CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les records les plus fous

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:35:08

ben j´étais au ski depuis le 1er avril jusqu´au 10 avril :oui: alors je pouvais pas mettre les vidéos mais je vais le faire :ok: en fait il m´est arrivé des bricoles :oui: je suis tombé en snowboard et du coup je me suis éclaté la rate :) et le pire c´est même pas parce que j´étais nul (même si c´était la première fois de ma vie que je faisais du snowbard) :oui: je me suis planté tout bêtement: comme j´arrivais dans une grande descente, je freinais pour descendre moins vite. Je n´allais qu´à 3-4 km/h. A un moment, je sens que je bascule trop vers l´arrière, alors je me penche vers l´avant pour éviter de tomber en arrière et finalement je tombe vers l´avant :ouch2: la suite au prochain post :cool:
Gravitude sans booster :d)
http://www.megaupload.com/fr/?d=A9WJS4KY
Have fun :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:41:02

donc je tombe vers l´avant :) alors comme réflexe je mets mes mains devant pour ralentir ma chute :oui: la première à plat, et la deuxième je la ferme (inconsciemment) :oui: du coup c´est un poing :) et inconsciemment je mets ce poing au niveau de ma rate, puis je tombe dessus :cool: tout le poids de mon corps sur ma rate :oui: la suite au prochain post :cool=
The Throne sans booster :d)
http://www.megaupload.com/fr/?d=9GIIV5HE
Métro-City sans booster :d)
http://www.megaupload.com/fr/?d=06PPCTZ0
Have fun :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:55:20

j´ai donc tout le poids de mon corps sur ma rate :) ma tante a été chercher du secours, on est venu me chercher avec le matériel spécial, on a été voir le docteur qui a dit que c´était peut-être la rate mais que comme je n´avais pas très mal ça ne servait à rien d´aller à l´hôpital car le trajet était long et qu´on ne serait pas de retour avant minuit :oui: et oui, l´hôpital le plus proche se trouve à 50km et dans la montagne, y a pas d´autoroute et ça prend beaucoup de temps alors :oui: mais, une heure plus tard, les douleurs me reviennent, encore plus fortes, et in décide de m´emmener à l´hosto :oui: résultat, j´y suis resté du dimanche 2 avril au lundi 10 avril :oui: mais bon vous en connaissez beaucoup, vous, qui s´éclatent la rate en allant à 3 km/h :cool:
Ruthless sans booster :d)
http://www.megaupload.com/fr/?d=204A3EBZ
Have fun :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 avril 2006 à 20:11:18

Argh les hostos, j´y ai fait un stage forcé en novembre dernier => :malade: je hais ces endroits !! !
Je materais tes vids dans la semaines, mon ordi faisant des siennes ces temps, je vais réparer ça ce soir ou demain :)

La vidéo du moment