CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster trick Xplications?

peppermint
peppermint
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:31:46

Je sais, il est absolument tout à fait possible que ce soit déja cité dans un topic d´aide, mais je n´ai pas vraiment le temps de chercher.Sorry! Donc, voilà:
Pourriez vous expliquer clairement comment faire un monster trick? :svp: Le seul que j´ai jamais réussi est l´aphrodite...
Merciiiii!!!!!(d´avance!)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:38:54

moi aussi j´ai reussi l´aphrodite

voila ce que je sais:

en completant des moment forts tu obtiens une liste de trick que si tu fais a la suite, tu obtien un monster trick (triple backflip + superman = aphrodite mais il fait UBER d´ecris pour que ca marche

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
12 mars 2006 à 11:25:40

Très juste mais il faut réussir les moments fort de carrière pour avoir les déscriptions.

Utilise le topic d´aide la prochaine fois !

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 mars 2006 à 19:58:45

Jvais répondre ici comme ça on pourra engueuler le prochain qui créé un topic pour demander ça sans avoir préalablement :rechercher: :-p mdr

Alors voilà. Z´avez compris qu´il fallait faire le moments forts de carrière pour avoir une description d´un Monster Trick (MT). Bon.

Un MT est composé (pour la plupart) de Spin(s) et de Flip(s). Spin = Rotaion Horizontale (Gauche / Droite sur PS2), Flip = rotation verticale (Bas / Haut sur PS2).
Pour l´Aphrodite, y´a pas de spin, ça tombe bien ^^.
La description est : Triple Backflip Superman. Il faut donc farie un triple Backflip (Triple saut périlleux arrière) tout en faisant un Superman. Le Superman étant un ubertrick, il faut configurer les touches du pad pour avoir le Superman (dans Configuration Ubertrick chercher le trick Superman, regarder avec quelles touches il se fait en bas de l´écran).
Vous avez suivi ?
(là faut dire :oui: mdr)

Bon on passe aux MT + durs :-)
Prenons l´exemple du X-Ecutioners que vous DEVREZ maitriser pour prétendre faire de TRES gros scores.
La description est : FS Triple Backflip 180 SSXorcist. Non non ne fuyez pas devant ce nom barbare, c´est en fait tout con :-p
Bon on va étudier ça tranquille.

Au "centre" de la description on a "Triple Backflip". On va donc faire un triple Backflip (naaaaan C vrai ?? :ouch: ).
A ce triple Backflip on va lui COMBINER un FS 180 (C´est pour ça que "Triple Backflip" est écrit au milieu de "FS 180"). Mais qu´est ce que c´est que ce FS ?? C´est tout simplement un spin de 180°, c´est à dire une rotaion horizontale de 180°. Ok ? Mais ATTENTION, c´est pas n´importe quelle rotation (ça serait trop simple ^^). Le "FS" signifie "Front Side" ce qui veut dire que cette fameuse rotation de 180° doit se faire du coté ou le rider NE regarde PAS. A contrario, "BS" (Back Side) signifiera que le spin doit être fait du coté ou le rider regarde...
Ah ba oui ça se gâte sérieusement là :-)
Eh mais oh partez pas, y´a encore le SSXorcist qu´on a oublié ! Enfait, c´est notre ubertrick qu´il va préalablement falloir aller configuer et combiner à nos rotation précédentes.
(Jvous rassure, ça se gatera pas + ^^)

On résume le X-Ecutioners :
Triple Rotation Arrière + R2+Carré (pour le SSXorcist) + Droite OU Gauche de 180° (le tout sur PS2 :-) )

A noter qu´il est + intelligent de combiner ce 180° à la trosième rotation, c´est à dire appuyer sur Bas/Bas/Bas+Gauche OU Droite.

Dsl si c´est pas très clair, c´est pas facile à expliquer ^^ dites moi les passages que vous pigez pas je réexpliquerai :)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:42:15

pour moi c´st bon j´ai compris car je joue sur ps2. mais ca se gate pour les autres console.

peppermint
peppermint
Niveau 2
14 mars 2006 à 21:28:26

Merciiiiii!!!!
Et je demande pardon aux boss du forum de les embéter avec mes questions de merde, mille pardon ô maitre suprême!!!!lol!
:-d

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
15 mars 2006 à 15:17:22

Mais de rien :-d
Et nous ne sommes pas les maîtres absolus de ce jeu :-)

Tes questions sont pas de la merde, je me posais les memes quand j´ai commencé, normal que maintenant je te réponde :-)))

peppermint
peppermint
Niveau 2
15 mars 2006 à 18:52:40

C´est vrai, mes questions ne sont pas de merde!!!
Merci encor!
Mas je t´appel maitre quand même paske c´est fun! :rire:

biotox
biotox
Niveau 8
06 mai 2006 à 13:35:34

slt moi jarive a en fére que avec kaori é je c pa coment é a koi sa ser

simianleboss
simianleboss
Niveau 3
01 novembre 2007 à 11:34:02

Il n´existe que deux monster tricks?
Et si on les fait plusieurs fois leurs valeurs en points diminu?

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
12 novembre 2007 à 21:25:33

Non, autant que de tracks, mais seuls les 2 là valent le coup (après on peut en rajouter un ou deux dans certains cas exceptionnels, mais maîtriser les 2 là c´est déjà bien.

Si on les fait plusieurs fois, tu divises ton nombre de points par 2, 3... Sauf si tu fais un "Smurphy trick" : ça consiste tout simplment à faire un autre trick entre le moment où tu as fini ton MT et le moment où ton snow touche la neige. Le trick en question peut être n´importe quoi, un bête 180° suffit :)

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
05 mars 2008 à 18:43:49

lol , ca fait 3 ans que je joue et j'avais jamais su pour les monster trick , ils existent aussi sur on tour ?

Skistyleur
Skistyleur
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:33:22

Nan, sur On Tour t'as les tricks monstres :noel: mais ils correspondent aux ubertricks

clement_psp
clement_psp
Niveau 1
16 juillet 2008 à 11:16:14

bivenue dans le club mec moii non plus je ne c pas faire un monster tricks alors bonne chance et si tu trouve tu me dit comment faire ok ?

lego-gamer
lego-gamer
Niveau 5
01 août 2008 à 15:16:29

ben moi, je ne me casse pas la tête a faire ce genre de trick,
mais je fais un uber en tournant.(pour ne pas répéter, je tourne dans un autre sens.)
des fois je fais des "???".(un trick impossible a nommer.)
je fais ça avec n'importe quel uber.

P.S:le mieux, c'est avec le torpédo!!!!
:ok:

lenti
lenti
Niveau 10
07 août 2008 à 14:37:12

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

La vidéo du moment