suis-je un bon joueur ?
voilé mon palmares de snowbaorder:
(c´est pas que je veux me la péter grave,)
(car j aimerais terminer le jeu à 100%...)
MOn rider actuel:Mac Fraser
Progression:97%
j´ai :
-toutes les médailles d´or.
-tous le matériel disponible dans les loges
-remporté tous les défis rider
-toutes les récompenses,exepté le persoCa$h 1oo%
-tous les moments forts
-toutes les chansons ;)
-tous les tricks
-391/425 Flocons
-84/88 super défis
-mon personnage est au niveau 11(max)
-4/20 platines
place aux questions :
-faut-il avoir toutes les platines pour augmenter le pourcentage de progression?
-il me manque un seul flocons a Hapiness,oû se trouve-t-il ?( si vous en connaissez un particulièrement bien caché ou un moyen de les repérer)
-pour le défi de la décent du sommet 2 oû il faut glissait sur plusieurs rondin de bois je ne trouve pas le bon chemin.
-quelqu´un sait à quoi ressemble le persoCa$h 1oo% ?
par la suite j´aurais plusieurs question mais d´ci répondre à celles-ci serait suffisant.
je peux également répondre a vos questions...
merci et à bientot