Ouai c´est certain qu´il maitrise ce jeu comme un dieu, en plus, comme je suis joueur de ssx et de tony hawk, je peux te dire que les points sont plus difficilement accumulé dans tony hawk que dans ssx, dans tony hawk, le meilleur "trick spécial" ce qui équivaut à un monster trick de ssx, ne vaut que 11.000 point, et un trick normal environ 2000 points.
ce qui est bien avec tony hawk, c´est que c´est pour moi, le jeu de record par excellence.
Dans les jeux de course, y´a un moment une limite, un temps minimum possible par la programmation du jeu, qu´il est impossible a franchir, les gamers vont se rapprocher de cette limite, a la fin, centième par centième, les scores seront tous a peu près identique quoi.
Sur ssx c´est pareil, même en freestyle, il y a un certain temps donné, et on descend la montagne, ce qui fait qu´a partir d´un certain niveau, les records mondiaux ne s´élevent que centaine de mille par centaine de mille.
Par contre dans tony hawk, du moment que tu tiens en équilibre c´est bon, alors les scores peuvent vraiment décoler haut, et ne jamais arrêter de progresser.
Un bon joueur de tony hawk fera environ 10.000.000, les joueurs normaux, qui finisse le jeu en faisant tout les objectifs font environ 5.000.000
Après, les recordman comme moi, qui ont joué des centaines d´heures, peuvent passer le stade de 100.000.000
Et pour finir, les hardcore gamer hyperdoué, qui joue plusieurs heures par jour, passe le score de 1.000.000.000, mais il n´y en a que très peu dans le monde.
Mais même ceux-là, continuerons de faire monter leurs scores, il n´y a pas de limite, c´est pour ca que j´aime tant les tony hawk. les champions du monde se démarquent par des centaines de millions de point des autres, et la performance est vraiment représentée, contrairement à quelques centième de secondes ou quelques milliers de points sur ssx.
(waouw quel pavé XD )