Merci de ces renseignements, au moins je suis sûr que c´est en finale (serait-ce finalement là que le bas blesse malgré mes certitudes? -qui en sont de moins en moins), et je saurais où regarder d´autre. Mais dans Détails Rider il est aussi marqué Médaille Platine Freestyle/Alpin 0/12 (chiffres au pif, sauf le zéro pr moi, lol). Dc a priori...enfin je vais regarder l´endroit que tu m´as indiqué, on sait jamais, cela dit je pense que je l´aurais sû si j´en avais gagné une, mais bon, je vais pas m´éterniser 3 jours là dessus, je suis un peu un cas à part je crois, et un peu désespéré aussi, lol. Cela dit je voulais vous féliciter parce que ce jeu date de 2003 et que ce forum est encore très actif. Bravo à tous ceux qui le font vivre (et surtout toi lkki_2504 d´après ce que j´ai pu voir des autres posts, même si t´es pas le seul). C´est assez étonnant, d´autant qu´on sait à quelle vitesse les produits de nouvelles technologies sont périmés. Je vais essayer de revenir ici de temps en temps, même si je doute que ma présence vous soit très utile, lol.
A+