CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ScopeInfo.Com

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 février 2006 à 19:05:06

Xtrem je n´ai vu qu´un seule vidéo de lui (Throne Jam) et franchement je l´ai trouvé comme-ci comme-ça :doute: mais bon Chaos et REvirus nous mangent ça je n´en doute pas :)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 février 2006 à 19:07:26

The Throne 6 000 000 t´as pas trouvé ça super :ouch:
Ben putain il t´en faut beaucoup pour t´épater toi ^^ Ok c´était pas absolument parfait mais quand meme, moi j´applaudis

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 février 2006 à 19:37:00

c´était 4 000 000 si je me rappelle bien :doute: ou alors c´était peut-être le run de MrChaos mais le run qui était sur la page des master runs lorsque je l´ai regardé c´était un truc merdique et le score final était 4 000 000 et quelques peut-être que depuis y a eu un autre record mais bon le premier m´avait déçu :oui:
enfin bon j´ai quand même fait 3 700 000 :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 février 2006 à 20:40:40

Ikki_2504 Posté le 01 février 2006 à 19:07:26
The Throne 6 000 000 t´as pas trouvé ça super
--> ouais mais c´est une nouvelle vidéo de REvirus alors c´est normal que je me sois trompé :) l´ancien (de IceXtrem je crois) n´était que de 4 000 000 et quelques et j´ai trouvé qu´il jouait comme une merde :oui: mais bon le record de REvirus y a pas à dire il est incontestable :bravo:
et je viens de voir le nouveau record du monde sur M-2-M (toujours par Igloo) et je suis abasourdi :ouch2: ce record aussi mérite des appalaudissements :bravo:
au fait je vais t´envoyer les vidéos de mes deux records clean (sur Gravitude et sur M-C) :)

moi73moi
moi73moi
Niveau 3
03 février 2006 à 21:50:49

juis de rerour ! j´ ai juste pas pus venir.
je vais pensé a changer de pseudo mais j´ ai pas d´ idée...

Par contre je me sens a ´ écart dans se forum vu que je suis pas mondial ni national...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
04 février 2006 à 13:44:18

Mais non faut pas dire mon gaillard... moi j´suis pas national et loin d´etre international...

Malheureusement a cause d´un manque de piété envers ma ps2... mais ca change rien faut etre patient quand wanis on l´a acclamé et maintenant il a ca place...

Ca sera pareil pour toi mais faut apprendre a etre patient... :-)

bon moi ca fait quand meme 2ans et demi que je suis sur le forum mais t´aurait pas besoin d´attendre autant longtemps pour te faire un nom...

sinon pour l´idée de changer de pseudo (c´es une très bonne idée)

genre moi ca vieux de ma patient pour la mythologie germanique, grécque et autres... Ikki il nous avait dit c´était pour son culte voué au manga "les chevaliers du zodiaque" je croit... :rire2:

Et wanis par contre faudrai lui demander de quoi vient son pseudo...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
04 février 2006 à 19:55:13

Wé Ikki ça vient des Chevaliers Du Zodiaque, mais je suis pas un fan absolu de la série (quoi que :fou: )
Nan j´ai juste trouvé que les valeurs et la symbolique associées au personnage d´Ikki dans le manga étaient extraordianires :-)

Mes mangas préférés restent Battle Royale (existe pas en version TV) et la 2ème moitié de DBZ (quand ils font face à Cell puis à Boo :coeur: )

moi73moi
moi73moi
Niveau 3
04 février 2006 à 20:51:34

ouai pas mal cette séries des DBZ

dyoni :d) merci pour ton réconfort !

sinon comme pseudo : verso c´ est bien ou pas (je pense qu´ il est déja pris par contre)?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
06 février 2006 à 11:22:49

ouai verso... vraiment prends celui qui te plait et qui soit pas trop long...

genre tu voit déja que ikki c´es ikki_2504, moi c´es Dyonisos7 wanis c´es wanisD

donc malheureusement verso j´ai bien peur que ca sera plutot... verso_23ç45/coucou

mais tu peut toujours essayer... :-)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
06 février 2006 à 19:56:49

Si tu rajoutes qqch après verso, faut que ça ait un sens quand meme lol quoique je pense que Dyoni a mis "7" au pif :-)

(Remarque, si tu l´as mis au pif, t´as fait un bon choix, parce que y´a une symbolique attachée à la plupart des nombres (genre à 666 on associe le :diable: ^^, ben à 7 on associe la perfection (à 12 aussi je crois :( ))

Moi j´ai mis 2504 pk je suis né le 25/04, et vu que c´est la symbolique du phénix qui est attachée au nom Ikki, la naissance est comparée à la résurection (le phénix qui renait de ces cendes) :-) mdr

Oui oui j´adore la symbolique (comment ça vous aviez deviné :ouch: ) :-)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
07 février 2006 à 08:29:24

sa y est !
j´ ai changer de pseudo !
c´ est mieux non ?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
07 février 2006 à 10:00:46

Oui c´est bien mieux...

Sinon sur l´autre topic tu as mis ton résutats de MC, pour voir se que tu as de le ventre va t´inscrire sur http://www.scopinfo.com

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
07 février 2006 à 18:37:20

je veut bien mais je comprend rien a l´ englais et il faut acrobate et sa marche pas !! !

enfin bon c´ est pas grave

--- :diable: :ange: _verso_ :ange: :diable: ---

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
07 février 2006 à 18:55:44

Ah nan Acrobat n´est pas requis...

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
07 février 2006 à 18:58:07

bizarre il me le demande...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
08 février 2006 à 12:42:23

Ta pas besoin mais si jamais demande a quelqu´un de t´aider pour la traduction...

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 février 2006 à 17:46:37

dyonisos7 Posté le 04 février 2006 à 13:44:18
Et Wanis par contre faudrait lui demander de quoi vient son pseudo...
:d) je l´avais pas encore dit? :-) en fait mon prénom c´est "Wanis" et mon nom de famille "Debongnie" (si si je vous jure c´est pas courant un prénom pareil et en plus c´est un prénom arabe avec un nom français)
le "D" je l´ai ajouté car pour une raison inconnue il existait déjà un pseudo "Wanis" alors j´ai fait ce pseudo-là

Dyonisos7 Posté le 06 février 2006 à 11:22:49
ouai verso... vraiment prends celui qui te plait et qui soit pas trop long...
genre tu voit déja que ikki c´es ikki_2504, moi c´es Dyonisos7 Wanis c´es WanisD
--> oui mais moi j´avais pas le choix :rire2:

tiens _verso_ je croyais que t´étais nouveau je savais pas que t´étais moi :rire2: encore un jeu de mots à deux balles :rire2:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
08 février 2006 à 18:59:37

t´ en fait pas c´ est pas grave

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
09 février 2006 à 07:43:41

j´ ai posté un sujet pour les nouveau.
vous croyez que sa va marcher pour qu´ il le lisent ou pas ?

--- :diable: _verso_ :diable: ---

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
09 février 2006 à 19:50:34

en faite quelqu´ un pourras me dire les noms des figures avec les touches svp sinon je pourrais j´ amais faire les monster trick

La vidéo du moment