CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrête SSX 3 sur ce score :

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:10:36

aaaaaaaaaaaaaaaaaah exactement ce qu´il me fallait !! !! merci :D :D

Et t´en fait pas ikki, depuis que j´ai vu la vidéo de 3 milliards sur tony hawk, je suis parré à voir n´importe quel vidéo lol

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:50:22

Ikki_2504 Posté le 18 décembre 2006 à 18:26:35
Attention, le visionnage des vidéos du site que t´as filé Wanis peut faire... très mal
--> :lol: moi la première fois que j´ai regardé les records de merqurycity j´y ai pas cru tout de suite :rire2: j´ai d´abord cru que vous faisiez des codes pour faire des tricks aussi vite alors que c´était bêtement du tapping trick et que vous faisiez des codes pour tomber dans le vide alors que c´était bêtement des wormholes :rire2: c´était le bon temps :p)

Have fun :rire2:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:05:04

Moi pareil... j´pensait avoir encore des assez bon résultat... et quand j´suis arriver sur scopinfo, j´suis rester la bouche ouverte pendant 5min :rire2: IMPOSSIBLE!!! je me disait :oui:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 décembre 2006 à 20:02:18

3 000 000 000 à Tony Hawk :ouch:
Envoie un lien, mon cousin était bon à Tony Hawk, je lui montrerait ça :p)

Moi j´y ai cru aux vid, mais j´avoue qu´heureusement que j´étais assis quand j´ai vu ça... Ca m´a calmé sec et propre la 1ère fois.

Mais quand je revois le 1.7M de Igloo à M2M, j´ai encore une tete comme ça : :ouch2:

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:40:39

putain! 3 milliards! :ouch: Deja que je pene a faire 1 000 000 ! O_O
Meme quand on est dans un bol c´est hcaud! (tony hawk)

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:41:17

mais disez, c´est quoi le tapping trick? Et marche t´il dans SSX On Tour? Car je n´ai que On Tour...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:24:49

tapping trick... :question: jamais entendu parler...

A part ca dans tony hawk c´est irréaliste... lol 3 milliards de points... :ouch2: c´est énorme

big-titi
big-titi
Niveau 4
21 décembre 2006 à 14:00:13

le tapping trick c´est...
il faut s´acharner sur les touches directionnels pour que le perso tourne plus vite

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:06:14

Le tapping trick c´est la technique qui permet de faire les petits tricks qu´on fait avec les touches directionnelles (180°, back flip et front flip) plus rapidement :oui: c´est tout bête en fait: il faut appuyer sur une touche directionnelle puis la lâcher directement puis directement réappuyer etc...
Et là si tu regardes ton bonhomme, il effectue sa rotation beaucoup plus vite :oui:

Have fun :)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:56:05

Haaaa... connaissait pas :rire2: bon pas très utile...

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:09:05

Tu veux rire c´est méga utile :oui: sans ça, crois-moi, les records du monde seraient bien moins élevés :oui: genre le 23 000 000 de Titi descendrait à 15 000 000 et encore :oui:

Have fun :ok:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:10:08

ha pardon de pas avoir répondu plus tot, en fait c´est 2.700.000.000 qu´il fait,
moi j´en suis qu´a 250.000.0000 lol...

Vous pouvez voir la vidéo sur le forum de VGR
http://www.vgr-fr.com/viewTopic.php?t=160 (2eme message)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 décembre 2006 à 19:41:57

Le Tapping Trick est fondamental pour passer plus de MT :oui:

Jamais vraiment joué à Tony Hawk, mais le type à une maitrise hallucinante du jeu :ouch:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:55:55

Ouai c´est certain qu´il maitrise ce jeu comme un dieu, en plus, comme je suis joueur de ssx et de tony hawk, je peux te dire que les points sont plus difficilement accumulé dans tony hawk que dans ssx, dans tony hawk, le meilleur "trick spécial" ce qui équivaut à un monster trick de ssx, ne vaut que 11.000 point, et un trick normal environ 2000 points.

ce qui est bien avec tony hawk, c´est que c´est pour moi, le jeu de record par excellence.

Dans les jeux de course, y´a un moment une limite, un temps minimum possible par la programmation du jeu, qu´il est impossible a franchir, les gamers vont se rapprocher de cette limite, a la fin, centième par centième, les scores seront tous a peu près identique quoi.

Sur ssx c´est pareil, même en freestyle, il y a un certain temps donné, et on descend la montagne, ce qui fait qu´a partir d´un certain niveau, les records mondiaux ne s´élevent que centaine de mille par centaine de mille.

Par contre dans tony hawk, du moment que tu tiens en équilibre c´est bon, alors les scores peuvent vraiment décoler haut, et ne jamais arrêter de progresser.

Un bon joueur de tony hawk fera environ 10.000.000, les joueurs normaux, qui finisse le jeu en faisant tout les objectifs font environ 5.000.000
Après, les recordman comme moi, qui ont joué des centaines d´heures, peuvent passer le stade de 100.000.000

Et pour finir, les hardcore gamer hyperdoué, qui joue plusieurs heures par jour, passe le score de 1.000.000.000, mais il n´y en a que très peu dans le monde.

Mais même ceux-là, continuerons de faire monter leurs scores, il n´y a pas de limite, c´est pour ca que j´aime tant les tony hawk. les champions du monde se démarquent par des centaines de millions de point des autres, et la performance est vraiment représentée, contrairement à quelques centième de secondes ou quelques milliers de points sur ssx.

(waouw quel pavé XD )

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:52:22

Le truc, c´est que bon, sur SSX, quand ta pu de temps, meme en continuant a garder ta combo sa marche pas et sa te met time up!

Que dans tony hawk les points sont acquis plus facilement, car tant que tu garde ta combo, meme si le conteur est a 00:00, ta combo continue.

Et pour cette vidéo, je la connaissait deja >_> <_<
Je chercherai bien une vidéo de project 8 avec un super record, car j´en trouve pas, moi. :(

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:53:26

Et pour le tapping trick, en fait je connaissais deja. :rire: Je l´utilise (enfin utilisait) sur SSX OT. Mais maintenant, vu que le jeu n´etais pas a moi, j´ai du le redonner. :(

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:55:15

Désolé du triple post :(

Mais le tapping trick, meme si on peut faire + de MT, faut dire aussi que sa donne + de opints, vu que on fait + de rotations ! $_$

WanisD
WanisD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:00:57

Mouais n´empêche que le tapping trick n´est pas très important dans On Tour, alors que dans SSX3 il est impressionnant et crucial :oui: de plus il ne faut pas trop se fier au tapping trick car dans SSX3 il est bien utile car il permet d´enchaîner plus de monter tricks mais en-dehors de ça il sert pas à grand chose :oui: ça n´augmente pas beaucoup le score crois-moi :ok:

Have fun :noel:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:36:54

Ouai ben j´espère que dans ssx5 (s´il en aura un... en enlevant ssx blur bien sur) y aura plus du tout... comme ca, ca fera moins de tricherie... si on peux appeler ca comme ca... :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:47:25

Possible mais ç m´étonnerait fort vois-tu :doute: parce que le Tapping Trick se base sur un problème des 2 premiers SSX qui a été corrigé :oui: je m´explique:
En fait, dans SSX3, lorsque tu comences un 180° ou un flip (back ou front), si tu lâches la touche en plein trick, ce dernier trick va se finir par lui-même très vite. C´est grâce à ça que le tapping trick est possible (lorsque tu lâches la touche, le trick s´accélère, puis tu rappuies dessus vite avant que le trick ne s´arrête de lui-même puis tu relâches etc...) :oui:
En fait, dans les 2 précédents SSX (pour ceux qui y ont joué :-))) ) lorsqu´on arrêtait d´appuyer sur la touche en plein vol, le perso arrêtait tout simplement sa rotation, ce qui était extrêment gênant :malade: donc si on ne faisait rien le perso tombait la tête la première :oui:
C´est pourquoi ça ne réapparaîtra pas dans SSX5 (s´il y en a un) car c´est fort désagréable :oui:

Have fun :noel:

La vidéo du moment