appeler SA): BS Double Backflip 180 Madonna.
Madonna est un uber trick, il faut donc faire Madonna en meme temps qu´un double Backflip et faire un BS 180 en meme temps que le double backflip et le madonna.
Alpine Star(bah appelé AS ou Alpine Star lol): Malheuresement je ne m´en rapelle pas vraiment mais je crois que c´est:
FS Double Backflip 540 Karolicker.
Karolicker est notre uber trick, il faut faire donc double backflip avec FS 540 (le mieu est de faire diagonale bas droite ou bas gauche selon la ou est orienté le dos)
Maintenant on passe a autre chose
Le tapping trick qui est indispensable pour faire des monster trick rapidement.
Quand tu fait des fleches tu reste appuyer? Et bien le mieu est de marteler la touche. Je veux dire par la de la taper vite la relacher vite puis la retaper vite la relacher vite etc, ton perso tourne vachement plus vite, et donc rotations + rapides et donc + de MTS, c´est obliger pour faire des bon scores
Combo x30:
Deux facon:
La premiere, le rail qui est le plus utiliser.
Quand tu est sur un rail, tu maintiens la touche de tail ou de nose press (donc le joystick droit vers le haut ou bas) et en meme temps tu saute en restant appuyer sur gauche ou droite. la sa va te faire 3 de multiplicateur en plus! Quand tu retombe, il faut que tu renchaine encore se saut plein de fois comme sa a chaque saut tu a x3 de multiplicateur en plus, et quand ton multiplicateur est a 30 tu peut tarreter car apres le pourcentage bonus augmente plu...
Apres faut garder ta combo tout en fesant des tail et des nose press (par terre hein lol).
La deuxieme facon:
Sauter faire des 180 et tout comme tout a lheure avec tail ou nose press comme dhab... MAIS, il faut faire sa par terre! Le multiplicateur augmente de deux a chaque fois.
Autre chose, le Smurphy Trick:
Si tu fait un X par exemple et que tu retombe, tes points seront de 39 000 ~ 40 000 a peu pres, mais si tu le refait les points seront diviser par deux.
MAIS quand tu as tout fait dans ton X (FS Triple Backflip 180 SSXOrcist) si tu attend 1/4 de seconde et que tu fait un 180 ou un backflip enfin une rotation (SURTOUT PAS UN GRAB) ton monster trick sera afficher a l´ecran alors que tu est en l´air, alors que normalement il faut tomber par terre pour que le MT soit afficher. Quoi? Tu trouves que sa sert a rien? Et bien si car en fait, si tu fait que des X avec Smurphy Trick, tes points ne seront jamais divisés 
Et c´est grace au Smurphy Trick que on peut enchainer les MT, car si tu fait par exemple un X et que apres tu attend par terre tu peut rien faire, mais si tu attend 1/4 de seconde apres tu peut renchainer des rotations comme je l´ai dit plus haut, tu peut en profiter pour refaire un X, se qui fait deux X en un saut!
Touc! Bon jeu