CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste 2 questions!!

Nitendo01
Nitendo01
Niveau 2
31 décembre 2005 à 10:52:32

Des fois quand je fais des tricks devant le nom du trick il y a marqué Switch, on pourait me dire comment on fait pour ne pas avoir marqué Switch ( C´est pénible quand je fais des monsters tricks il ne marche pas à cause du Switch) et ma deuxième questions, je voulais en savoir plus sur le tapping trick ( J´en ai etendu parlé dans un forum)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:24:17

switch c´est le sens inverse de ton sens normal (lol)
inverse de régular par exemple

tapping trick c´est appuyer plein de fois rapidement sur les touches dirrectionel pour bouger plus vite

Nitendo01
Nitendo01
Niveau 2
31 décembre 2005 à 11:38:21

merci mais comment je sais si elle est dans le sens inverse? Parce que je sais que quand elle regarde a gauche elle fait des figures fs et quand elle regarde a droite c´est bs!!

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:59:24

tu regardes sous la barre de boost, s´il est en switch il y a un S jaune

Nitendo01
Nitendo01
Niveau 2
31 décembre 2005 à 13:30:54

Merci, et j´ai un autre problème quand je fais une figure en tourant de côté, je m´aplique bien a appuyé sur la touche de côté et des fois elle fait des backs flips et des fronts flips dans la figure!!!!

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:16:45

Nitendo : je m´aplique bien a appuyé sur la touche de côté et des fois elle fait des backs flips et des fronts flips dans la figure!!!!

:d) Ca me fait bien plaisir ça :-)
JE te raconte ma petite histoire du jour mdr

Y´a un moment, à force de m´exciter sur mon pad, j´ai cassé un truc à l´interieur qui bloquait L2 (c´est con, y´en a besoin pour les MT...)
Donc j´ai racheté un pad. Et con me faisait aussi des BF ou des FF alors que j´en demandais pas !! ! Coup de chance, j´ai re-tapé sur mon ancien pad, L2 s´est débloqué et depuis il me fait plus chi**. :-)

Alors essaie de piquer le pad d´un pote, je suis sur que ça marchera mieux après ^^

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
02 janvier 2006 à 17:32:37

ps: fs=frontside
bs=backside
(c la meme chose en skate)

WanisD
WanisD
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:46:44

Ikki_2504 Posté le 01 janvier 2006 à 12:16:45
Nitendo : je m´aplique bien a appuyé sur la touche de côté et des fois elle fait des backs flips et des fronts flips dans la figure!!!!
Ca me fait bien plaisir ça
JE te raconte ma petite histoire du jour mdr
Y´a un moment, à force de m´exciter sur mon pad, j´ai cassé un truc à l´interieur qui bloquait L2 (c´est con, y´en a besoin pour les MT...)
Donc j´ai racheté un pad. Et con me faisait aussi des BF ou des FF alors que j´en demandais pas !! ! Coup de chance, j´ai re-tapé sur mon ancien pad, L2 s´est débloqué et depuis il me fait plus chi**.
--> mdr mort aux pads! :o))

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
03 janvier 2006 à 21:02:22

La morale c´est que j´ai résolu un problème dû à la violence par...la violence.

Hum pas bien ça :hum:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:05:02

on guérit le mal par le mal... c´es bien vrai

genre quand j´ai trop bu et le matin je me lève avec la gueule en feu (parce que j´ai vomi toute la soirée) et ben je bois quelque bière... :rire2:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 janvier 2006 à 19:02:00

Fo toujours s´arreter avant de gerber pour apprécier :-)

(quoique je ferai mieux de me taire, sur ce sujet là, je suis encore novice face au maitre Dyonisos :-) )

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:24:21

BUVEUR :nah: :o))

Ikki_2504 Posté le 03 janvier 2006 à 21:02:22
La morale c´est que j´ai résolu un problème dû à la violence par...la violence.
Hum pas bien ça
--> :lol:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
06 janvier 2006 à 09:52:28

Quoi? l´alcool c´es pas mauvais.... et c´es vrai que je peu me considérer comme un maître dans le sujet par rapport a vous je pense...

en france, les jeunes y profitent pas autant que nous, surtout que moi j´habite dans un village de 300 habitants, soit je vient de la campagne...

les gars de la ville y vont en disco, c´es pas rigolo... par contre en campagne il y a... les FETE DE JEUNESSE... :-) dans presque chaque village en suise, les jeunes se regroupe (dès 16ans) et il font partit de la société de jeunesse et genre chaque jeunesse fait 3 fete chaque année... soit avec le nombre de jeunesse fédérer, on compte en moyenne 5 fete dans les 50km au environ de chez moi... (meme en hiver) :-)

pour sa les jeunes suisses y savent s´amuser

exemple: bière a 2 euro, vodka a 3 euro ou meme bouteille de champagne a 15 euro :rire2:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 janvier 2006 à 17:20:22

Wé C vrai qu´en France on n´a pas ça :-(

Moi aussi j´habite dans un ptit village un peu paumé (1200 habitants qd meme^^) et pour aller faire la fete faut aller à la ville la plus proche (ça va y´a que 5 bornes)

Sinon une fois l´an y´a la fete du bourru dans un autre bled pas loin, alors là, on se tape facilement 2L ou 3L la soirée (ça va C pas trop fort le bourru, on marche encore droit après ^^)

Par contre vers notre lycée on a une superette, qui vend plein d´alcool :-) pas cher, l´autre jour on avait 2heures de pause, on est descendu s´acheter de la boomerang, 2.10€ la bouteille de 1L :p)

C´est pas croyable on est des vrais poivrots :( mdr

La vidéo du moment