ex-xearo128 Posté le 29 juillet 2006 à 18:39:30
bordele que tes con fiche le camps
Deja tu peux commencer par un bonjour et d´autre part je t´es pas insulté alors reste tranquil stp
tes qui toi pour venir ici et nous faire la moral.
et toi qui t´es pour parler comme sa a quelqu´un qui ne te parle pas
Le droit que prend IKKI de conseiller ou bien de flooder les topic de code est tres corecte.
ptete ko quebec les insulte c correct perso pas chez moi
Je croit qu ont a consacrer assez dheure sur ce jeu pour etre capable de dire se qu on veut a qui on veut surtout quand sa conserne les code.
j´vois pas en quoi le fait d´avoir passé 2h, 10h ou meme 100h sur un jeu te permet de dire quoi kse soit a quelqu´un qui demande quelque chose (qui + est quand tu conné rien o sujet (je parle des codes) )
Sa fait a peut pres deux ans que IKKI est sur ce forum et ya un ti nouveau qui vien a chaque semaine faire un nouveau topic pour des code je le comprend tgres bien detre tanné.
moi ossi mais c´est pas pour sa que sa donne le droit de traité quelqu´un de con ou de nul paskil arive pas a decrocher une medaille
Au lieu de faire le petit frustrer va don dassir devant ta console.
perso je suis pas frustrer, par contre toi tu devré sortir un peu prendre l´air pask etre "seiztuple" champion du monde sur SSX 3, sa ta fait prendre le melon
Et en plus té qui pour parler pour tous .
pour parler pour tous ? dsl je parle que de moi ... sa me gave les gars comme toi
Ta aucune idée dans koi tu tenbarque
Maman !!
ex-xearo128 Posté le 31 juillet 2006 à 01:26:18
Desoler les gars mais un gars comme sa qui vien insulter le monde et se croit leader
Moi leader ? relie le msg stp avant de parler
je deste sa surtout quand c´est un mec qui sort de nult part.
Moi je deteste bien les gars comme toi ki se sente pousser des couilles derrier une manette pask y zon reussi a terminer 1er dans un jeu et qui se permette de blamé les autre ki sont moin bon.
mais ta raison _verso_ je suis peut etre aller fort mais c´est vrai que sa fait du bien
ravie que t´es pu te defoulé ... ... .... frustré
@+