CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule -_-

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:50:51

Bonjour a tous,
j´ai fait le tour de quelques topics et je trouve que l´attitude de certains est deplorable.
J´vous trouve limite extremiste dans vos propos :ouch: vis a vis des personnes qui cherchent des codes (personne qui non pas forcement envie de se cassé le cul a finir le jeu avec tout les personnages). Mais je vous rassure ... vous etes pas les seul (Ikky , verso ...) y a des gars comme vous sur tout les topics :honte: et c´est ceux la qui se prennent pour des mega fans incondiscionnels ... honnetement faudrais que vous changiez de jeu pasque a force d´aider les autres vous avez choppé le melon :-( ...
Enfin j´pense que vous devriez laisser les topics reserver aux codes au lieu de les flooder de vos insultes et autres foutage de gueule :-(( .
C´est des gars comme vous qui pourrisse la vie a des simples joueurs qui non pas la patience comme vous de finir le jeu a 101% :bave: . Si vous etes fort a ce jeu c´est genial, chuis trop content pour vous mais arretez de donnez votre avis quand on vous le demande pas et de pourrir la vie de ceux qui pensse pas comme vous ou ceux qui font que passer juste pour finir un jeu qui les trips pas forcement ... Ou bien repondez de maniere intelligente ... Mais bon ca, j´attend de voir ... :dehors:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
08 juillet 2006 à 21:29:04

1 / Apprend à écrire mon pseudo correctement

2/ Débat déjà fait sur un autre topic ( = création par toi d´un topic inutile), pas envie de recommencer, on va encore tourner en rond vu que tes arguments sont exactement les memes que l´autre qui avait mené ce débat contre moi

fekiki
fekiki
Niveau 2
10 juillet 2006 à 06:35:29

moi je trouve sa imtelligent même si c con

mon pseudo c po fékiki c f-e kiki :doute:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:16:11

lol... :rire2: on a compris avec ton pseudo...

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:35:44

1/ je me fiche d´ecrire bien ou mal ton pseudo le principal cc´est que tu sache que c´est pour toi ...
2/ apparement tu t´es toujours pas remis en question si je suis pas le premier a soulever la chose (et je n´était pas au courant pour l´autre topic) pasque t´es propos sont toujours aussi ... méchant (sa fait culcul mais j´ai pas envie de t´insulter)
et si tu califis se topic d´inutile c´est que t´as toujours rien compris. Mais bon je peux pas t´en vouloir, tu fais se que tu veux de ta vie.

(dsl de pas avoir repondu plus tot je passe pas souvent mais tu dois t´en balancer de toutes facon :rire: )

:dehors:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 juillet 2006 à 20:38:59

DERNIERE fois que je réponds...

Mes propos méchants ? Je dis "je suis contre les codes, je les donne pas à ceux qui les demande car 1/ Ils sont dans la rubrique Truc et Astuces sur jv.com et 2/ Je les connais pas"
Je vois pas où est la méchanceté là-dedans, et s´il y en a, elle est involontaire

Nan je me suis pas remis en question, je pense ça depuis toujours et celui qui veut me faire changer il a du boulot. Je suis pas borné pour autant, je trouve simplement que c´est con d´acheter un jeu 60€ (c´est quand meme pas cadeau) et de mettre un code d´invulnérabilité par exemple et ainsi le finir en une aprèm...

Oui le topic est inutile car y´en avait un autre sur le meme sujet ( :rechercher: ) !!

Et oui je fais ce que je veux de ma vie, pas besoin de préciser :rire2: :doute:

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
20 juillet 2006 à 22:10:00

Le truc que je te reproche c´est de faire valoir ton avis alors qu´on ne te le demande pas, enfin c´est pas telemnt qu´on ne te le demande pas, c´est juste que si une personne demande des codes je trouve sa anormale qu´elle se fasse incendier comme c´est le cas dans de nombreux topic sujet aux codes.
Ta le droit d´etre contre les codes c´est ton droit le plus strict a chacun ses convictions, je ne dis pas que je suis pour les codes mais dans une certainne mesure ils peuvent etre utile(pas besoin d´expliquer chacun aura les siennes).
Et par rapport a se que tu as dit precedement, il n´y a pas tous les codes dans la rubrique trucs et astuces et c´est pour cette raison qu´il y a des topics qui demande si il en existe d´autres.
Voila merci a toi d´avoir discuté calmement avec moi. J´espere tout de meme avoir un peu changer ta facon de voir les choses, du moin j´espere que tu ne deglingera plus les personnes qui s´aventure a demander des codes.

@++ :bye:

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:39:30

bordele que tes con fiche le camps tes qui toi pour venir ici et nous faire la moral.Le droit que prend IKKI de conseiller ou bien de flooder les topic de code est tres corecte.Je croit qu ont a consacrer assez dheure sur ce jeu pour etre capable de dire se qu on veut a qui on veut surtout quand sa conserne les code.Sa fait a peut pres deux ans que IKKI est sur ce forum et ya un ti nouveau qui vien a chaque semaine faire un nouveau topic pour des code je le comprend tgres bien detre tanné.Au lieu de faire le petit frustrer va don dassir devant ta console.

Et en plus té qui pour parler pour tous .
Ta aucune idée dans koi tu tenbarque

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 22:53:33

reste calme.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
30 juillet 2006 à 19:07:22

Merci xearo, toi tu me comprends :-)))

verso :d) T´énerve pas, xearo est notre "seiztuple" champion du monde sur SSX 3 (ché pas si ça se dit seiztuple :( mais bon on a compris ^^)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:22:10

non je pense pas que sa se dit mais tu peut dire seisieme (c´est pas mieux lol) mais bon, je croit que sa peut faire du bien de se défouler de temps en temps...

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
31 juillet 2006 à 01:26:18

Desoler les gars mais un gars comme sa qui vien insulter le monde et se croit leader je deste sa surtout quand c´est un mec qui sort de nult part.
mais ta raison _verso_ je suis peut etre aller fort mais c´est vrai que sa fait du bien

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:35:14

bah moinon plus mais je préfère les virer avec un peu plus de finesse... :)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
05 août 2006 à 08:18:02

nous les quebec on est pas reputer pour la finesse. Fait juste regarder comment on sacade la langue francaise.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 août 2006 à 12:56:12

Ah oui votre accent il claque, au début ça fait bizare, mais on s´habitue vite :p)

Et pis nous la finesse on connaît pas beaucoup plus, entre les émeutes des banlieues et les manifs monstres ^^

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
05 août 2006 à 19:25:52

ya a long a dire ladessus mais je croit que je vais crréer un topic

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
07 août 2006 à 18:33:58

ex-xearo128 Posté le 29 juillet 2006 à 18:39:30

bordele que tes con fiche le camps
:d) Deja tu peux commencer par un bonjour et d´autre part je t´es pas insulté alors reste tranquil stp

tes qui toi pour venir ici et nous faire la moral.
:d) et toi qui t´es pour parler comme sa a quelqu´un qui ne te parle pas

Le droit que prend IKKI de conseiller ou bien de flooder les topic de code est tres corecte.
:d) ptete ko quebec les insulte c correct perso pas chez moi

Je croit qu ont a consacrer assez dheure sur ce jeu pour etre capable de dire se qu on veut a qui on veut surtout quand sa conserne les code.
:d) j´vois pas en quoi le fait d´avoir passé 2h, 10h ou meme 100h sur un jeu te permet de dire quoi kse soit a quelqu´un qui demande quelque chose (qui + est quand tu conné rien o sujet (je parle des codes) )

Sa fait a peut pres deux ans que IKKI est sur ce forum et ya un ti nouveau qui vien a chaque semaine faire un nouveau topic pour des code je le comprend tgres bien detre tanné.
:d) moi ossi mais c´est pas pour sa que sa donne le droit de traité quelqu´un de con ou de nul paskil arive pas a decrocher une medaille

Au lieu de faire le petit frustrer va don dassir devant ta console.
:d) perso je suis pas frustrer, par contre toi tu devré sortir un peu prendre l´air pask etre "seiztuple" champion du monde sur SSX 3, sa ta fait prendre le melon

Et en plus té qui pour parler pour tous .
:d) pour parler pour tous ? dsl je parle que de moi ... sa me gave les gars comme toi

Ta aucune idée dans koi tu tenbarque
:d) Maman !! :snif:

ex-xearo128 Posté le 31 juillet 2006 à 01:26:18

Desoler les gars mais un gars comme sa qui vien insulter le monde et se croit leader
:d) Moi leader ? relie le msg stp avant de parler

je deste sa surtout quand c´est un mec qui sort de nult part.
Moi je deteste bien les gars comme toi ki se sente pousser des couilles derrier une manette pask y zon reussi a terminer 1er dans un jeu et qui se permette de blamé les autre ki sont moin bon.

mais ta raison _verso_ je suis peut etre aller fort mais c´est vrai que sa fait du bien
ravie que t´es pu te defoulé ... ... .... frustré

@+

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
07 août 2006 à 18:35:26

je deste sa surtout quand c´est un mec qui sort de nult part.
:d) Moi je deteste bien les gars comme toi ki se sente pousser des couilles derrier une manette pask y zon reussi a terminer 1er dans un jeu et qui se permette de blamé les autre ki sont moin bon.

:d) ravie que t´es pu te defoulé ... ... .... frustré

jle remet bien des fois que tu comprenne pas tt

ciao

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
07 août 2006 à 19:12:31

wou wou tu reagis

Franchement ta rien comprit
C´est toi qui est trop frustrer detre pas foutu de (decrocher une médaille)

ton topic pollut le haut de la page

Kaiserdragoon
Kaiserdragoon
Niveau 6
07 août 2006 à 19:23:01

En quoi j´ai rien compris ? Pask je suis le seul que sa choc votre attitude ? Et ne tkt pas pr moi j´ai fini le jeu ?
Moi je pollu ? xDDDD
je c pas si t o courant des remarques que vous faite vous a des gar ki on rien demandé ...

La vidéo du moment