CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon palmares ???

o0laurent0o
o0laurent0o
Niveau 4
06 décembre 2006 à 16:56:48

suis-je un bon joueur ?

voilé mon palmares de snowbaorder:

(c´est pas que je veux me la péter grave,)
(car j aimerais terminer le jeu à 100%...)

MOn rider actuel:Mac Fraser
Progression:97%
j´ai :

-toutes les médailles d´or.
-tous le matériel disponible dans les loges
-remporté tous les défis rider
-toutes les récompenses,exepté le persoCa$h 1oo%
-tous les moments forts
-toutes les chansons ;)
-tous les tricks
-391/425 Flocons
-84/88 super défis
-mon personnage est au niveau 11(max)
-4/20 platines

place aux questions :

-faut-il avoir toutes les platines pour augmenter le pourcentage de progression?

-il me manque un seul flocons a Hapiness,oû se trouve-t-il ?( si vous en connaissez un particulièrement bien caché ou un moyen de les repérer)

-pour le défi de la décent du sommet 2 oû il faut glissait sur plusieurs rondin de bois je ne trouve pas le bon chemin.

-quelqu´un sait à quoi ressemble le persoCa$h 1oo% ?

par la suite j´aurais plusieurs question mais d´ci répondre à celles-ci serait suffisant.

je peux également répondre a vos questions...

merci et à bientot

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 décembre 2006 à 18:13:24

faut-il avoir toutes les platines pour augmenter le pourcentage de progression?
:d) Nan, mais ne pas les avoir signifie que le niveau laisse à désirer...

il me manque un seul flocons a Hapiness,oû se trouve-t-il ?
:d) Les flocons ne veulent rien dire, tu peux être un excellent joueur et pas les avoir tous. Et je me souviens pu de la position des 5 ou 6 flocons bein planqués sur cette piste dsl

Le perso dont tu parles j´en sais rien, j´ai pas tous les flocons (flemme de chercher ^^ donc j´ai pas les 100%)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:09:47

Bien moi jai toute les platine avec deux ou troi fois le score de la platine.

Poste tes score et on va te dire ton niveau

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:27:37

Ikki_2504 Posté le 06 décembre 2006 à 18:13:24
faut-il avoir toutes les platines pour augmenter le pourcentage de progression
Nan, mais ne pas les avoir signifie que le niveau laisse à désirer...
--> d´après mes souvenirs, les platines augmentent le pourcentage de progression parce que certaines platines débloquent des vêements dans la loge :doute: m´enfin ça fait longtemps que j´ai plus joué aussi :)

Quant au personnage qu´on débloque à 100% (Far East Myth) c´est le même que le Yéti mais en blanc :ok: il a la spécificité de rider sans planche (sur ses pieds)

Sinon je vais dire que t´es pas trop mauvais, mais tu pourras t´améliorer si tu restes sur le forum et que t´écoute nos conseils :ok:

Have fun :)

o0laurent0o
o0laurent0o
Niveau 4
07 décembre 2006 à 18:53:27

Oui je viens de me remettre au jeu mais pour les scores j oublie toujours de les sauvegarder.
mais comme j ai essayer d´avoir les platines je peux vous dire que je suis souvent a 5 a 10 secondes de l avoir.

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:36:58

avec de l´entraînement tu les auras même sans être chaud :ok:

Have fun :)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:25:28

Ouai au début c´est dure et après même en se taulant quelque fois tu fait quand même les médailles de platine super facilement :)

o0laurent0o
o0laurent0o
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:56:18

J´aurai besoin d´un conseil pour le dernier big challenge sur le sommet 2 avec les troncs d´arbre où doit en grinder 14 rondins.

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 10:07:26

Ha me souvient... c´était un des dernier que j´avais, quel merde celui la... :snif:

Moi en tout cas j´y étais arriver à bout à forcer de perséverer... :) le faire encore et encore...

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:54:01

Non non, celui-là c´est un simple, c´est le suivant qui est chaud (faire toute la piste en décollant maximum 10 secondes), le défi rouge :oui:
En fait, ce défi est tout simple: mets-toi sur un tronc d´arbre et saute plusieurs fois: à chaque fois que tu sauteras, ce sera comptablisé et en sautant 14 fois tu auras réussi le défi :ok:

Have fu :ok:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 décembre 2006 à 18:38:26

C´est aussi ce que j´avais fait pour réussir le défi :rire2:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:22

Ha OUAI?!?!? lol moi je m´étais fait chier à faire les 14 troncs... :rire2:

Sinon je me souvient aussi du défi ou fallais pas faire plus de 10sec en l´air... quel m... :non: temps en temps y avait des petites bosse alors ca comptabilise 0.5 sec à chaque fois... t´es vite à 10sec

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:07:47

Ikki_2504 Posté le 13 décembre 2006 à 18:38:26
C´est aussi ce que j´avais fait pour réussir le défi
--> les grands esprits se rencontrent :rire2: :o))

Dyonisos7 Posté le 13 décembre 2006 à 18:56:22
Sinon je me souvient aussi du défi ou fallait pas faire plus de 10 secondes en l´air... quel m... temps en temps y avait des petites bosse alors ca comptabilise 0.5 sec à chaque fois... t´es vite à 10 secondes
--> ouais celui-là, c´est un des défis les plus dur du jeu :oui:

Have fun :o))

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:45:10

Ouai sinon y avait aussi les autres trucs... j´sais plus comment ca s´appelle... :snif: lol

Tu sais y en a un ou tu devait un grab de 14sec... j´ai jamais reussi... lol c´est un pote qui avait du faire pour moi, c´était un des dernier trucs qui me manquait avant de pouvoir fini le jeux à 100%

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
14 décembre 2006 à 19:03:44

Tiens c´est bizare, le coup du moins de 10 secondes en l´air, j´y suis arrivé du premier ou du 2ème coup :(

Par contre y´avait un défi où fallait tenir un handplant 10 secodnes je crois. Jamais dépassé les 6 secondes :rire:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:42:52

au 2ème essai???? hé ben respect...

C´est la merde mais si tu fait tout la piste en freinant, tu décole quand meme de temps en temps...

Moi je m´étais vraiment énérver sur ce défi...

handplant 10sec... m´en souvient pas... :sarcastic:

o0laurent0o
o0laurent0o
Niveau 4
14 décembre 2006 à 22:07:08

XD je n´y arrive pas non-plus les 10 sec.

mais pour le hand-plant

il faut juste trouver un rythme (guauche droite)
et puis si tu sent que ca part bien tu regarde plus l´écran mais ton joystick :bave:

mdr

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:54:18

Mmmm ouai facile à dire poru le handplant... lol moi j´ai jamais reussi... c´était long 14sec on dirait pas...

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:04:09

Ikki_2504 Posté le 14 décembre 2006 à 19:03:44
Tiens c´est bizare, le coup du moins de 10 secondes en l´air, j´y suis arrivé du premier ou du 2ème coup
--> moi j´y suis arrivé au 5ème coup je crois :doute: n´empêche que c´était un défi super dur :oui:

Par contre y´avait un défi où fallait tenir un handplant 10 secodnes je crois. Jamais dépassé les 6 secondes
--> en fait c´est un handplant de 8 secondes :ok: c´est cachement dur, il faut trouver le bon rythme et tout... le meilleur à ça, c´est Titi (il a fait un handplant de 16 secondes si je me souviens bien) :oui: mon meilleur handplant c´est 9 secondes :o))

Have fun :o))

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
17 décembre 2006 à 19:55:45

Bien joué pour les handplants les gars :ok:

La vidéo du moment