CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medailles Platine

RCSF
RCSF
Niveau 3
19 avril 2006 à 20:15:31

Hum, je ne fais peut-être que passer ici mais vous êtes sans doute ma dernière chance parce que je ne comprend pas ce qui se passe par chez moi. Dans les Détails Rider, il y a les scores à battre pour obtenir une médaille Platine, et j´en suis à 0 obtenue autant en Alpin qu´en Freestyle. Pourtant, j´ai fait 970.000 pts sur Perpendiculous (pour 900.000 requis), 215.000pts sur Much-2-Much (pour 200.000 requis) et 3´15" sur Ruthless Alpin (pour 3´15" requis). Malgré ce qui me semble donc être des performances suffisantes (ben oui, ça paraît logique non?) le compteur reste bloqué à 0 médailles platine. Alors si vous savez où est mon erreur, où si vous savez si il faut faire un truc particulier que le non-initié ne connaît pas, je sais pas... Rien dans le mode d´emploi donc je vous fais confiance.
Merci d´avance. (pis si personne sait pourquoi chuis dans la merde, ben tant pis je resterai frustré sans vois la couleur du platine, snif).
A+

PS: désolé si la réponse à été donnée quelque part mais j´ai parcouru 5 pages de ce forum sans y trouver trace.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:13:14

je vais peut etre dire une connerie mais tu as fait ca en free ride ou en epreuve (alpin et freestyle) car c´est en epreuve que t´as les medailes, (qd y a les concurrents quoi)

sinon apres je sais pas

RCSF
RCSF
Niveau 3
20 avril 2006 à 16:46:23

Non non en épreuves... A vrai dire je me suis demandé si il fallait le faire en finale, et qu´en qualifs ça marchait pas...mais rien n´y fait, ça marche pas plus. Ca continue à me dire que je finis premier mais jamais rien d´autre. Or tout marche bien, je vois pas comment juste ça pourrait provenir d´un défaut d´impression du disque alors que tout le reste marche parfaitement. Bref, je suis toujours aussi paumé, lol. Je vais essayer encore et encore pis sinon je me ferai une raison. Enfin si quelqu´un a quand même encore une idée de ce qui pourrait m´arriver qu´il n´hésite pas... Merci d´avance.
@+

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:00:03

Pour les platines, comme benoit te l´as dit, il faut faire le chrono (ou le score) mini requis pour la platine en finale de l´épreuve ET en mode Conquête de la Montagne.
Sinon dans les Détails Riders, y´a juste la médaille marqué du "P" de Platine qui s´affiche à côté du nom de la piste.

RCSF
RCSF
Niveau 3
20 avril 2006 à 21:08:22

Merci de ces renseignements, au moins je suis sûr que c´est en finale (serait-ce finalement là que le bas blesse malgré mes certitudes? -qui en sont de moins en moins), et je saurais où regarder d´autre. Mais dans Détails Rider il est aussi marqué Médaille Platine Freestyle/Alpin 0/12 (chiffres au pif, sauf le zéro pr moi, lol). Dc a priori...enfin je vais regarder l´endroit que tu m´as indiqué, on sait jamais, cela dit je pense que je l´aurais sû si j´en avais gagné une, mais bon, je vais pas m´éterniser 3 jours là dessus, je suis un peu un cas à part je crois, et un peu désespéré aussi, lol. Cela dit je voulais vous féliciter parce que ce jeu date de 2003 et que ce forum est encore très actif. Bravo à tous ceux qui le font vivre (et surtout toi lkki_2504 d´après ce que j´ai pu voir des autres posts, même si t´es pas le seul). C´est assez étonnant, d´autant qu´on sait à quelle vitesse les produits de nouvelles technologies sont périmés. Je vais essayer de revenir ici de temps en temps, même si je doute que ma présence vous soit très utile, lol.
A+

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
21 avril 2006 à 18:22:45

Ce jeu est un mythe pour moi, donc même si j´ai arrêté de jouer il y quelques semaines, j´essaierai de pas laisser mourir ce forum car c´est ici qu´on m´a donné l´envie d´atomiser certains scores pour atteindre les tout meilleurs mondiaux, donc il est normal qu´aujourd´hui ce soit moi qui aide ceux qui se posent des questions et qui souhaient progresser dans le jeu :-)))

La vidéo du moment