CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ScopeInfo.Com

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 avril 2006 à 14:18:58

Nan jsuis 2ème mondial :fier:
Juste derrière Xearo :)

Le Maître et l´Elève aux 2 premières places :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:19:51

http://www.scopinfo.com/ssx3/index.php?p=rp3_race
:d) dites ce serait pas un petit peu impossible de faire 14 minutes au grand alpin à moins d´utiliser la triche :question:

Ikki_2504 Posté le 05 avril 2006 à 14:18:58
Nan jsuis 2ème mondial
Juste derrière Xearo
Le Maître et l´Elève aux 2 premières places
--> c´est bien :ok: quand à moi je suis bientôt dans le top 10 :-)
Have fun :-)

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:24:57

Je Donne quelque signe de vie.
Merde IKKI ta pousser la machine a fond.Tes pas le seul.(LOLL)Bravo.J´aime bien ta comparaison Eleve Maître mais sa me fait peur.Tu sait ce qu´on dit:L´elève depasse toujour le maitre.La preuve tu ma battu dans le grand jam.Je vien a peine de ravoir internet jai perdu contact avec le monde virtuel pendant deux mois.Je revien avec deux reccord.Peak 1 jam, peak 2 jam.Cependant jai une question pourquoi dans Ruthless Ridge je suis a 1:48 et il en a deux a 1:49 et que le premier c´est celui qui a 1:50( HXYEH)En-T-K.Je ne fait que passer je vait metttre mes deux reccord.

A oui j´oubliait:Bravo a toi aussi Wanis tu fait une tres belle progresssion

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 avril 2006 à 20:07:56

xearo :d) Ba c´est vrai, c´est toi le maitre et moi l´élève, mais je te dépasserais pas ^^
Je t´ai vu l´autre jour sur MSN mais tu t´es déconnecté :-( tu voulais pas me parler hein ?? :lol:

Quant à scopinfo y´a un bug sur les élites de Ruthless Ridge et d´Intimidator :-( j´ai écrit à l´administrateur, wheatrich... Aucune réponse !
Essaye de lui dire toi, peut-être qu´il se bougera

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:35:05

Nan desoler pour le msn il est deffectueux merde a cour par ici.Je ouvirir le program makis je ne peux pas voir qui est conecter et je ne peu repondre au gens.Et il y a au moin 200 pop pop qui aparaissent.Je vais aseiller de lui demander

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:46:03

ex-xearo128 Posté le 13 avril 2006 à 14:24:57
Je Donne quelque signe de vie.
Merde IKKI ta pousser la machine a fond.Tes pas le seul.(LOLL)Bravo.J´aime bien ta comparaison Eleve Maître mais sa me fait peur.Tu sait ce qu´on dit:L´elève depasse toujour le maitre.La preuve tu ma battu dans le grand jam.Je vien a peine de ravoir internet jai perdu contact avec le monde virtuel pendant deux mois.Je revien avec deux reccord.Peak 1 jam, peak 2 jam.Cependant jai une question pourquoi dans Ruthless Ridge je suis a 1:48 et il en a deux a 1:49 et que le premier c´est celui qui a 1:50( HXYEH)En-T-K.Je ne fait que passer je vait metttre mes deux reccord
A oui j´oubliait:Bravo a toi aussi Wanis tu fait une tres belle progresssion
--> :salut: et :merci: beaucoup je n´ai pas fini de te surprendre tu vas voir :ok:

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
30 août 2006 à 18:11:12

Le site marche pour vous pacq moi je ne suis plus capable di aller.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
30 août 2006 à 19:09:05

Oui, il marche niquel : http://www.scopinfo.com/
Et y´a eu update sur le scoreboard d´SSX3 (comme quoi, les miracles, ça peut arriver mdrrr)

WanisD
WanisD
Niveau 10
30 août 2006 à 23:10:04

ouais et en plus pile le jour où je rentre de Turquie quelle coïncidence (que de coïncidences en ce monde)
Vous avez remarqué? Je suis enfin dans le top 10 mondial :super content: :content:

finalffan
finalffan
Niveau 6
31 août 2006 à 01:35:48

cool ^^ moi jss 27 eme lol pr ceu ke sa interesse ( vu ke c le sujet du topic lol ) bon moi c -ice_dragon- dc vila :D

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
31 août 2006 à 21:17:06

sa marche maintenant jai reussi a voir mes score a nouveau sa me donne le gout de prendre ceula qu jai pas.A par peut etre le grand jam(Sé pas pour dire que jai aiseiller IKKI) Tu le mérite jen suis incapable a la fin jarivai meme pu a faire en haut de 16 million.

Mais jaime pas 15 comme chiffre jai vais voir mon jeux pour voir si je ne peut pas faire quelque chose.

Bizard IKKI que tu soit a 1:28 a intimidator et que le premier soit a 1:30 sa me fait la emem chose a Ruthless Ridge

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 septembre 2006 à 18:39:39

wanis :d) :bravo: :bravo: :bravo:
finalfan :d) :bravo: aussi, va falloir rattraper Wanis maintenant :p)

xearo :d) Arrete avec tes WR, y´aura bientot plus que toi à la 1ère place !! ! mdrrr :-)
Pour le bug à Intimidator et à RR je sais, ça fait des mois qu´il y ait, aucun admin l´a corrigé :sarcastic:
Et pour mon 20 000 000 au Grand Jam, y´a moyen de faire (un peu) mieux
Quoique je ferais mieux de rien dire, t´es capable d´aller chercher les 21 000 000 ^^

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:12:26

lollll non serieusement dans dans ce grand Jam jai attein ma limite.Je les reffait hier juste pour voir.(je suis rouiller)Apres 2 fois jai reussi a faire 18 million mais je voit aps comment jaurrais pue en mettre 3 de plus.

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 11:57:05

bonne chance pour retrouver ton record...

ex-xearo128
ex-xearo128
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:57:19

oufff sé pas mal plus dure que je pensait

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
03 septembre 2006 à 10:53:29

moi j´ai aucun record !! ! :p

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:36:51

Ikki_2504 Posté le 01 septembre 2006 à 18:39:39
wanis
finalfan aussi, va falloir rattraper Wanis maintenan
xearo Arrete avec tes WR, y´aura bientot plus que toi à la 1ère place mdrrr
Pour le bug à Intimidator et à RR je sais, ça fait des mois qu´il y ait, aucun admin l´a corrigé
Et pour mon 20 000 000 au Grand Jam, y´a moyen de faire (un peu) mieux
Quoique je ferais mieux de rien dire, t´es capable d´aller chercher les 21 000 000^^
--> ouais y en a un sur merqurycity qui a fait 21 000 000 et quelques :oui:
moi je me remettrai à SSX3 un jour où j´aurai plusieurs heures devant moi car sinon j´ai pas assez de temps pour m´échauffer :p)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
04 septembre 2006 à 20:56:03

Vu qu´on est sur le topic scopinfo.com, ché pas si vous avez vu, mais le site à été hacké :hum:

J´ai reçu un mail soi-disant de l´administrateur de scopinfo qui avait comme sujet : HACKED BY [pseudo-du-hackeur_que-jai_oublié]
Après multi-analyse, le mail était pas infecté, je l´ai ouvert, y´avait juste une phrase : islam is not the enemy :hum: Pas besoin de hacké de sites pour le dire :sarcastic:

En attendant, scopinfo marche plus. J´ai essayé de tracer le mail afin de voir depuis quel endroit du monde il a été envoyé, mais le type a pris soin de cacher ses traces, j´ai strictment rien trouvé...
Après MerquryCity, c´est au tour de Scopinfo d´y passer :honte:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 10:20:51

je croit que je connais quelqu´un qui arribve a retrouver des mail comme sa...

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 septembre 2006 à 11:33:37

Ikki_2504 Posté le 04 septembre 2006 à 20:56:03
Vu qu´on est sur le topic scopinfo.com, ché pas si vous avez vu, mais le site à été hacké
J´ai reçu un mail soi-disant de l´administrateur de scopinfo qui avait comme sujet : HACKED BY [pseudo-du-hackeur_que-jai_oublié]
Après multi-analyse, le mail était pas infecté, je l´ai ouvert, y´avait juste une phrase : islam is not the enemy Pas besoin de hacké de sites pour le dire
En attendant, scopinfo marche plus. J´ai essayé de tracer le mail afin de voir depuis quel endroit du monde il a été envoyé, mais le type a pris soin de cacher ses traces, j´ai strictment rien trouvé...
Après MerquryCity, c´est au tour de Scopinfo d´y passer
--> c´est terrible :honte: après tous ces attentats, on vient polluer nos chers petits sites qui n´ont rien fait :honte:

c´est quand même marrant: "islam is not the ennemy" :rire: bien que vrai

La vidéo du moment